Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Lun 14 Jan - 0:27
Bon j'vous dis tout de suite, avec tous les votes qu'on a eu recemment, je sais même pas pour quels awards elles sont venues (surement zhong guo hua déjà, il gagne souvent celui là ^^''), si j'trouve des infos sur les awards gagnés (ui aparement y a des photos qui circulent et elles tiennent des trophées, faudra chercher ca), je mettrai tout ca sur le forum. Sur ce, ca fait plaisir de les voir.
L'arrivé :
(bon bah il pleut, c'est moyennement kool m'enfin ^^)
L'interview :
(alors là...Vous allez regardez attentivement cet interview car tout se passe normalement jusqu'à 6min40 sec environ, et là ....ca se passe de commentaires!)
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Lun 14 Jan - 2:11
Elles sont bien toutes les 3 là , moins Hebe, qui a l'air claquée de chez claquée! Ma Ella est toute belle, bien habillé et avec des talons svp! Quant à la scène Ella/Hebe.... , no comment. Mais j'adore comment Selina se marre après avec commenté leur apparté lol Et oui, ce serait cool de savoir quels awards elles ont remporté!
P.S: point négatif pour Ella quand même: le chewing gum...pas très poli ça!
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Lun 14 Jan - 2:29
Bon j'ai trouvé ces vids toujours sur Sina donc je suppose que c'est en rapport. En tout cas on voit les differents awards:
part1:
part2:
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:34, édité 2 fois
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Lun 14 Jan - 20:30
Ok donc aparement les 3 awards seraient (cf les vids au dessus):
Wireless Music's Most Downloaded Group: S.H.E (3,444,870)
Wireless Music's Most Downloaded Rap Song: 中國話 S.H.E
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Lun 14 Jan - 20:37
ooh le 2ème est pas mal
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Mer 16 Jan - 19:10
marrant les vidéos^^
contente qu'elles ont gagné de joulie award
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 0:47
quelqu'un pourrait m'expliquer la petite apparté entre Ella et Hebe sur les premieresvideos?? sinon suis contente qu'elles en ai gagner 3 (meme si elles auraient du tou gagner car se sont elles les meilleurs^^)
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 0:54
eh bien hum...
Un des commentaires sur youtube (si c'est ca ou pas che pas ^^) mais peu importe, le fait est qu'ella & hebe font de + en + fort chaque jour *soupir*
"Ella telling Hebe that her outfit abit too low and try to cover up becos at 6:42, you notice Ella staring at Hebe's chest before hugging her and at 8:22 to 8:32, Hebe purposely lie backward and take a short rest but the main motive is to cover herself completely with the jacket. Then they look at each other and smile as if they are telling each other " Mission Accomplised ""
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 13:28
Jin t'arrêtes avec ce commentaire débile il est pas crédible lol Pour répondre à ta question ellapower, Ella et Hebe ont souvent ce genre d'apparté: des délires + ou moins tendancieux sur leur relation, mais c'est juste pour déconner et amuser le public. elles sont devenues pro en la matières (Hebe qui prend en photo Ella nue sous sa douche, des "plotages", des bisous par ci par là..etc, la liste est longue ). En ce qui concerne directement cet apparté, je dirai pour faire court, que c'est un nouveau genre. La suite des aventures "Ella/Hebe" au prochain épisode!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 13:38
lol ce n'est qu'un avis sur youtube ^^ Ma version : ella a eu une envie d'hebe point barre. xD
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 13:42
ouais elles ont toutes les 2 eu une envie d'un "Ella/Hebe"
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards Jeu 17 Jan - 19:59
lol ok merci pour l'explication
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Youtube] S.H.E au Sina Awards
[Youtube] S.H.E au Sina Awards
Page 1 sur 1