Premièrement, ne faîtes pas attention à ma présentation... =_=
Grand foutoir...
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
Votre pseudo : Xu
Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'un de mon diminutif sur un autre site est 'Shu' et que ça se prononce pareil.
Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 18 printemps
Votre âge mental : Ca dépend. OO
Votre profession : Etudiante en L1 Sociologie
Comment avez vous découvert ce forum ? Je le connais depuis un moment... Je vous espionnais... Mais je me suis décidée à m'inscrire bien après que Jin soit venu pinturlurer ma fiche des S.H.E (que je dois d'ailleurs éditer ><) avec l'adresse du site. Ouais, je l'ai reconnu de suite, surtout avec Hebe en avatar. Z'êtes tous fichés !
Musique Quels sont vos groupes favoris : Beaucoup d'asiatiques... S.H.E (
), Mr. Children, Arashi, Orange Range, etc...
Quels sont vos chanteurs favoris : Jay Chou powwwwwwwa \o/ ZE mec du moment !
Vos styles favoris : Pop rock.
L'album qui vous a fait découvrir SHE: L'OST de la série
Hana Kimi.
En quelle année ? 2006.
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Bah, sachant que je hais Ella en temps qu'actrice dans cette série-ci, j'ai commencé à bien apprécier
Zen Me Ban puis je m'y suis vraiment mise lorsqu'en début de l'année 2007, leur duo avec Fahrenheit:
Thank You For Your Gentleness est sorti.
Là, j'ai sombrée dans la folie.
Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? De S.H.E ou ? Y a l'éternel Joe Cocker.
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Tokio Hotel
Quel est le pire album de votre discographie ? J'ai du Jordy... T-T
Quel est le meilleur album de votre discographie? Question suivante...
Savez-vous jouer d’un instrument ? Nop.
CultureVotre roman favori : Noruwei No Mori (La Ballade de l'Impossible) - Haruki Murakami.
Votre écrivain favori : Haruki Murakami.
Votre peintre favori : Des impressionnistes.
Votre film favori : Etant une cinéphile corompue, c'est extrèmement difficile à dire. En ce moment, je suis beaucoup sur le film
Secret de Jay Chou et
Daisy de Law. Des petites merveilles.
Votre acteur favori : Yuko Takeuchi en ce moment. <3
Votre styles de films favoris : Romance / Comédie / Drame.
Votre BD favorites : Yoko Tsuno (Original, je sais) ou des manga comme Hana Yori Dango, Nana ou Hanazakari No Kimitachi E.
Et votre comportement5 mots pour vous définir : Rêveuse, jalouse, baka, caractérielle, franche (trop ><).
Votre meilleure qualité : A l'écoute des gens franche, drôle.
Votre plus mauvais défaut : Caractérielle et jalouse.
Première chose que vous faites en vous levant le matin : Je repense à mes rêves; si si, surtout en ce moment.
Votre porte bonheur : La chanson
Xin Wo. OO
Votre objet fétiche : Je peux paraître grosse geek mais sans mon ordi, je ne vis plus... >< Que ce soit musique ou films et séries...
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? " Happy ! Yeah, I'm happy ! "
Votre philosophie : Hakuna Matata.
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Miousique et / ou films et séries.
Bon, je préviens, je pars rapidement en live; je crois que je ne suis pas la seule.
Je suis fan d'Hebe de première heure; je ne pouvais me voir que très rarement Ella et pas du tout Selina jusqu'à il y a un moment. Mais j'aime beaucoup Selina maintenant.
J'adore les chapeaux de Selina.