| Une p'tite nouvelle parmis vous | |
|
+5Just Laine Jin BigNoodle massulove Toilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toilou De passage
| Sujet: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 10:28 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum en recherchant des infos sur S.H.E. Je connais les 3 demoiselles depuis environ 6 mois, jour où avec ma soeur nous avons regarder Hana Kimi et entendu Zen Me Ban. Apres, j'ai pas et souvent regarder leurs clips, mais niveau leur vie, leur frere et soeur, leur gouts et tout ça, je connais rien xD Niveau voix, ma préféré est Selina (et puis qu'est ce qu'elle est belle!!! enfin elles sont toutes les 3 belles et ont toutes les 3 une voix superbes ^^' ). et parmis toutes les chansons que j'ai entendu d'elle, Goodbye my love est un de mes coups de coeur
A part ça, j'ai 21 ans et je fais des études d'informatiques et je sais pas quoi raconter d'autres xD
j'aime beaucoup voyager, le chocolat, harry potter... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 11:45 | |
| ah c'est deja pas mal comme présentation !!! et bien bienvenue à toi et puis je suis sur que tu vas decouvrir beaucoup de choses sur elles !!!!!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 12:25 | |
| yeah bienvenue ici !!
tu vas pouvoir représente'r les fans de SElina, paske apparemment on n'est pas beaucoup sur le créneau ^^ c'est bien tu l'as pour presqaue toi toute seule , lol !!
des études d'info ? c'est a dire ?? (si c'est pas indiscret) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 12:45 | |
| ohoh une fan de Selina comme ça fait plaisir ! bienvenue chez nous en tout cas ! De quelle origine es tu ? de quelle ville? passionnée d'informatique ? Génial Allez amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Toilou De passage
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 14:17 | |
| Merci
Informatique => je fais une licence d'informatique donc on voit de la programation, de l'algorithmique, des bases de donnée et des notions sur les systèmes d'exploitation ^^ mais passioné d'informatique pas tellement vu qu'en fait c'est une ré-orientation (au revoir les maths, bonjour l'info)
Je viens d'une petite ville de Charente ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 14:21 | |
| Que dire à part Bienvenue sur ce merveilleux forum! =D J'espère que tu vas bien t'amuser et venir régulièrement ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 18:08 | |
| salut, contente de te connaitre | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 19:04 | |
| Salut et bienvenue ici ! grâce à ce forum tu vas pouvoir tout savoir sur les S.H.E ! have fun parmis nous et n'hésite pas à poster des commentaires! P.S: tu t'es ré orienté ds tes études, mais j'ose espérer que l'informatique te plais quand même? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Ven 29 Fév - 23:33 | |
| Youhouu ! une qui aime Selina ^^ Tant mieux pour elle, et pour toi =) Jte souhaite bien la bienvenue ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous Sam 1 Mar - 1:25 | |
| bienvenue à toi!!!^^ contente de voir de nouveaux s'inscrirent de plus en plus^^ en tout j'espère que tu viendras ici parmis nous régulièrement afin de t'amuser et te renseigner sur nos chères S.H.E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| Une p'tite nouvelle parmis vous | |
|