| Lidwine- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Lidwine- Jeu 14 Fév - 0:10 | |
| Bonjour ! Je vis en France moi, en région parisienne, près de disney. Je suis chinoise et je parle mandarin/cantonnais, je comprend aussi le teochew mais vaguement. Sinon je parle aussi français ( la blague xD ), anglais. Je suis tombée ici par hasard en voulant trouver des photos de SHE sur google. ( bah quoi elles sont jolies hein ) Il est joli votre forum, j'ai décidé de me joindre à vous. =) Voilà, voilà. Ah et j'ai oublié, j'ai 15ans. (.__.) ( Il manque pas un topic photo des membres ? XD ) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 14 Fév - 0:27 | |
| Salut Lidwine et bienvenue ! Évidemment les she sont très belles, j'espère que tu t'es mises à écouter leurs musiques car normalement tu deviendras vite accro ^^ Tu trouves pas franchement que le mandarin sonne + beau que le cantonnais ? lol Quand au topic sur les photos, c'est dans la partie 'le topic des discussions' | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 14 Fév - 14:36 | |
| Hello Lidwine! bienvenue . ahlàlà 15 ans, c'est bien jeune! ça fait un bail que les miens sont derrière moi lol Comment et depuis quand connais-tu les S.H.E, quelle est ta préférée ? dis nous tout! Have fun parmi nous et n'hésite pas à participer | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| BIENVENUE!!!!!!^^ contente qu'il y est de nouveaux membres en tout cas j'espère que tu viendras t' amusée parmi nous régulièrement | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| Haan merci de l'accueil ! <3 Oui le mandarin sonne plus beau que le cantonnais xD Je les connais depuis un bout de temps déjà En fait j'ai adoré le clip de buo shi mao XD | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| bienvenue ici !!
Mandarin + cantonais + teochew ? mais tu as combien de parents ?? ^^
et si tu veux mettre ta photo, je t'invite à aller par ICI | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lidwine- Ven 15 Fév - 17:39 | |
| OH je suis pas la seule non majeure du forum =P
Oui tout à fait, incontestablement, bien évidemment, bien d'accord avec toi, bien sûr, rien à dire, rien de plus vrai, pure vérité, BREF : les S.H.E. sont vraiment jolies ^^
Bienvenue ici !! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Lidwine- Sam 16 Fév - 21:40 | |
| - Miss a écrit:
- Oui tout à fait, incontestablement, bien évidemment, bien d'accord avec toi, bien sûr, rien à dire, rien de plus vrai, pure vérité, BREF
ouhlà c'est quoi cette phrase Miss? t'as bu toi, encore! cokine! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Lidwine- Dim 17 Fév - 15:16 | |
| Mmh, un papa et une maman XD En fait du côté de mon père on parle teochew et cantonnais du côté de ma mère Le mandarin j'apprends depuis la maternelle donc je comprend. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lidwine- Dim 17 Fév - 22:14 | |
| Vouii j'ai bu c'est vrai =X pis ma maman m'a grondé TT | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lidwine- Mer 20 Fév - 4:15 | |
| une addict des langues! on va bien se comprendre! lol
bon sinon bienvenue a toi en retard!!! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Lidwine- Mer 20 Fév - 17:40 | |
| Addict des langues pas tellement =p Je m'en sort pas trop mal quand on articule et quand on parle doucement. xD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lidwine- Jeu 21 Fév - 6:08 | |
| ah okiiiiii ba brvo quand meme! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Lidwine- Ven 22 Fév - 21:08 | |
| Lool merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lidwine- | |
| |
|
| |
| Lidwine- | |
|