| YO | |
|
+7Kenny BigNoodle hebestyle90 Just Laine Jin Miss maya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya FAN
| Sujet: YO Ven 28 Mar - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai découvert la culture asiatique par les mangas et par Takeshi Kitano (un de mes sempai) J'y suis toujours attachée, mais j'ai découvert les dramas il y a quasiment un an et demi et depuis je suis devenue accro. Mes préferés les taiwanais. J'ai découvert les SHE sur mon site de dramas préferé : crunchyroll et par le drama the rose puis hana kimi et enfin bullfighting.
Je ne suis pas fan ultime des SHE parce que je n'en connais pas assez sur elles trois. d'ailleurs je suis plus attirée par leur image et tout ce qu'il y a autours que par leur chant même si j'aime quelques unes de leurs chansons qui sont trèèèèès loin du style de musique que j'écoute habituellement.
J'ai une préference pour Ella parce que je suis moi même un garçon manqué...surtout en ce moment vu que je me suis carrément fait couper les cheveux (mais ça vous vous en foutez je le comprend XD)Mais j'admet qu'Hebe est très mignone et est la préferée de par son taux de cuteness. Sabina représente pour moi la femme idéale mais avec en plus le coté enfant qui lui va si bien (bref tout ce que je ne serai jamais ^^')
Sur moi,ben j'ai 19 ans (tout juste), j'habite à Dijon j'ai eu mon bac l'année dernière.
Voilà j'espère pas vous avoir ennuyé, j'ai essayé de faire complet XD à plus. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:10 | |
| Oyoo Takeshi Kitano... euuh... L'été de Kikujiroo ? aarg mais j'adoore aussi xD
Bref tu n'es pas fan ultime des S.H.E. parce que tu ne les connais pas assez, c'est bien pour ça que tu t'es inscrite sur le forum pour en savoir plus sur elles et pour devenir fan ultime, n'est-ce-pas ? =P
Alors ravie que tu préfères Ella, que tu trouves Hebe très cute, par contre il me semble que bien que c'est Selina et non Sabina qui représente pour toi la femme idéale ^^'
Sinon présentation bien complète d'après moi =)
Sur ce je te souhaite la bienvenue =D | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:16 | |
| Yo maya et bienvenue ! Eh bien j'espère que grâce à ce forum, tu vas pouvoir en apprendre des tonnes sur les S.H.E et qu'une grande passion va naître xD Ton analyse est pas trop mal, c'est un peu ce que j'ai pensé aussi la première que je les ai vu ^^ Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:30 | |
| Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien! =) | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:31 | |
| Mes excuses à son prénom la pauvre j'ai fait le mélange avec ma cousine c'est pas de sa faute.
l'été de Kikujiro, un de mes préferés de Kitano. merci pour votre accueil et en effet je suis là surtout pour parfaire ma fan attitude ^^ j'espère apprendre plein de choses ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:32 | |
| bienvenue à toi!!^^ j'espère que tu viendra t'amuser parmi nous mais aussi bien pouvoir t'informer de nos SHE sur ce surfe bien sur le forum et le site | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:50 | |
| Hello bienvenue ici !
evidemment que Ella est la meilleure (et je vais dire que je suis d'accord sur le fait qu'Hebe est tres cute aussi, paske les fans d'hebe sont un peu irascibles ici...)
Kitano, c'est pas celui qui a fait HanaBi ? ca 'a trop marqué ce film. si c'est pas lui, ça change rien au fait que ce film est génial. ^^
amuse toi bien par ici ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 0:56 | |
| Lol ce qu'IL faut pas lire, nous irascibles xD On a toujours été généralement calmes (comme hebe tiens) ^^ Mais tu verras vite la différence entre les fans maya, on se calque presque sur leur personnalité (hebe plutot zen, ella survoltée) lol exemple: un bo jour des photos apparaissent : fans d'hebe (assez relax): wow très très belle ! fans d'ella (c'est la fiesta): ouahhhhh ella épouse moi ! blblblbl | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 1:18 | |
| lol merci des conseils Jin j'avais cru remarquer ^^'
Pour Hana-Bi, oui c'est Kitano ^^ il a aussi fait Zatoichi ; Dolls ; Brother aussi appelé Aniki, mon frère ; Kids return et Takeshi's pour mes préferés ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 3:17 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 3:32 | |
| ella....epouse moi.......hahaha
lol...yo bienvenu...t,es un ganster? lol
dit te que age? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 9:42 | |
| Bienvenue YO! Tu es étudiante en quoi? Tu as bien fais de t'inscrire sur ce forum: tu vas découvrir plein de choses sur les S.H.E et tu vas de + en + les aimer! elles sont toutes les 3 super et avec leurs personnalités différentes, elles se complètent! Tu as raison de préférer Ella, c'est évidemment la + belle et géniale des 3 N'hésite pas à participer! have fun! P.S: c'est normal que les fans d'Ella soient fous, on ne peut pas rester calme devant qqn d'aussi cool ! | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Ven 28 Mar - 10:10 | |
| alors j'ai 19 ans (tout juste) et je suis en première année d'IUT information communication. En très gros c'est un truc pour devenir documentaliste.
merci pour votre accueil !
Ah et non je suis pas un gangster XD Une pourrie oui, jeune délinquante on me l'a déja dit mais gangster jamais ^^' | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: YO Dim 30 Mar - 0:54 | |
| oh...alors t,es une aldulte..
bienvennue | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Ven 11 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Ven 11 Avr - 20:45 | |
| - zky030 a écrit:
- oh...alors t,es une aldulte..
bienvennue mais 19 ans, c'est pas trop une adulte je trouve.... hahaha... | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Ven 11 Avr - 22:24 | |
| AAAAAAAAAAAAH non !!! me traitez pas d'adulte !!!
comme l'a si bien dit Keny Arkana : "ce qu'ils appellent être adulte c'est commettre l'adultère, tromper l'enfant qui dort en toi pour devenir ce qu'on t'as dit d'être" | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Ven 11 Avr - 23:56 | |
| ok....mais...bon c pos dans ce sens que je veux dire... mais..bon | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: YO Sam 12 Avr - 20:42 | |
| et puis comme dirait un groupe connu : " je veux pas, je veux pas, je veux pas grandir !!" | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Sam 12 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Ah oui ? c'est laquelle ? XD (je sais qu'en posant ce genre de question j'affiche clairement mon absence de culture au niveau de leurs chansons mais c'est un fait je n'en connais que 4 enfin par là et je parle pas le chinois ^^') | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: YO Mer 16 Avr - 16:49 | |
| c bu xiang zhang da 不想长大... ce ki veut dire.. je ne veux pas grandir... j'avoue ke d'être adulte est... ... ... ... mais c kan mm bien de grandir... non? | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Mer 16 Avr - 17:44 | |
| NAAAAAAAAAAAAN ! c'est trop nulle ! XD j'ai un peu le syndrome Peter Pan !
et merci beaucoup vais aller l'écouter. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: YO Mer 16 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: YO Jeu 17 Avr - 0:24 | |
| non le "trop nulle" c'était sur le fait de devenir adulte, pas sur la chanson XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO | |
| |
|
| |
| YO | |
|