| Chalut ^^ | |
|
+6Miss Jin BigNoodle Just Laine gaia Yuino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuino De passage
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre entrain de manger des Pocky Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Chalut ^^ Dim 2 Mar - 23:31 | |
| Bisoir tout le monde ^^
J'habite en Belgique, j'ai 17 ans et je suis une grande fan du Japon, j'écoute beaucoup de J-music et je dessine des mangas, j'écris aussi des pièces de théâtre ce sont surtout des comédies et la particularité c'est que je ne les écris pas seule ^*^ . Sinon pour en dire encore plus j'apprend le japonais et aussi le chinois mais les deux en même temps XD c'est pas gagner j'ai plus l'impression de comprendre le japonais que le chinois. J'apprend aussi depuis une semaine le coréen XD je suis une fille méga folle 8(>o<)8 . Puis pour en dire encore plus je fais des études artistiques ^^ en ce moment je suis en quatrième qualification en humanité donc. Sinon a par tout ça j'aime beaucoup manger, dormir XD, apprendre plein de chose, faire des voyages touristiques, Venise, l'Art, dessiner, prendre des photos, téléphoner XD, lire des livres d'histoire, regarder des documentaires à la télévision,.... J'aime pas du tout aller a la plage >o<" j'ai horreur de rester là a rien faire T__T et j'aime pas me beigner dans l'eau salée XD après les tifs ils sont bizarre et ma peau est bizarre >o< et puis j'aime pas bronzer aussi XD enfin XD
Mais alors que fait Yuino ici si elle aime le Japon??? O-O"
Bah c'est simple ^^ j'ai toujours eu envie d'apprendre le chinois et c'est en apprenant que j'ai découvert S.H.E un groupe qui ma desuite beaucoup plus. J'ai chercher plus d'infos sur le groupe, mais je dois avouer que mon chinois est vraiment naze XD j'ai aussi chercher un forum français mais je ne suis pas tombée sur celui-ci j'en avais trouver aucun T___T à mon grand regret bien évidement. Puis un ans à passé et je me suis dit que j'allais chercher après un Forum sur Ayumi Hamasaki et je suis tombée sur un forum de S.H.E *u* bien évidement me voila XD alors j'espère bien sur en apprendre un petit plus sur nos trois misses ^*^ et puis aussi m'amuser bien sur \^O^/
Donc voila les gens *o* me voila ici aujourd'hui maintenant ^^"
Nyappy à tous ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Chalut ^^ Dim 2 Mar - 23:47 | |
| bonsoir et bienvenue! ça fait plaisir d'avoir en une fois et du 1er coup, une présentation complète tu es courageuse d'apprendre autant de langues d'Asie, je te souhaite cependant de persévérer car débuter est facile, mais continuer jusqu'au bout demande bcp de patience et de courage. Ici tu trouveras plein d'info sur les magnifiques, géniales, excellentes S.H.E ! Tu ne nous as pas dis si tu avais une préférée dans le groupe? N'hésite pas à poster des commentaires! | |
|
| |
Yuino De passage
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre entrain de manger des Pocky Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Chalut ^^ Dim 2 Mar - 23:53 | |
| ^^ oui c'est vrai que je n'ai pas dit ma préférence, mais en fait j'en ai pas vraiment je les aiment bien toute les trois *o* elles sont super génialeuuuh Oh puis, c'est vrai que c'est pas facile facile d'apprendre trois langues asiatiques en même temps, le plus difficile c'est l'écriture T__T mais bon je tiens bon ^^ je sais que j'en aurais surement besoin un jour | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chalut ^^ Dim 2 Mar - 23:55 | |
| Bienvenue sur ce forum complètement consacré au S.H.E! =) J'espere que tu viendras souvent et que tu t'amuseras bien parmis nous! N'empeche tu cherches bizarement lol chercher un fofo sur Ayumui et tomber sur celui de S.H.E haha m'enfin tant mieux pour toi! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Chalut ^^ Dim 2 Mar - 23:56 | |
| hello bienvenue ici !! yep une polyglotte qui nous vient du pays ou la langue est un probleme politique ! ça fait plaisir !! Je suis surpris que l'année dernière tu n'aies pas trouvé le site, il était déjà pas mal référencé... c'est quoi une quatrieme qualification en humanités ?? sinon bon courage pour le jap ! ça a l'air costaud. Pour le coréen tu trouves tes cours ou ?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chalut ^^ Lun 3 Mar - 0:19 | |
| Salut et bienvenue ! Je suis content que tu sois enfin tombée sur notre forum après tant de recherches ^^ Une dessinatrice de mangas ? oh j'adore ! Tu pourras nous montrer à l'occasion tes œuvres ? Bref en tout cas j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici , infos, ambiance etc ! Have Fun ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chalut ^^ Lun 3 Mar - 1:19 | |
