| Salut | |
|
+9Ayo hebestyle90 Just Laine BigNoodle zky030 Nana-chan Jin gaia moidibe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moidibe Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Salut Ven 5 Sep - 22:40 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Benoit, 23 ans. Je pars pour un assez long séjour (10 mois) en chine dans une dizaine de jours pour poursuivre mes études. J'ai découvert S.H.E vraiment par hasard : Comme je pars en chine bientôt, je me suis mis à apprendre le chinois par moi même (c'est super chaud...). Comme je suis assez curieux, j'ai voulu découvrir un peu la culture chinoise et asiatique en général afin de ne pas être trop surpris en arrivant sur place. lol Je partais avec de gros à priori sur la musique : ca doit plutôt être cacophonique, manque de rythme, aucune douceur dans la voix... J'ai choisi vraiment par hasard l'album PLAY de S.H.E parmi tous les autres albums de tous les autres groupes lol. Grâce à S.H.E, j'ai eu la joie et le réconfort de me tromper complètement ! Depuis, j'écoute tres souvent (pour ne pas dire tous les jours) leurs albums. Durant mon séjour avec un peu de chance et de volonté , j'espère pouvoir les écouter en live... Ca me ferait vraiment tripper. Promis, si j'y arrive, je posterai des photos J'attends leurs nouvelles albums avec impatience. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Ven 5 Sep - 22:49 | |
| Salut à toi et bienvenue! Permets moi de m'étonner: tu dis partir en Chine presque 1 an pour tes études, mais tu ne parles pas chinois? Je suis ravie que les S.H.E te plaisent! tu vas découvrir qu'en + d'être belles, elles sont géniales, talentueuses et super marrantes! J'espère que tu trouveras sur ce forum toutes les infos que tu souhaite avoir sur elles. As-tu déjà une préférée? Have fun parmis nous et n'hésites pas à participer! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 5 Sep - 22:53 | |
| Yo Benoit ! Eh bien tu es tombé sur le meilleur groupe asiatique tout simplement ^^ Donc tu es chanceux ! Que fais tu comme études pour aller jusqu'en Chine? Tu es bien courageux d'essayer d'apprendre le chinois tout seul (dieu sait comme c'est dur !). Bref si tu chopes le net là bas et je sais que tu vas le faire, passe souvent sur le forum prendre ou donner des nouvelles de nos chéries ! Have Fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 5 Sep - 23:01 | |
| Pour commencer je dirais que je préfère bien Hebe. Je la trouve tout bonnement craquante.
oui, malheureusement, je ne parle pas chinois mais comme j'étudie l'aéronautique, les cours sont anglais donc ça va aller. J'ai également pas mal de cours de chinois (120 h je crois) et je suis très motivé pour apprendre le chinois.
J'aurais internet sur le campus donc j'essaierai de poster régulièrement.
Quel est votre album préférée ? chanson préférée ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 5 Sep - 23:16 | |
| ayo un album ou chanson préférée c'est trop difficile à répondre...nan j'y arrive pas ! Je te retourne la question ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Ven 5 Sep - 23:26 | |
| ouep dure la question lol. J'aime tous les albums, même s'il y a évidemment -statistiques oblige- quelques chansons que j'aime moyen. bref, j'aime les 3/4 de leur chanson, je n'ai pas de préférée . Remarque, en me concentrant, j'pourrais peut-être faire un top 10 ou 20 lol | |
|
| |
Nana-chan Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Sep - 0:25 | |
| bienvenue ^^ personnellement je sais pas pourquoi, mais j' ai eu un coup de foudre pour la chanson ( qui date ^^' ) Beauty up my life | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Sep - 7:47 | |
| hey YO!~ BENOIT bienvenue, ouais tu es bien trs courageux et je te souhaite pouvoir apprendre plein de chose sur nos chere s.h.e et la Chine!~ - moidibe a écrit:
- Pour commencer je dirais que je préfère bien Hebe. Je la trouve tout bonnement craquante.
je pense que tu l,a le bon mots xD moi je pense que mon album prefere sa serait plutot FOREVER et PLAY mon zik prefere c p-e....sois jie kou ou xin wo.. je suis confuse | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 8 Sep - 20:02 | |
| Pour le moment mon album préféré c'est PLAY mais je dois avouer que je ne connais pas de fond en comble tous les albums...
Beauty up my life est dans quel album ? | |
|
| |
Ayo De passage
| Sujet: Re: Salut Lun 8 Sep - 20:22 | |
| Coucou soit le bienvenue !
Trop de la chance tu vas étudier le chinois. Tu vas faire tes études dans qu'elle ville ?
Moi aussi j'aimerais bien allé étudier le chinois. Si quelqu'un est motivé pour partir sur le champ lève le doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 8 Sep - 20:47 | |
| Je lève le doigt !
Je pars à Shenyang, tout au nord.... très loin de taiwan malheureusement mais je pense voyager surtout que j'ai 2 mois de vacances en hiver. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Lun 8 Sep - 20:59 | |
| - moidibe a écrit:
Beauty up my life est dans quel album ? il me semble que c'est dans le 1er album: Girls dormitory | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut Mar 9 Sep - 4:30 | |
| yep
et y'a HBO qui a un peu la meme melodie dans le meme album.
bah si tu veux etudier, tu prends n'importe quelle universite en Chine ou taiwan , et tu t'inscris au programme pour etranger ! c'est ce qu'il y a de miuex ! | |
|
| |
Nana-chan Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Salut Mar 9 Sep - 20:06 | |
| ahh HBO .; and i feel happppy happyyyyy i'm so happyyy when we fall in loooove XD bon je pense pas que niveau chant je sois de taille mais pas grave, je peux pas m' empêcher ! Oui, c' était bien sur Girls dorm ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut Mer 10 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Mer 10 Sep - 8:29 | |
| flood: c'est le nom d'une chanson du même album | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Lun 15 Sep - 18:45 | |
| bienvenu un peu en retard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Sep - 13:23 | |
| Ahhh je suis enfin de retour ! Je suis bien arrivé en chine et bien sur je suis tombé sur quelques publicités des SHE... Je viens également de récupérer leur dernier album. Je le trouve pas trop mal (j'en suis encore à la première écoute). Je vous dis à tout @bientot ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Sep - 19:38 | |
| yeah collègue ^^
il s'ecoute bien le premier album , hein ??
j'attend encore qques écoutes avant d'écrire mon comm. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Sep - 19:59 | |
| Coucou Moidibe !! Je te souhaite la bienvenue bien tard, mais c'est fait au moins =P | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Sep - 23:49 | |
| HA je t,ai meme po dis bonjour excuse moi bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 5 Oct - 8:48 | |
| Je vous remercie de votre accueil. J'ai encore un peu de mal à me faire à ce nouvelle album je pense que je ne l'ai pas encore écouté assez de fois... lol Allez hop au boulot ! Je le réécoute encore une fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|