| Les Gouts et les couleurs - le ROSE | |
|
+4Just Laine Kenny Jin BigNoodle 8 participants |
Le rose sur le forum | J'ai kiffé tout de suite ! | | 7% | [ 1 ] | ça m'a fait peur | | 7% | [ 1 ] | J'ai trouvé ça douteux | | 29% | [ 4 ] | c'est trop kitsch : j'adore | | 21% | [ 3 ] | de toute manière, on pouvait pas faire mieux | | 21% | [ 3 ] | de toute manière, c'est ma couleur préférée | | 7% | [ 1 ] | je mets mes lunettes de soleil pour aller sur le forum | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Jeu 6 Mar - 19:42 | |
| Petit sondage paske y'en a qui critiquent ^^
vous pouvez en ccocher plusieurs | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Jeu 6 Mar - 19:58 | |
| Ahhhh l'éternel débat du rose, couleur ultime du grand chef BigNoodle
J'ai coché : 'j'ai trouvé ça douteux'. C'est une position tout à fait personnelle hein, parce que depuis le temps j'ai du m'y faire et j'ai même fait et continue de faire des trucs graphiques en rooose pour notre merveilleux site/forum lol (j'en souffre encore aujourd'hui). Vous allez me dire que c'est un peu la marque de fabrique du site (c'est original, rare sont les sites qui sont rose à part les sites de beeeeep). J'ai eu droit à tous les types de remarques: "ah tiens il est bien rose ton site ..." "ah t'es pas sur un site de cul ?" etc etc Evidemment j'en rigole bien aujourd'hui XD J'aurais juste préféré une couleur plus standard qu'une couleur orientée féminin barbie de base voila ^^ (remarque tu vas faire baver Selina quand elle verra notre site m'enfin lol)
Voila ce n'est QUE mon avis mais j'me suis exprimé sur cette couleur xD Et pis de tt facon il y tient tellement le Big, qu'on pourra rien y faire ^^'' | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Jeu 6 Mar - 21:17 | |
| - Jin a écrit:
Et pis de tt facon il y tient tellement le Big, qu'on pourra rien y faire ^^'' héhé, exactement ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Jeu 6 Mar - 23:17 | |
| C'est la loi du plus fort! dont c'est BN qui maitrise la situation. | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 1:45 | |
| Alors moi j'ai coché : -J'ai kiffé tout de suite -J'ai trouvé ça douteux oO -c'est trop kitch : j'adore
ps: je viens de remarque que les deux premières cases que j'ai coché donne un résultat bizarre (ceux qui ont compris ^^') et je vous rassure tout de suite, je ne suis pas comme ça =) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 10:16 | |
| je suis désolée Grand chef, mais j'ai vrmt du mal avec le rose sur le fofo et le site. pourtant Dieu sait que j'adore le rose, j'ai des fringues et plein de ptites choses rose, plein! mais sur le net, je ne m'y fais pas... | |
|
| |
sarang-yeh Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 21:20 | |
| je suis un peu directe , donc je vous dis que j'ai pas aimé cette couleur de forum ( bien que je suis une fan du rose ) J'aimerais voir un forum au fond blanc , et les titres de topic et tout en rose , chaque fois qu'on bouge la souris sur un lien , ça apparait la tête de chaque SHE | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 21:25 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- J'aimerais voir un forum au fond blanc , et les titres de topic et tout en rose , chaque fois qu'on bouge la souris sur un lien , ça apparait la tête de chaque SHE
ça serait plutôt à mettre dans la section "Commentaires et propositions" =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 21:27 | |
| euh fond blanc/ecriture rose, ce serait illisible... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 21:30 | |
| Je pense que ça ferait encore plus mal à nos petis yeux qui ont assez mal comme ça xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 21:54 | |
| moi j'ai dit qu'on pouvait pas faire mieux
parce que maintenant je m'y suis trop habituée^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Ven 7 Mar - 23:09 | |
| Puis ça nique pas mal des yeux quand c'est sur fond blanc... Le meilleur ça serait vert doux, enfin bon mon conseil ne sert à rien xD Et je me suis habituée au rose maintenant aussi lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE Mar 11 Mar - 0:08 | |
| Vert doux? c'est quoi cette couleur xD connais pas lol Mais oui on s'y est habitué au Rose mais si j'ai encore mal aux yeux quand je reste trop longtemps sur le fofo =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gouts et les couleurs - le ROSE | |
| |
|
| |
| Les Gouts et les couleurs - le ROSE | |
|