| Hito awards | |
|
+7sarang-yeh hebestyle90 Miss Just Laine massulove Jin gaia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Hito awards Dim 2 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 14:21 | |
| Bravo S.H.E ! (et bravo xiao zhu!)J'aime ni la coupe, ni les fringues d'hebe, comme ça c'est dit. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 14:40 | |
| haha mon pauvre, c'est vrai qu'elle prend cher sur ces photos | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 14:41 | |
| - Jin a écrit:
- Bravo S.H.E ! (et bravo xiao zhu!)
J'aime ni la coupe, ni les fringues d'hebe, comme ça c'est dit. oui bravo xiao zhu après tous ces efforts........ je suis d'accord avec toi Jin........les cheveux ça passe pas chez moi ! mais bon selina est belle quand meme ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 16:18 | |
| Malheuresement il est vrai que les vetements sont pas beaux du tout!!! Par contre Hebe est trop migniooonnne sur les photos | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 19:10 | |
| Cette fois, Ella est celle qui est la moins strange xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 19:16 | |
| mdrrr
bravo à elles en tout cas^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 20:33 | |
| Oui Bravo! C'est quoi comme award en fait? | |
|
| |
sarang-yeh Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 22:16 | |
| ( je crois que HITO est une sorte de Music Awards azn )
Alors elles ont eu * HITO groupe féminin ( meilleur groupe féminin ) * HITO TV OST : pour la chanson Hua Yang Shao Nian Shao ( opening de Hana Kimi ) * Top 10 des chansons en Cantonnais ( bon ça je suis pas sure pour la traduction ) : S.H.E (Wu Yue Tian/PLAY) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 22:27 | |
| Ah bah merci beaucoup pour ces précisions sarang ^^ Comme je vois que tu es nouveau/nouvelle, je te propose d'aller te présenter dans le topic de présentation pour qu'on en sache un peu + sur toi | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Ok merci pour les détails =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 23:11 | |
| en cantonais?? mais elles ont rien fait en cantonais sur play.. si ?? | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Dim 2 Mar - 23:14 | |
| Euh je ne pense pas! oO Il y a eu un remix en cantonais peut-etre? °° | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hito awards Lun 3 Mar - 7:08 | |
| a mon dieu....la coupe de hebe............ ella est aussi CHIIILLLLLLLL ke t,habitude | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Lun 3 Mar - 14:14 | |
| Nan mais laisse tomber, tout craint dans ce hito awards. Hebe ca va pas du tout et j'ai même une faible pensée pour les gars présents aussi (lee hom avec sa coupe des feux de l'amour, et xiao zhu en bioman bleu, 'fin bref) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Lun 3 Mar - 14:16 | |
| Ouais en gros, ils auraient pas du participer à cette remise d'awards xD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hito awards Lun 3 Mar - 23:09 | |
| - Jin a écrit:
- Bravo S.H.E ! (et bravo xiao zhu!)
J'aime ni la coupe, ni les fringues d'hebe, comme ça c'est dit. Pareille elle est habille et coiffe bizarre pour la recompense! Mais sa enleve le fait de l'avoir eu! n__n Sinon c ki la deuxieme fille en partant de la droite!? Enfin à cote de Stefanie sun Mdrr toujours kiffante! Selina | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito awards Mar 4 Mar - 0:40 | |
| ok jy vais euh , je crois qu'elles ont chanté en cantonnais non ? hého les chinois ou chinoises , aidez nous !!! parcu'elles parlent le cantonnais , ya juste Zhong Guo Hua , elles ont chanté ( rappé koi ) le mandarin , car j'ai regardé une émission ( le réveillon ) , Hebe doit rapper le mandarin , et cété un défi pour elle Pour la tenue de HeBe , j'adore la petite robe , mais bon pour la couleur de ses collants , je les préfèrent en noir . Quant à la coupe , rien à dire , car j'ai fait la même donc ... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Mar 4 Mar - 0:57 | |
| - sarang-yeh a écrit:
euh , je crois qu'elles ont chanté en cantonnais non ? hého les chinois ou chinoises , aidez nous !!! parcu'elles parlent le cantonnais , ya juste Zhong Guo Hua , elles ont chanté ( rappé koi ) le mandarin , car j'ai regardé une émission ( le réveillon ) , Hebe doit rapper le mandarin , et cété un défi pour elle
elles chantent rarement en cantonnais quand même, lors de rares occaz comme des reprises lors de concert ou alors récemment avec Qi Zai pour le film CJ7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito awards Mar 4 Mar - 1:05 | |
| ok haha , bon , comme je comprends pas le chinois , pour moii c pareil | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hito awards Mar 4 Mar - 1:58 | |
| elles font des chansons en cantonais pendant les concert a hong kong et alentours (notamment une chanson de Beyond, mon groupe de rock hong kongais préféré !! qing ren ça s'appelle !) en fait pas mal de chinois ne comprennent pas le cantonais mais peuvent chanter des chansons en cantonais au KTV, a force d'entre etc...
et sinon elles avaient fait Zhong Guo Hua en Tai Yu, enfin un des dialectes de taiwan | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hito awards Mer 19 Mar - 1:06 | |
| Bravo S.H.E!!! Ella est très jolie sur les photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hito awards | |
| |
|
| |