Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Nan Quan Ma Ma Dim 4 Déc - 19:58
南拳妈妈 j'ai entendu ça hier en AN1, et je suis tout de suite tombé amoureux de la voix de la chanteuse. elle rentre au moins en 2eme position de mon classement des chanteuses aux voix les plus sensuelles (avec Meiko Kaji, Jeannette[celle qui a un nom pourri mais qui chante porque te vas], Lisa Ekdahl et Astrud Gilberto)
Après j'ai vu la pochette, et je suis tombé amoureux de la chanteuse
si vous avez l'occasion d'écouter, faites vous plaisir...
y'a deux MV dispos sur Youtube, mais y'en a un ou elle chante pas beaucoup (pas assez) et donc qu'il est moins terrible, mais le deuxieme...
https://www.youtube.com/?v=zpILmh7Lqwc
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Dim 4 Déc - 23:33
oui pas mal je trouve (en plus elle se multiplie à la fion du clip... on peut peut-être espérer en commander une chacun ;-). par contre j'en ai un peu marre de cette manie de foutre un refrain à moitié en anglais, je trouve que ça rompt un peu le charme...je préfère largement les passages en chinois !
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Lun 5 Déc - 1:10
oaui ! maintenant je peux mettre le clip directement ici !
bon poru info, les nan quan mama, au depart y'avait pas Lara (la chanteuse) et les 4 gars, c'est tous des potes à Jay Chou, l'espece de bellâtre rappeur chinois qui les fait toutes tomber et qui a réalisé les derniers clips de SHE. Engros y'en a un c'est son pote de basket, l'autre c'est son ingénieur du son, un autre c son responsable concert et le dernier c un pote de classe. A espérer que Lara n'est pas son ex en rab...
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Jeu 22 Déc - 20:09
maiiiiiiis, je préfère celle-là
Mu Dan Jiang (Mudan river, c'est le nom une fleuve au nord-est de Chine, Mudan: nom d'une fleur dont la traduction en Anglais est ' Chinese rose')
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Jeu 22 Déc - 23:18
ehem~ca me plait what can i do ?what can i do ?do do do
souhila Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 30 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Ven 23 Déc - 16:13
M.E. a écrit:
maiiiiiiis, je préfère celle-là Mu Dan Jiang
je peut savoir qui chante avec elle?
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Ven 23 Déc - 17:39
en fait Lara n'est qu'une nouvelle membre du groupe, sur le premier album il n'y a que les 4 gars, dont deux qui chantent.
Sur le deuxieme c'est pas elle qui chante tout le temps non plus (mais c'est mieux quand c'est elle ^^)
pour ceux qui veulent les albums : NanQuanMama de XiaTian
Set n°2
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Sam 24 Déc - 15:06
vous pouvez mettre leur photo enssemble car moi en chnteur chinois je ne connais que les she et ressament les twins
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Sam 24 Déc - 15:18
aussitot dit aussitot fait :
et la belle lara
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Sam 24 Déc - 19:54
mrcie mais t'avais dis qu'il y avais 4 gars mais dns les photo y en a que 3
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Sam 24 Déc - 22:01
ben y'en avait 4 au depart au moins.. peut etre que y'en a un qu'est parti et que c'est pour ça que y'a Lara maintenant... je sais pas... j'ai aps regardé...
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Lun 26 Déc - 22:50
T'es sur que c'est Lara sur la derniere photo?
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Mar 27 Déc - 2:21
non
mysuperstar De passage
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Mar 27 Déc - 4:15
南拳妈妈的歌很好听!!特别是 破晓 这首。 lara的声音我超喜欢!!很甜!!
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Mar 27 Déc - 16:59
jpense pa ke cel ki é sur la dernier foto né pa lara
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:20, édité 1 fois
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Mar 27 Déc - 17:15
Moi je suis fan de celui avec l'air rebelle (enfin con surtout), la frange en travers de la gueule et la bouche en forme de cul.
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Nan Quan Ma Ma Mar 10 Jan - 23:39
et puis Lara elle chante aussi sur la BO de 'It started with a kiss' la ptite chanson que j'adores... je l'avais déjà entendue avant cette chanson, mais je sais pu ou..., la traduction c'est