| Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! | |
|
+18Katya ellapower kristine nems95 tel malo95000 zhuli gaia Xu massulove moidibe Just Laine Jin BigNoodle zky030 Meloti ¤ S.H.E essbee cerise 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Ven 26 Sep - 23:54 | |
| Je n'habite pas Paris malheureusement. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 0:20 | |
| A l'écoute là! Recu c matin avec celui de jay chou! Héhéhé Je l'ai pris avec le dvd bonus. Les Clip en hd c le top! ^^. Je laisserai mon avis de l'album plus tard. | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 0:49 | |
| - Katya a écrit:
- Quelqu'un sait ou je pourrais prendre l'album? Je sais que vaux mieux acheter mais j'en suis dans l'incapacité. J'ai pas de carte et ma mère refuse d'acheter sur le net.
tu peux demander à Ellapower si tu veux je pense qu'elle veut bien te l'envoyer!! | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 1:30 | |
| Merci^^ (Je crois l'avoir déjà fais XD, je suis une dinde des fois) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 4:36 | |
| ah l'ambiance remonte sur cet album qui n'avait pas l'air attirant | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 6:31 | |
| mmh!.... moi sa vas prendre du temps!~ en ****
gang de chanceux | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 23:13 | |
| Bon ayé j'ai acheté l'album cet aprem, après quelques écoutes, voici mes toutes premières impressions (qui pourront peut être évoluer plus tard) :
01.早安您好 : générique FM S.H.E, bon ok useless pour moi, passons.
02.我愛煩惱 : grosse surprise. Une musique très techno par moment, qui bouge bien, c'est entrainant (ça m'a rappelé une musique des The Corrs lol). J'aime bien.
03.宇宙小姐 : Bon bah on a déjà pas mal parlé de cette musique. Il m'aura fallu vraiment beaucoup de temps avant d'apprécier yu zhou xiao jie, même si c'est pas ma préférée.
04.沿海公路的出口: J'ai aussi dis ce que je pensais de cette là, très belle musique franchement.
05.天亮了: Je trouve vraiment rien de spécial à cette musique. (juste le cri d'hebe à 2min27 qui est sympathique ^^)
06.比你賤 : coup de tonnerre dès les premières notes où on reconnait en 1 dixième seconde billy jean, pis après c'est plus vraiment pareil au titre original. Bon bah musique sympa mais pour le moment sans + (mais y a du potentiel pour le clip)
07.喜碧夫人時間 : ah bah là ... Hebe vous écoute, je m'y attendais pas xD La voix qu'elle prend en + haha. Bon bah c'est sympa à écouter mais c'est pas une chanson !
08.女孩當自強 : Les arts martiaux. J'aime pas.
09.安靜了 : ah la la An Jing ... j'aime tellement la version originale. Celle-ci est vraiment sympa à écouter aussi ^^ shiiii ying wei wo tai ai niiii
10.我是火星人: bon ça veut 'je suis martien' le titre c'est ça ? Bon je comprend mieux pourquoi le début de la musique m'a carrément choqué. C'est quand on arrive au refrain que j'ai trouvé la musique sympa.
11.612 星球 : Magnifiquoooo ! Très belle musique et oooh mon dieu qu'est ce que Hebe chante biennnn dans cette musique (comment elle nous finit les refrains, c'est trop beau !)
12.店小二 : euh à priori rien de vraiment spécial pour moi
13.熬夜 DJ : petit speech d'Ella, bref comment gagner 1 piste d'album gratos.
14.月光手札 : musique de resto un peu, pas trop mon style.
15.酸甜 : suan tian. la musique qui s'est perdu dans l'album.
Conclusion : certaines musiques rassurent c'est bien. Je m'attendais à un album catastrophe et au final j'ai été agréablement surpris par des musiques à l'ambiance techno etc, les musiques douces sont en général très bonnes. Mais bon je trouve dommage la 1, 7 et 14 par exemple qui durent que quelques secondes (ça fait un peu free piste). A première vue, j'aime allé au moins la moitié de l'album, ce qui est pas si mal | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Sam 27 Sep - 23:40 | |
| oh.. moi aussi j,aim beaucoup a plupart des ziks..
mes contraitre de JIN voici mon top 10
1天亮了 2宇宙小姐 3女孩當自強 4安靜了 5沿海公路的出口 6比你賤 7熬夜 DJ (sa compte sa?) 8月光手札 9酸甜 ben la...sa me tente 10喜碧夫人時間 | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Dim 28 Sep - 4:31 | |
| personnellement j'aime beaucoup 天亮了, je vous traduirai les paroles, vous comprendrez mieux pourquoi je l'aime | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Dim 28 Sep - 18:46 | |
| moi ossi j'aime tian liang le.... (monpréféré....) puis wo de fan nao.... pis j'trouve wo shi huo xing ren trop cute....!!! en fait.... celui ke j'Aime le moins c yu zhou xiao jie..... c bocou plus bon ke je le pensait!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Lun 29 Sep - 13:11 | |
| - essbee a écrit:
- moi ossi j'aime tian liang le.... (monpréféré....) puis wo de fan nao....
yay comme moi !!!!!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Mar 30 Sep - 2:09 | |
| a moi qui pensait que j,etais la seule.. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Mar 30 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Mer 15 Oct - 7:25 | |
| Euh j'ai beau écoute depuis que je l'ai recu! Et je le trouve toujours bof bof les song! u_u à part deux song. Il ne vaut ps l'album 'forever' (logik c un petit besf of! Xd). En attendant je me contente des new song en mv! ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Mer 15 Oct - 11:33 | |
| moi je l'aime beaucoup..... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Dim 26 Oct - 10:01 | |
| Je vais aussi vous faire mon Top 15 ( ou Top Girl ) même si ça fait pas mal de temps que l'album est sorti : 1-天亮了 2-我愛煩惱 3-612 星球 4-我是火星人 5-宇宙小姐 6-喜碧夫人時間 7-安靜了 8-.女孩當自強 9-.酸甜 10- 比你賤 11-Pas de 11, j'aime vraiment très bofement les autres xD ... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Dim 26 Oct - 22:20 | |
| top girl? 喜碧夫人時間 a ete tres traumatisant pour mes amis quebecoise | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 3:03 | |
| sa voix mes amis ont utilise un mots plutot special aussi pour decrire sa voix | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 3:26 | |
| c'est sur que Hebe a pris une voix bizarre... mais Selina aussi | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 4:12 | |
| selina?.. non il me semble que c juste son ton a change | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 8:02 | |
| non non elle a pris une voix bizarre | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 20:29 | |
| je vais reecouter pour voir | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! Ven 31 Oct - 4:48 | |
| le ton fait changer la voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ecoutez le nouvel album des SHE!!!!!!!! | |
|