| Da Jia Hao! ^^ | |
|
+5massulove BigNoodle Jin hebestyle90 Just Laine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Da Jia Hao! ^^ Mar 19 Fév - 17:29 | |
| Bonjour, je me présente je m'appel Alain, j'ai 16 ans et j'habite à coté de Paris (Seine-et-Marne pour ceux qui connaissent =p ) Je suis en 1ère ES, je suis chinois/laotien (pour les curieux x) )
Alors ça fait maintenant bientôt deux ans que j'écoute S.H.E! <3 C'est Meloti que vous connaissez tous qui m'a fait découvrir cette merveilleuse musique! héhé Euh que dire...pour l'instant je ne sais pas alors voilà a plus tard sur le fofo =) Ah oui j'allais oublier, ma préférée est Hebe bien évidemment! huh Jin ma dit d'écrire qu'il m'avait à l'oeil, pourquoi? haha (oui j'ai eu la chance de faire connaissance avec Jin très récemment =D )
ps:je rajouterai des infos selon vos questions!
Just Laine~
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mar 19 Fév - 17:38 | |
| bienvenue à toi et bienvenue dans la famille du fan club de Hebe et bah ça s'agrandit de jour en jour^^ en tout cas on espère que tu viendras ici régulièrement t'amuser parmi nous
Dernière édition par Jin le Mar 19 Fév - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mar 19 Fév - 17:40 | |
| Mieux vaut tard que jamais hein ! un pote a mélo converti à SHE depuis pas mal de temps tiens donc ^^ Bah bienvenu enfin ici j'ai envie de dire ! J'espère en tout cas que tu prendras plaisir à poster tes avis partout sur le forum à l'avenir héhé. Quant à Hebe, oh que oui j't'ai à l'œil ! alors attention ^^! Sur ce Have Fun
Dernière édition par Jin le Mar 19 Fév - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mar 19 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mar 19 Fév - 23:54 | |
| bienvenu par ici !! enfin un mec en rab... je me sens envahi la ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 4:09 | |
| et bien bienvenue a toi !!!!!!!! *encore un asiatique! coooool* | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 18:43 | |
| OO mais c'est sympa comme tout ça un autre fan de Hebechou <3
Juste comme ça, ( oui je suis curieuse xD ) tu m'expliques l'origine de ton pseudo ? ^^
Sinon les fans du club Hebe sont généralement des filles, Jin était donc le seul à " posséder " Hebe, mais maintenant que tu débarques =P... je sens la galère lol je plaisante bien sûr, on se la partage Hebechou <3
Bienvenue à toii !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 20:24 | |
| C'est plutôt Hebe qui me possède nan j'plaisante Et pis y en a plein d'autres mecs fans d'hebe ici miss, y a pas que moi ^^ Quant au pourquoi du pseudo il m'avait expliqué que c'était en rapport avec CS (counter strike pour les incultes) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 20:55 | |
| et quel est ce rapport ? (pour les incultes, comme moi...) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Mer 20 Fév - 21:39 | |
| En fait le tag de ma team c'est "Just" et "Laine" vient de me mon prénom Alain (normalement c'est Lain mais comme je voulait pas que les gens prononcent "l"un" j'ai rajouté un 'e' à la fin)! Voilà l'origine de mon pseudo =D | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Jeu 21 Fév - 0:32 | |
| Lain qui est un mangas que j'ai jamais regardé mais qui aparement nécessite une bonne dose de doliprane avant d'être regardé (genre pire que The Rose limite? faut voir lol) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Jeu 21 Fév - 6:17 | |
| je viens de voir le rapport......*big t'es pas le seul inculte* | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Jeu 21 Fév - 14:22 | |
| Tant mieux ^^ (je ne sais pas de quel rapport tu parles m'enfin bon lol) | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Jeu 21 Fév - 17:30 | |
| Haha ! Enfin te voilà toi Al1 ! Bienvenue à toi sur ce forum et amuse-toi bien | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| Merci beaucoup! Toi à qui je dois la découverte de ce merveilleux groupe! =D | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Sam 23 Fév - 21:25 | |
| lol c'est un peu tard mais...bienvenue à toi Alain! cool de t'avoir rencontré à la réunion de toute à l'heure j'espère que tu viendras souvent sur notre super forum! have fun! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Dim 24 Fév - 2:41 | |
| Hi!! ^^
Bienvenue sur le forum! n__n Good un ami de la Miss Melo!
J'espere que tu vas te plaire ici! Et ouais encore un fan de Ruby.... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Dim 24 Fév - 3:37 | |
| Merci merci! grâce au fofo jme suis bien amusé hier aprem (23/02/2008) =) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Dim 2 Mar - 18:14 | |
| Vous avez vu,je suis passe de "De passage" à "FAN" en quoi une semaine? =D Je suis très fier de moi XD Muahaaahahah j'ai droit de flood parce que c'est mon topic de présentation! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Ué bah vas y molo, ça en devient presque "lourd", tu vas finir par répondre à tes propres posts bientôt | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Dim 2 Mar - 20:33 | |
| Mais non t'inquiète pas, je sais me calmer quand il le faut et j'ai l'impression que c'est bientot parce que sinon tu vas me foutre une droite ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Lun 3 Mar - 11:48 | |
| - Just Laine a écrit:
- Mais non t'inquiète pas, je sais me calmer quand il le faut et j'ai l'impression que c'est bientot parce que sinon tu vas me foutre une droite ^^
il est brutal Jin ?? lol | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Lun 3 Mar - 13:31 | |
| Meuh nan pas du tout, j'essaye juste de calmer mon jeune disciple à travers de sages paroles | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ Lun 3 Mar - 14:12 | |
| Oui car étant encore un petit padawan, je suis existe et je fais n'importe quoi! Maitre Jin doit m'apprendre à maitriser LA FORCE! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Jia Hao! ^^ | |
| |
|
| |
| Da Jia Hao! ^^ | |
|