| (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! | |
|
+5essbee Just Laine gaia Jin cerise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise FAN Ultime !
| Sujet: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 8 Mai - 16:06 | |
| C'est un vote concernant le groupe le plus populaire à Taiwan, pour l'instant S.H.E est 2e, mais encore trop loin pour avoir la première place!! votez S.H.E!!! ' en cliquant sur "投票"
Votez plusieurs fois de suite s'il le faut avec ma technique!! haha... Pour recommencer votre vote, faites "outil", "option internet", "supprimer", "tout supprimer", "oui", enfin "fermer" Allez!! Go go go!!
http://www.musicking.cn/vote/VoteList2.asp?ID=13&name=台湾最受欢迎组合
Je me suis informé, donc le vote s'arretera le 25 Mai et la cérémonie des prix déroulera à Macao!!
Dernière édition par cerise le Ven 9 Mai - 1:05, édité 3 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 8 Mai - 16:20 | |
| moué ok derrière les pigeons.. a noter que le lien semble merder avec firefox, utilisez IE. L'interface est à vomir, c'est vraiment un vrai vote lol? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| waah...d'enfer l'interface... j'ai voté mais c'est bizarre, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'un vote "officiel"
Dernière édition par gaia le Jeu 8 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 8 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 0:13 | |
| Lol pour répondre à Jin et à gaia, je vous assure que c'est un vrai vote!!! haha.. Mais pourquoi les fei lun hai ont 10 fois plus de voix que les S.H.E??? Allez les amis, faut voter S.H.E!! Là je viens de voter pour S.H.E 25 fois de suite!! haha.. (je suis complètement folle!!!) | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 0:56 | |
| c vrai ke le vote a pas l'air dun vrai.. mais... le site en tant ke tel a kan mm l'air... euh... officielle??? (chais pas comment dire la...) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 5:39 | |
| ...en tout cas..s.h.e..pos fort | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 13:40 | |
| - cerise a écrit:
- Allez les amis, faut voter S.H.E!! Là je viens de voter pour S.H.E 25 fois de suite!! haha.. (je suis complètement folle!!!)
Normalement un vote est fait pour pas qu'on puisse plusieurs fois d'affilé, il y a un délai entre chaque vote. Donc ce que tu as fais a servi à rien =/ Mais tu peux voter plusieurs fois dans la journée, normalement hein lol | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Si d'après sa technique elle efface à chaque fois ses cookies qui marquent le fait qu'elle ait voté, pour enchainer les votes, eh bien ça c'est une sacrée technique de 'cheat' ^^'' Et si tout le monde fait pareil ça ne m'étonnerait pas que le vote soit faussé malheureusement | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 20:17 | |
| - Jin a écrit:
- Si d'après sa technique elle efface à chaque fois ses cookies qui marquent le fait qu'elle ait voté, pour enchainer les votes, eh bien ça c'est une sacrée technique de 'cheat' ^^'' Et si tout le monde fait pareil ça ne m'étonnerait pas que le vote soit faussé malheureusement
A vrai dire c'est pas moi qui a trouvé cette technique!! C'est marquer sur tous les forum chinois S.H.E!! Je sais pas quand est ce que ce vote a commencé, mais je pense que tout le monde utilise cette technique!! C'est pour ça que les fei lun hai ont 10 mille voix.... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 20:49 | |
| Euh ouais c'est un abusé, 8000 voix de différences o_o Je crois que des gens sont payés pour voter toute la journée là... | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 21:58 | |
| LOL!!! Ben yont pas besoin de payer du monde pour voter S.H.E... elles sont populaire... naturellement... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 22:48 | |
| on va pas se rabaisser au niveau des fans de fei lun hai! voter comme ça c'est nul. je comprends tout à fait qu'on veuille voir nos princesses gagner, mais en voter comme ça? c'est nul. et je suis certaine que les S.H.E condamnent également cette pratique | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Ven 9 Mai - 23:44 | |
| oui c'est plus un vote sérieux après mais bon
le site me paraît un peu louche, mais je suis partie quand même voter^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Sam 10 Mai - 5:41 | |
| bizzre le vote..bon la on est rendu a 3100 environ | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Sam 10 Mai - 19:32 | |
| Désolée pour la technique pas honnête que je vous propose.... Mais votez pour elles comme vous le souhaitez!! 飞轮海 10887 S.H.E. 4066 Ca progresse ça progresse..... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Dim 11 Mai - 10:24 | |
| je pense que c'est normal que les feiii soient en 1ere position......j'ai presqu'envie de voter pour eux... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Dim 11 Mai - 12:27 | |
| Ah mais tu votes pour qui tu veux en ton âme et conscience | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Lun 12 Mai - 12:59 | |
| faut soutenir SHE !!!!!!!!!! *mon ame est bien tkt* | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Mer 21 Mai - 19:37 | |
| Whaa comment les FHR sont archi devant les S.H.E. !!
A voté ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Mer 21 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Mer 21 Mai - 23:34 | |
| la c combien la?
@just laine: j,ai ouvert le site pi ben..sa l,air de marcher encore | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Je crois que la personne a oublier d'arrêter le vote xD A moins qu'il soit déjà terminé? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 22 Mai - 1:05 | |
| mmh si il a oublie ben les resultat seront pas la meme alors? | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! Jeu 22 Mai - 1:44 | |
| lol... mais si la PERSONNE a oublié.. donc c pas grave que feii prenne de l'avance... coz c pas un vote... officielle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! | |
| |
|
| |
| (URGENT!!) encore un autre vote, votez S.H.E!! | |
|