| Han Soo Youn~Super Star~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katya Mordu(e)
| Sujet: Han Soo Youn~Super Star~ Sam 26 Jan - 16:02 | |
| Voicis la chanson SuperStar en coréen. Je ne peut pas vraiment dire que c'est une reprise des S.H.E parce-que le titre de départ est lui meme une reprise. En tout cas, je pense que ça vous intéresse de l'entendre dans une autre langue que chinois ou anglais^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Q5UW9Er1o6k&feature=related | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Sam 26 Jan - 16:09 | |
| eh bien j'suis content qu'on ait la version des S.H.E lol ^^ bien + rythmée | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Sam 26 Jan - 17:12 | |
| brr, j'aime pas trop.. le clip est cool, la nana est mignonnne, mais la chanson est quand meme moins bien.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Sam 26 Jan - 23:28 | |
| Personellement je n'aime pas. Certes le MV est esthétique mais la chanson à un rythme bizarre et assez mauvais. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Dim 27 Jan - 0:49 | |
| - Katya a écrit:
- Personellement je n'aime pas. Certes le MV est esthétique mais la chanson à un rythme bizarre et assez mauvais.
ah bah sympa, tu viens nous refiler les trucs que t'aime pas ?? lol nan mais c'est bien, ça nous permet d'affirmer au monde entier que ça servira a rien de les copier : les SHE sont les meilleures ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Dim 27 Jan - 0:52 | |
| interessante reprise mais celle des S.H.E est meilleure! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Dim 27 Jan - 7:18 | |
| Thks pour le lien de la video!! Dommage que la qualité est médiocre!! u___u Sinon sa change beaucoup! Dommage que la langue korean ne passe pas bien pour cette chanson! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Dim 27 Jan - 22:29 | |
| mdrrr
que des reprises mais personne n'égalise nos chères S.H.E^^ | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ Ven 1 Fév - 19:38 | |
| Heu, sérieux, j'aime pas... xD Puis le clip, je ne le trouve pas si spécial que ça, quoi que le nounours du début est chou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Soo Youn~Super Star~ | |
| |
|
| |
| Han Soo Youn~Super Star~ | |
|