| emissionde tele i guest i guest i guest guest guest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Ven 29 Fév - 22:55 | |
| je ne sais pos si vous connaissait emission de guest ou nos 3 tite cher amis les s.h.e participe comme animateur.
moi j,aimerais savoir si vous savait que c,est a quel date que ella et selina ont participer a cet emission dont ella avait une camisol qui est marquer girl on fire.....quelque chose comme sa ??/ alors ....aider moi merci | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 0:39 | |
| Alors là désolé mais là j'vois pas des guest guest guest, j'en ai juste suivi quelques passages fun avec hebe/selina mais ella/selina y en a eu beaucoup moins et ce que tu décris j'arrive pas à m'en souvenir sorry | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 1:04 | |
| ah oui je me rappelle avoir posté des photos de cette émission où Ella porte un tee shirt avec écrit "girl on fire". j'avais posté les photos dès qu'elles étaient arrivé sur le net, donc tout de suite après l'émission. si tu retrouve ces photo (en cherchant dans les galeries du forum), tu auras une idée plus ou moins précise de la date. mais là comme ça, je ne peux pas te donner d'informations + précises, désolée! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 3:20 | |
| c'est plutot "I guess I guess I guess" (我猜我猜我猜猜猜) que guest, meme si elles ont été guest plusieurs fois.
elles sont passées a plsuieurs moments de leur carrière (notamment au début) et des fois plusieurs fois a suivre, alors je pourrais pas dire quand exactement. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 7:08 | |
| humm je regarde ça tous les dimanches donc j'essaiera de te retrouver ça..... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 7:24 | |
| oh ben merci tout le monde je vais essayer de le trouver sur PPlive...BN tu connais sa? non? a desole si i guess...pcq je parle pos anglais alors...c sa merci | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 10:37 | |
| pff ils ont les droles de noms aussi ces emissions.....mais c'est marrant à voir
bon je sais pas si c'est ça que tu cherche mais je n'ai trouvé que celui du "我猜我猜我猜猜猜 2002-02-09 "
tu peux voir un extrait sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=uxd_LZ2GFuo | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Sam 1 Mar - 17:42 | |
| a merci, je l,ai regarder, mais c,est pos vrm lui que je cherche merci | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Dim 2 Mar - 5:54 | |
| ah.......après je crois que c'est en juillet 2007 qu'elles ont refait des trucs mais je suis pas sur qu'elles soient anims toutes les 3..... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Dim 2 Mar - 7:55 | |
| heuh non je pense ke c,est juste selina et ella | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest Dim 2 Mar - 8:24 | |
| y'a eu selina/ella, selina/hebe avec ella en guest.........mais toutes les 3 je crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emissionde tele i guest i guest i guest guest guest | |
| |
|
| |
| emissionde tele i guest i guest i guest guest guest | |
|