Sujet: Mika Nakashima Lun 16 Juin - 4:34
Je ne sais pas si vous connaissez cette chanteuse japonaise, mais elle est tout simplement fabuleuse ! C'est une chanteuse qui semble très originale, qui peut passer de la musique pop au blues, ou encore au Reggae.
Nakashima Mika
Date de naissance: 19 février 1983 Age : 25 Lieu de naissance : Kagoshima, Kyushu, Japan Signe du zodiaque: verseau Groupe sanguin : A Taille : 160cm Poids : 40kg Occupation : chanteuse et actrice. Maison de disque : Sony Music Genre de musique : Jazz/Soul/Pop/R&B/Rock Situation familiale : ses parents et 2soeurs plus âgées. Passions : Collectionner des chaussures, l'aroma therapie, écrire des chansons, dessiner, la photographie, ... Artistes qu'elle aime: Dreams Come Ture, Yasumuro Nami Megumi, YUKI and UA Sa chanson d'amour favorite : Countdown (Cocco) Ce qu'elle aime manger : Bol de riz blanc, Miso, et des noodles chinois Sa fleur préfèrée : le lotus Ses animaux favoris : araignée et papillon Sa marque préfèrée : Vivienne Westwood Sa saison préfèrée : hiver Ses couleurs favorites : Noir et violet.
Voici quelques clips :
Yuki no Hana :
Glamorous Sky :
Hitoiro :
Vous pourrez en trouver des tonnes sur youtube.
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 16 Juin - 20:01
Euh moi je connais un peu oui. J'écouté un peu aussi mais sans plus.
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 16 Juin - 22:53
j'ai marché sur ma langue quand je l'ai vu en cuir dans Nana !!!
et puis elle a chanté y'a pas longtemps avec un autre groupe qui s'appelle Katteny Shiyagare que j'aime beaucoup !!
metal2981 Auditeur(trice) occasionnel
Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 17 Juin - 0:19
Dans le premier ou le deuxième film ?
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 17 Juin - 3:42
Ah ouais je connais! Mika
Mais bof bof j'écoute plus trop en ce moment du jap! xd
Sinon good pour la présentation! n__n
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Mika Nakashima Mer 18 Juin - 8:57
bah surtout le premier. le deuxieme je l'ai regardé dans l'avion quand une hotesse me remplissait mon verre des qu'il finissait, donc je m'en souviens plus tres bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mika Nakashima
Mika Nakashima
Page 1 sur 1