| Concernant les posts du forum ! | |
|
+6zky030 gaia Just Laine maya Kenny Jin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 21:07 | |
| De retour ! (1 jour plus tôt que prévu car demain last day des partiels) Y a encore eu des ptits floods mais comme ça commence à devenir assez fréquent, j'espère que tout le monde va lire ce post. Cela ne nous (les anciens) était jamais arrivé auparavant de devoir autant intervenir pour des flood. Maintenant qu'on a plein de nouveaux jeunes membres, je tiens à éclaircir quelques points : Tout d'abord le flood c'est quoi? C'est évidemment partir en hors sujet mais pas seulement, c'est aussi poster pour ne rien dire (je ne donnerai pas d'exemple, vous êtes assez grands pour comprendre je pense) et enfin c'est poster à la chaîne, tellement que ça peut devenir imbuvable voire insupportable (oué ca rejoint un peu le 'poster pour rien dire' ^^). Ensuite que la majorité des jeunes et nouveaux membres flood trop régulièrement sur le topic de discussion des "jeux" tels que le "yes or no", "flood à volonté", "jeu sans fin" etc, il n'y a pas de soucis. Ces topics sont là pour ça, vous faîtes ce que vous voulez tant que ça devient pas un tchat! (exemple : même dans flood, si vous voyez que sur toute une page il n'y a que votre avatar et celle d’un autre, eh bien ça deviendra agaçant) Maintenant le point sensible : toutes les autres parties autre que "topic des discussions". Là c’est plus sérieux, on est plus vraiment dans un salon de thé. Essayez de rester le plus proche possible du sujet. Si vous sentez que le sujet dévie des S.H.E (exemple avec mcdo ou la mode), par pitié continuez dans le topic "flood à volonté" en citant le dernier post, histoire de situer le contexte. Si vraiment vous n’y arrivez pas, ne vous étonnez pas de voir certains de vos post disparaître (c’est regrettable mais c’est comme ca). De plus, que vous donniez votre avis c’est bien, mais de là a poster des réponses du type « ah ok » ou « ok si vous le dites », ça ne sert pas à grand-chose au final, à part gagner un free post. J’espère que vous, (en ne citant personne pour le moment) comprendrez et ferez des efforts dans ce sens. Il n’y a rien de méchant dans mes propos. Je veux juste que le forum ait une certaine cohérence. Merci à vous tous. Sur ce, Have fun ps : n'hésitez pas à réagir, je ne vais manger personne ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 21:30 | |
| I'm d'accord avec toi! Si on a crée le theme flood (j'écoute quoi, oui ou non, jeu sans fin...). C'est fait express! n_n C'est pour flood, mieux connaitre les membres du forum, leur avis perso... cela anime un peu le forum quand il ya rien à ce mettre sous les dents (news, photo... ) en dehors du groupe SHE. C'est vrai que sur certain parti (sujet, ....) il ya du flood. Mais il faut pas trop abusé quand meme. Il savoir gére cela! Meme si je suis pas un bon exemple! héhéhé
En tous cas i'm happy que il ya plus de membres actif que avant! (Je repense à des moment de periode creuse avec BN, Melo et moi seulement! pendant plusieurs mois! On se batte pour faire de la pub pour SHE) Voilà mon petit mot pour le moment! ^^ | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 21:46 | |
| Sur le fond, je suis d'accord avec toi, le flood c'est chiant même si parfois je vous trouve un peu sévères. ça dévie pas de grand chose et puis un forum sert aussi et surtout à partager avec des gens. Enfin moi j'aime beaucoup la partie flood ^^' je sais que je participe pas trop sur les autres, même si je les lis tous. Mais c'est pour pas mettre des com' du style "jolie photo" ou autres parce que ça c'est quand même un peu court non ? bref j'espère que je fais pas partie des floodeurs à répétition faudra que je fasse attention | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 22:18 | |
| @kenny : Je suis également content de voir qu'on est dorénavant "beaucoup +" ^^ Ceci n'est que le reflet du succès de S.H.E chez nous et le fait que le site/forum s'est fait connaître petit à petit au fil du temps. @maya : Je reconnais qu'on doit vous paraître un peu strictes de temps en temps lol mais il vaut mieux prévenir que guérir. Actuellement c'est pas grand chose certes donc ça va, mais il faut éviter que le forum devienne sur le long terme trop 'brouillon' voila ^^ Quant à ta remarque sur le 'jolie photo' bien sur que si tu peux poster ça, et tu peux par exemple développer et détailler tes raisons huhu. Ce topic n'est là qu'a titre informatif/préventif. Il n'y a absolument rien de grave les amis. Si tout le monde fait un minimum attention, c'est gagné | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 22:32 | |
| Arf dès qu'il sagit de flood je me sens visé =/ Bon je vais essayer de faire un peu plus attention... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 23:15 | |
| merci pour ce rappel Jin on compte sur vous pour être cool et corrects! oui aux discussions en tout genre et aux échanges, mais il faut réguler le flood un minimum | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Mer 16 Avr - 23:44 | |
| - Just Laine a écrit:
- Arf dès qu'il sagit de flood je me sens visé =/
Bon je vais essayer de faire un peu plus attention... hum..moi aussi.. je vais y faire attention | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Jeu 17 Avr - 14:39 | |
| j'avoue lorsque l'on décale le sujet du topic parfois on ne s'en rend pas compte mais bon en tout cas on y mettra un peu tous des efforts là-dessus^^ | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Ven 18 Avr - 0:19 | |
| bah.. comme ta dis... on est jeunes... pis kasiment tous des filles... fak c normal de parler de nimporte koi... mais on y fera attention... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Sam 19 Avr - 22:58 | |
| yep, Jin le grand manitou a bien parlé : plus on est plus il faut s'en tenir au sujet. Meme moi j'ai une forte tendance a devier, donc faut tous qu'on fasse attention pour que ça soit pas le bordel | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! Lun 21 Avr - 16:12 | |
| Mmmh malgré ma longue longue absence, j'ai quand même l'impression qu'il y a eu une ptite amélioration au niveau du flood, tout le monde dévie de moins en moins, c'est cool ça ! après je sais pas si c'est grâce aux suppressions des posts mais bon... bref c'est bien de le dire aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les posts du forum ! | |
| |
|
| |
| Concernant les posts du forum ! | |
|