Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mar 9 Sep - 17:28
Comme d'habitude chaque artiste ayant un nouvel album passe par l'émission de mon pote Xiao Zhu ! Il me semble bien entendre à la fin "ximending" donc elles iront probablement faire une promo là bas ! Aaahh je veux retourner à Taibei ! BN t'as interet à nous concocter un reportage digne de ce nom !
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mar 9 Sep - 19:59
haha Ella qui est condamnée à tenir la grosse affiche du début jusqu'à la fin . La vidéo a l'air sympa...mais comme toujours, je ne comprends rien...
moidibe Auditeur(trice) occasionnel
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mar 9 Sep - 20:08
A la fin de la vidéo, les dates correspondent a quoi ?
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mar 9 Sep - 20:09
Boah promo promo, elles racontent que oui l'attente fut longue pour cet album. Elles expliquent le concept d'FM S.H.E, que évidemment xiao zhu et son pote sont la bienvenue si ils veulent. Elles parlent de Yu Zhou Xiao Jie aussi et quoi d'autre... ah oui Selina nous parle d'une musique écrite par Jay Chou si j'ai bien compris, mais elles nous en disent pas +. Les dates qu'on voit sur la pancarte à la fin, ça doit surement être des dates de promo.
moidibe Auditeur(trice) occasionnel
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mar 9 Sep - 20:13
Ok merci Jin pour ces éclaircissements. Le chinois et moi ca fait deux (mais j'espère que ça va pas durer)
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mer 10 Sep - 1:17
cute la tite dance de hebe a la fin !~
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mer 10 Sep - 18:07
Après avoir vu d'autres vidéos, il me semble qu'elles seront bien le 14 septembre à partir de 2heures de l'aprem à Ximending.
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Mer 10 Sep - 20:21
elle est sympa cette vidéo, y'a des trucs fun et je trouve qu'elles sont bien habillées!
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Jeu 11 Sep - 20:15
bah, en tout cas, je sais ce que je fais dimanche prochain !!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang) Ven 12 Sep - 23:57
ça c'est sûr BN^^
marrant les vidéos^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang)
Yu Le Bai Fen Bai (émission de Luo Zhi Xiang)
Page 1 sur 1