| Tu as un programme plutôt lourd en fin de compte xD Bienvenue ici ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Chalut ^^ Lun 3 Mar - 7:16 | |
| omg c pos mal long comme presentation, mais il est precis, alors bienvenue mois aussi je suis une nouvelle alors,YOUPI | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chalut ^^ Lun 3 Mar - 23:00 | |
| Bienvenue Yuino sur le forum! Le plus dure c'est d'aller au japon! Mais une fois labas! Il faut beaucoup de sous car c'est trés chere. Mdrr mon couz habite labas depuis 5 mois! Et c'est la galere de trouve un taf labas surtout que il ya partiquement presque pas de vacance pour un salariman! xd Ouuups je flood! | |
|
| |
Yuino De passage
| Sujet: Re: Chalut ^^ Mar 4 Mar - 21:51 | |
| Merci à tous d'abord ^^ Ensuite, la quatrième qualification correspond au lycée en France. Seulement nous nous avons différent enseignement de lycée possible qui est Le générale = Théorique et très peu de pratique La Qualification = Beaucoup de pratique et moyennement de théorique Les profesionnelles = Beaucoup de pratique et vraiment très peu de théorique. Pour les humanités cela correspond aussi au lycée mais la différence est ça conscerne la 4 et 6éme Sachant que la 6ème c'est la terminal^. Les profesionnelles peuvent même faire une 7ème mais malheureusement l'université n'est pas pour les profesionnelles c'est seulement pour le générale et la qualification. Voila en gros, mais je ne sais pas si je me suis bien expliquée T.T enfin si mon explication n'est pas bonne je veux bien essayé de mieux l'expliquer Le Japonais est une langue que j'ai eu très facile a apprendre surtout au niveau de l'écriture, les hiragana et katakana sont très facile a apprendre il ma fallut une journée. Par contre pour les Kanji qui correspondent aux idéogramme chinois, la c'est plus complexe. Mais bon je ne suis pas deçue au contraire je suis heureuse de savoir déjà un tout petit dire quelque petites chose, surtout que cela me permet de parler avec mes cousines, enfin cousine très éloignées ^^ Pour le coréen je l'apprend via un site internet, mais je vous le donnerais surement demain parce que je ne suis pas sur mon pc >o<" Mais bon le coréenc 'est très dur T___T et puis le chinois est surement la langue la plus dur a apprendre XD parce que je ne la metrise pas du tout. Mais bon j'aime beaucoup apprendre Pour mes dessins ^^ pas de problème je les montrerais Pour aller au Japon en fait le problème c'est pas d'y aller ^^ c'est d'y vivre en effet, car en générale les japonais n'accepte que les japonais. Le père de mes cousines a été accepter dans le lycée français de Tokyo comme professeur de français je dois avouer qu'il gagne très bien sa vie car il viens régulièrement ici en Belgique et il fait des voyages un peu partout, enfin cela ne veu peut-être rien dire. Voila Nyappy a tous | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Chalut ^^ Mar 4 Mar - 22:50 | |
| bah, si tu as appris les katakana et hiragana facilement, l'alphabet coréen ne devrait pas te poser de probleme...
je me souviens au d'une amie qui débutait le japonais qui arrivait a les lire, mais des que y'avait un kanji elle butait et comprenait rien du tout. elle m'avit filé un petit texte a elle, et j'avait a peu pres compris, paske j'arrivais a lire les kanjis ^^ | |
|
| |
Yuino De passage
| Sujet: Re: Chalut ^^ Mar 4 Mar - 23:05 | |
| ^^ oui peut-être mais en fait j'apprend à parler je n'ai pas encore appris à l'écrire, donc bien évidement je n'ai pas encore apprit l'alphabet coréen.
Ah oui ? XD moi c'est pareil dés qu'il y a un Kanji je met un temps fous pour comprendre et trouver ce qu'il signifie T.T au final c'est ma cousine qui me traduis le texte et puis surtout que les caractères chinois et japonais sont les mêmes mais ne veulent pas dire la même chose T____T XD mais sa c'est surement fait pour m'embeter >-< | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Chalut ^^ Mer 5 Mar - 14:00 | |
| bienvenue a toi !!! *c'est pas des fans du japon qui manque je vois* | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chalut ^^ Mer 5 Mar - 15:47 | |
| mdrr bienvenue à toi!!!!^^ en tout cas tu es la première à qui on ne dit pas qu'il manque des détails^^ en tout cas amuse-toi bien parmi nous en espérant que tu y vienne ici assez régulièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut ^^ | |
| |
|
| |
| Chalut ^^ | |
|