| hana kimi | |
|
+6essbee cerise sarang-yeh gaia BigNoodle zky030 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: hana kimi Lun 6 Oct - 3:37 | |
| on vo dire que chui po du tout jalouse | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: hana kimi Lun 6 Oct - 19:58 | |
| Mdr je suis entrain de me refaire le drama c' est comme si c' était en direct sauf qu' en plus je peut comprendre lol
je suis étonné qu'il le repasse comment cela ce fait? | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: hana kimi Mar 14 Oct - 0:55 | |
| - introspectre a écrit:
- Dire qu' au début j' aimais pas le jeu d' Ella et maintenant ce drama fait parti de mes préférés.
Cela me donne envie de le revoir encore une fois. Je suis totalement fan du duo Ella/chun. J' ai pas pu m' en empecher de mettre un amv de hana kimi sur mon mp3 uste pour le plaisir de revoir ce duo. moi aussi, avant de tomber sous le charme d'Ella, je ne voulais pas regarder hanakimi, car je trouve que le rôle de Runxi ne la convenait pas!! Mais après avoir vu quelques épisodes, je suis devenue complètement accros à cette série!! et ce trouve que le rôle est fait pour Ella, car je suis perduadée que personne d'autre qu'elle peut jouer aussi bien ce rôle!! c'est grâce à cette série que je commence à aimer SHE!! et à aimer le duo chun/ella!! (Ooops dsl Gaia ) | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: hana kimi Mar 14 Oct - 20:05 | |
| J'avoue j'ai découvert S.H.E...grâce à Hana Kimi. Au départ j'ai regardé le 1er épisode ça m'a pas plu à cause des Mimic à Ella mais j'y suis revenue plus tard (un jour ou j'étais de bonne humeur) et la j'ai adoré ... J'ai tous regardé en 4jours, j'pouvais plus m'arrété Alors ceux qui l'on pas vue rate beaucoup de choses | |
|
| |
Kisslili De passage
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France (95) Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: hana kimi Jeu 19 Mar - 22:43 | |
| Je voulais tellement voir ce drama que je me le suis acheté en dvd vo sans sous-titre. J'ai regardé mais comme je ne comprenais pas le mandarin cela m'a un peu compliqué les choses lol. Malgré cela, je l'ai quant même trouvé marant ! Maintenant je pense que je vais essayé de le re-regardé mais en sous-titré français ou au moins anglai Ella est super marante mais je ne sais pas...chaque fois je me dis que Hébé aurait encore meilleure dans ce rôle car physiquement elle correspondait plus au personnage du manga. | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: hana kimi Mer 25 Mar - 19:08 | |
| ah nan j' aurais pas du tout vu hebe dans ce role perso, je trouve que cela ne lui correspond pas du tout mais je n' ai pas lu le manga aussi mais le personnage doit ressembler a un garçon alors Ella est parfaite pour ce role avec son côté androgyne. ET je n' aurais pas aimé la voix de Hebe (j'aime sa voix quand elle chante), je trouve que ces intonnation n'aurait aps été bonne pour les dialogues, elle a une voix trop clair.
par contre je te conseille de le regarder en vosta car la vostfr enfin du peu que j' ai vu était pas mal catastrophique. | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: hana kimi Sam 28 Mar - 1:39 | |
| On a arrangé Ella en troooppp garçon... Ils ont du moins exagéré... mais elle est vrmt très bonne pour avoir joué Ruixi | |
|
| |
Kisslili De passage
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France (95) Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: hana kimi Mar 31 Mar - 14:41 | |
| Oui, ce drama était marrant mais à la fois il était BoF BoF ! Mais c'est vrai que Ella ressemblait trop à un garçon et je trouve ça domage !!! J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus féminé !! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: hana kimi Mar 31 Mar - 18:55 | |
| Ouai c'est vrai..mais le T-Shirt noir avec un chien couleur Or dessus j'crois pas qu'un garçon plutôt "normale" mettrait sa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hana kimi | |
| |
|
| |
| hana kimi | |
|