Sujet: Slt slt !!! Mer 2 Avr - 18:17
Salut à tous alors sa fait longtemps que je suis pa venue a cause du boulot et oui bientot le BAC dure dure !! lol Dites moi est ce que l'un d'entre vous a deja commandé des trucs sur E-bay ?? et si oui est-ce que vous pensez que faire venir un dvd drama depuis les etats unis et l'angleterre est sans danger ?? Merci d'avance
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Slt slt !!! Mer 2 Avr - 18:44
Hi! bah ouais! possible. Meme des album, ost par chere si tu prend commande en chine. Mais bien regarde l'évaluation du vendeur! avant tout chose.
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Slt slt !!! Mer 2 Avr - 19:01
Oui et regarde bien si les produits sont bien authentiques =)
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Slt slt !!! Jeu 3 Avr - 8:31
j'suis pas une fan d'ebay, s'il faut choisir, je préfère yesasia. mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Slt slt !!! Jeu 3 Avr - 12:11
Oui Yesasia c'est plus "officiel" t'es sûr d'avoir de la bonne qualité!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Slt slt !!! Lun 21 Avr - 5:38
Just Laine a écrit:
Oui Yesasia c'est plus "officiel" t'es sûr d'avoir de la bonne qualité!
Ma derniere commande et arrive plus vite que celle de l'avant dernier. Il a mis 4 mois et l'autre (dernier)4 semaine. Dommage que sur place labas sa coute par grand un dvd, cd... mais bon il aura tjrs des pirate mm à bas prix.
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Slt slt !!! Mer 23 Avr - 23:40
4 mois ? c'est un peu long.
bah, sur ebay ça dépend des vendeurs... faut regarder les appréciations des autres utilisateurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slt slt !!!
Slt slt !!!
Page 1 sur 1