| ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 21:30 | |
| Ella想将老家改建成民宿 S.H.E的Ella斥资千万台币,将屏东老家的空房子改装成民宿,她笑说:“除了乐活生活外,另一个卖点就是我咯。” 孝顺的Ella在老家附近,买了新房子给爸妈住,而相距不远的旧家就一直空着,虽然Ella一直有将旧家改建成民宿的念头,但是因为太忙而作罢,直到最近看到Hebe投资哥哥的餐厅赚大钱,当上老板娘,她终于也开始计划,希望当个老板娘,一圆“民宿梦”。 Ella已约了设计师到家里勘查,她希望能将旧房子的味道跟外貌完全保留,但内部的房间重新装潢,希望将每一间都布置成不同主题,像乡村风、时尚风等,给客人耳目一新的感受。 Ella想当老板娘,一圆“民宿梦”。 她说,屏东老家在乡下,乡间风景一览无遗,房子后面还有一块田,客人来住一定可以真正放松、享受悠闲渡假的“乐活”生活.自己也是民宿的一个大卖点,她笑说,不怕粉丝来打扰,因为“不少歌迷和我爸妈都很熟,而且他们要来住,也是要付钱啊。” | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 21:38 | |
| - gaia a écrit:
- traduction please!
YES SIR. ella achete une nouvelle maison pour ses parent, alors elle et les architec en construre des nouveau pour que les autre personne peuvent les acheter et habiter. le style des condo semble speciale qui reunis le style moderne et tite village. ella disait que sa ferait un endroit parfait pour les vacanse et de vivre avec la joie. disait aussi en riant que elle a pos peur des fans , car il ya beaucoup de fans les parent les conneit et s,ils veut y habiter,il sont juste a payer | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 21:51 | |
| en gros elle a acheté une maison pour ses parents malgré l'éventuelle présence de fans c'est ca ? et - Citation :
- et s,ils veut y habiter,il sont juste a payer
euh là j'ai moins compris | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 22:47 | |
| Les fans peuvent habiter avec ces parents si ils payent? XD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 22:53 | |
| zky, nous n'avons pas tout bien saisi, est-ce que tu peux essayer de faire la traduction en anglais? ce sera peut-être + précis | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 22:57 | |
| Ouais c'est vrai, ça serait beaucoup plus simple pour toi de faire les traducs en anglais et nous on se démerde avec l'anglais =) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:22 | |
| heuh oui ,,pos eu le temps de tradhuire correcetement | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:22 | |
| - Just Laine a écrit:
- Ouais c'est vrai, ça serait beaucoup plus simple pour toi de faire les traducs en anglais et nous on se démerde avec l'anglais =)
impossible, je parle pos anglais puis moi non plu je comprend pos trop...meme en chinois...... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:28 | |
| Bah mince tu parles quelles langues alors? oO | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:29 | |
| je sais pu....ma propre langue | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:33 | |
| - zky030 a écrit:
- je sais pu....ma propre langue
Non mais la langue que tu parles chez toi? lol C'est bien le chinoi non? Et à l'école? (On arrete sinon on va se faire taper par Jin,allons dans le topic "Flood à volonté" lol) Sinon post le plus vite possible la version améliorée thx | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Mer 5 Mar - 23:35 | |
| - Just Laine a écrit:
- zky030 a écrit:
- je sais pu....ma propre langue
Non mais la langue que tu parles chez toi? lol C'est bien le chinoi non? Et à l'école? (On arrete sinon on va se faire taper par Jin,allons dans le topic "Flood à volonté" lol) Sinon post le plus vite possible la version améliorée thx a l,ecole je parle fransais. mais d,habitude je parle mieux que sa. ouais, JIN....j,avait remaquer | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent Ven 7 Mar - 21:14 | |
| ^^ même si jai pas tout compris merci pour la traduc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent | |
| |
|
| |
| ella, tite tete intelligente qui veut se faire plus d,argent | |
|