| S.H.E Angelic en danger ! | |
|
+4hebestyle90 Just Laine gaia Jin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: S.H.E Angelic en danger ! Ven 21 Mar - 15:24 | |
| Bon l'heure est grave. On a tous eu un coup très dur en constatant la fermeture de S.H.E Community Online à l'époque et voila que S.H.E Angelic va peut être aussi fermer ..... Ca serait vraiment une catastrophe si ce site venait lui aussi à fermer car les forums anglais franchement y en a pas des tonnes et pour les gens qui ne comprennent pas à 100% le chinois c'est toujours agréable de pouvoir 'newser' sur ces forums.
C'est pour cela que j'invite celles ou ceux qui souhaitent le maintien de ce site à poster à la suite du topic qui annonce la mauvaise nouvelle. Manifestez votre soutien ! Même un simple 'plz don't close' suffit hein ^^
Voici le lien du topic : http://she-angelic.com/viewtopic.php?f=72&t=4642 (Si vous n'avez pas de compte la bas, il va falloir en créer un pour répondre, allé jia you, ca prend 2 sec et c'est pour la bonne cause!) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Ven 21 Mar - 16:31 | |
| oui il faut vraiment se manifester! Je vais poster un message. Comment apporter de vraies news s'il n'y a plus ce genre de forum?? il faut garder un forum en anglais! c'est la fin du monde des fans non chinois sinon! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Ven 21 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Ven 21 Mar - 22:41 | |
| je vais aller aussi poster^^
jia you!!! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Ven 21 Mar - 22:49 | |
| je vais m'inscrire pour soutenir ce forum alors!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Sam 22 Mar - 2:20 | |
| héhé, on a qu'a créer une partie en anglais plus grande et on drainera tous les fans internationaux par ici ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Sam 22 Mar - 2:31 | |
| Ué enfin pour moi l'objectif ici c'est surtout de souhaiter le maintien d'Angelic, pas d'attirer tous leurs membres entre autres ^^'' | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Sam 22 Mar - 2:35 | |
| lol, je rigole évidemment
ça fait chier ce truc... le forum SG et SHEA c'étaient les 2 plus gros forums anglophones quand meme... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Sam 22 Mar - 2:39 | |
| Clairement vi, les deux forums que je consultais le + (après le notre), matin aprem et soir...autant dire que si Angelic disparait, ça va devenir très très dur à supporter Espérons qu'ils trouvent une alternative. | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Sam 22 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Dim 25 Mai - 11:12 | |
| Ceux qui sont inscris sur le forum angelic ont sûrement reçu un mail de l'administrateur rappelant la situation du site. J'ai constaté depuis la création de ce topic ici que la mobilisation française était pour le moins... assez faible. Je vais donc rappeler les faits en quelques mots, très simples: plus de site S.H.E Angelic = plus de news en anglais = plus de news pour le forum français. L'administrateur demande une nouvelle fois que les membres participent au maintien du site Angelic. Pour cela, une seule solution: donner un peu d'argent. Vous êtes jeunes et pas riches, je le sais, cependant, je pense que donner 5 euros est tout à fait possible et à portée de tous. Voilà ce que je propose: ceux qui acceptent de donner 5 euros le font savoir en répondant à ce message. Ceux qui ne veulent pas le font également savoir et je discuterai personnellement avec eux. non j'déconne lol. quoique.... Une fois qu'un certain nombre d'entre vous auront donné une réponse positive, on s'arrange entre nous pour la récolte des fonds et je communiquerai l'opération à l'administrateur de S.H.E Angelic. Je m'organiserai alors pour lui reverser la somme. Pour ma part, je donne les 5 euros. Merci d'avance!
P.S: si personne d'entre vous ne donne et ben le site fermera et ce sera bien fait pour votre gu******. voilà c'est dit. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Dim 25 Mai - 11:35 | |
| Le fait que l'administrateur envoie un mail à tous ses membres pour leur demander de l'aide ne fait que refléter encore + le gros problème de financement du site. Donc ué une somme de 5 euros (le prix d'un menu maxi best of mcdo à peu près) c'est largement jouable, c'est pourquoi on fait passer le message ici, voir comment les fans français réagissent niark. Si vous ne connaissez pas du tout le forum Angelic je vous invite à le parcourir pour constater qu'ils ont toujours fait un travail admirable et qu'effectivement Angelic permet souvent de fournir des news à notre cher forum. Réfléchissez-y, c'est à nous de jouer ! | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Dim 25 Mai - 16:50 | |
| euh.... chu déjà sur ce site... mais je me suis pas incrit.. j'aimerais bien donner... mais sa serait peut-être pas très pratique d'en donner vu que j'viens du Canada... surtout que j'sais pas 5 euros c combien $CAD... mais bon... ya peut-être une solution à sa? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Dim 25 Mai - 18:40 | |
| Tu peux très bien filer 5 dollars en fait, et je pense qu'il faudra lancer un message privé à l'administrateur du site pour le paiement. Dans un premier on va attendre un peu voir qui veut bien donner ou pas et on s'arrangera ensemble ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Lun 26 Mai - 19:08 | |
| C'est dommage pour eux, c'est dommage pour nous car les news en anglais nous sont vitales...
.. mais je ne donnerai pas de sous. Pour un forum de la qualité de celui de SHE A, je pense que y'a moy d'avoir des trucs gratos, et ce probleme de sous me parait bizarre. Autant pour le forum de singapour qui était énorme, clean, pratique et dynamique j'aurais bien donné des sous, mais ça a été fermé avant que je m'en rende compte.
et en plus je suis a la deche la...
va falloir se mettre au chinois les gens !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Mar 27 Mai - 3:55 | |
| Se mettre au chinois? lol attend il est pas encore enterré le site. Comme toi j'ai un peu du mal à comprendre comment ils arrivent à avoir besoin d'autant de sous pour tenir leur forum. Ils font de l'excellent boulot et c'est surement le forum anglais le + clean actuellement, mais en relisant encore une fois entièrement leur topic dédié au problème, y a des trucs qui me laisse perplexe par rapport à l'urgence du problème. Néanmoins j'espère toujours la même chose : il ne DOIT pas fermer ! :s | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Mar 27 Mai - 22:11 | |
| C'est sûr! Voyons les news, tiens nous au courant Jin =) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Mer 28 Mai - 23:25 | |
| Les sous où ils iront d'abord en fait ? Et à qui on doit s'adresser pour verser ces sous ? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Jeu 29 Mai - 13:08 | |
| A BN: t'es bien gentil de dire qu'on doit se mettre au chinois, mais c'est pas en 3 mois que ça se fait (expérience personnelle!). Ca demande des années pour arriver déjà à un niveau moyen et entre temps y'aura plus de site anglais S.H.E. A moins bien sûr que tu te décide à revenir sur la scène des fans français pour nous traduire régulièrement et toutes les semaines les news chinoises?
je contacte ce week end l'administrateur du forum et je lui demande des précisions. je vous tiens au courant. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Mer 11 Juin - 23:57 | |
| yep, je suis d'accord, il faut pas qu'il ferme ce forum. mais bon. comme dit Jin, y'a des trucs louches.
et puis le chinois en trois mois, perso je vois pas comment c'est possible, mais apparemment y'en a qu'arrivent...
et puis la je reviens, je vais me remattre d'attaque, et surtout, je vous annonce officiellemnt que je ferais votre correspondant officiel... a TaiBei !! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! Jeu 12 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.H.E Angelic en danger ! | |
| |
|
| |
| S.H.E Angelic en danger ! | |
|