Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Wo Ai Ni - version longue Lun 5 Déc - 1:34
le hamster m'en avait parlé, alors je l'ai regardé, jusqu'au bout !
apparemment le clip de Wo Ai Ni n'est donc qu'une version courte d'une histoire complete, en 13 min. Avec les images on arrive a suivre, mais ces enfoirés de taiwanais ils ecrivent en mettant plein de traits partout, et si, pour faire plaisir a sylviane on peut dire que c'est plus joli, il n'empeche que c'est illisible et que ça nuit a la compréhension...
enfin bon, le voila attention, c'est une histoire triste !) (mais ça finit bien )
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Lun 5 Déc - 23:23
hem hem...les taiwanais ne st pa d "enfoirés" ... et l'écriture traditionelle est non seulement très jolie, mais aussi elle a beaucoup de signification
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Mar 6 Déc - 3:10
lol.. je disais ça sous le coup de la frustration de ne pas pouvoir lire ^^
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Mar 6 Déc - 23:23
a propos, paske Adri Potter me le signale :
Pour ceux qui n'ont pas la vidéo dans le post précédent : allez dans votre profil et cliquer sur "toujours autoriser le HTML" voilou, après ça ça devrait marcher
Katya Mordu(e)
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Lun 26 Mar - 23:43
C'est vraiment un bon titre mais les deux premières phrases du refrain me restent en tête et c'est énervant au bout d'un moment^^ Pour le PV il est pas mal mais trop triste pour moi^^
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Mar 27 Mar - 9:44
oh, ça va... y'a des MV beaucoup plus tristes... cf Tong Hua et Because i'm a Girl ...
Katya Mordu(e)
Sujet: Re: Wo Ai Ni - version longue Mar 27 Mar - 17:47
Because i'm girl je trouve le pv un peu...enfin....trouve pas le nom....gnagnant (c'est pas vraiment un mot^^). Sa me fait penser aux histoires qu'on reçoit dans nos mails.