| SHE en France ? | |
|
+9lola hideyuki chineselotus Sylviane Sophie Hamster de combat Adri Potter Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lol Sam 8 Avr - 13:07 | |
| lol je vie en chine et je suis aller dans plein de leur concert et elle ma donne une orthographe | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SHE en France ? Mer 12 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: urgent Mar 25 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: SHE en France ? Mar 25 Avr - 11:16 | |
| ola j'adore des dispute entre potte patate lol hamster du comba c'est mieux va te cacher dans des egoues | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Mar 25 Avr - 11:17 | |
| en faite c'est moi hihihihi j'irai c'est claire a leure concert ella attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le: Mar 25 Avr à 10:07
-------------------------------------------------------------------------------- she en chine a guanzhou lol super mais pour les voir tu doit t'inscit dans leur forum et je ne sais pa comment faire pour m'inscrite lol je meure de rage ella vien je t'adore et elle est encore plus belle et si je vais pa dans leure spetacle j'enregistre lorsque ca passera a la tele mais pa le choix c'est plus tot cool te se rande la ba ella i love you so much | |
|
| |
| Sujet: bonne nouvelle pour la france Mer 26 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: SHE en France ? Dim 30 Avr - 19:42 | |
| bah... dommage qu'elles ne débarquent pas ici de si tôt... enfin, espérons que ça touche l'espagne, c'est à 2 pas de chez moi ! merci de nous tenir au courant | |
|
| |
Adeline De passage
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Lun 1 Mai - 11:54 | |
| Ba moi, si elles viennent pendant qu'on a cours... j'suis dans le caca xD DOnc tu s'ras pas la seule ! Ou si c'est trop cher aussi ma mère voudra pas ... Enfin moi j'vais peut-être les voir en Chine c'est déjà ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHE en France ? Lun 1 Mai - 13:28 | |
| de rien mes p'tte c'est un honnneur de vous donner ds info et voila le concert des she a guanzhoun c'est bien passe et j'ai film et elle donneron un concert en juillet c'est a dire en vacance a shangai et kan feron sa c'est a dire ke apres leure concert a shangai elle penseront a l'europe mais je ne crois pa ke elle passeron vers l'espagne voila c'etai moi si vous voulez des info n'ezite pa a ecri |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Lun 1 Mai - 13:34 | |
| Posté le: Lun 1 Mai à 12:28
-------------------------------------------------------------------------------- de rien mes p'tte c'est un honnneur de vous donner ds info et voila le concert des she a guanzhoun c'est bien passe et j'ai film et elle donneron un concert en juillet c'est a dire en vacance a shangai et kan feron sa c'est a dire ke apres leure concert a shangai elle penseront a l'europe mais je ne crois pa ke elle passeron vers l'espagne voila c'etai moi si vous voulez des info n'ezite pa a ecri | |
|
| |
| Sujet: une terrible nouvelle Jeu 4 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SHE en France ? Jeu 4 Mai - 15:17 | |
| naaaan, ça peut pas etre vrai ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Jeu 4 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Jeu 4 Mai - 17:20 | |
| 你好这是groupe(SHE)sort 的MTV 、SELINA 以 (周标记=JAY ZHOU)和HEBE A 艺术家一部新影片往它做在左边在中国的台湾, 并且为一部新影片(SELINA 和ELLA)ne 是演奏toujour 与篮子球里面的Pa 和ella 并且(SHE)fait 新紧固(SHE)qui reve 对弹性在pressisement 一个音乐会在欧洲在 法国但I 相信它必须在起点授予音乐会为亚洲在想法做面纱它欧洲etai 的洪困境zi 以我们的prefere(SHE)(SUPER SATR 小组) 之前 vs voyez ke je ne ment pa c'est comme ca ke j'ai a pris voila j'ai ecoute a la tele et j'ai recopie en chinois su mon ordi pour vs pour ke vs lisez voula ts les nouvelle sur she la personne ki comprendra saura ce ke ont dit de she en chine pa trop stupid la nouvelle jay zhou | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SHE en France ? Jeu 4 Mai - 19:41 | |
| bah, c'est juste que je l'ai pas vu sur les forums ou je vais habituellement...
mais je doute encore, paske l'autre jour elle etait au cinema avec Jiao Jiao (je sais pas qui c'est ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Jeu 4 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHE en France ? Dim 7 Mai - 13:16 | |
| - lola a écrit:
- lol tu me croi pa tjr bah etornnant pk vs ne saviez pa en france moi j'ai a pris le vendredi le 5mai a 13h la chine et la france il y'a 7h
Message posté le Jeudi 4 Mai à 19h42. Y a pas un truc qui déconne ? |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: SHE en France ? Dim 7 Mai - 14:22 | |
| rholala on va pas chipoter sur les heures....
en tout cas j'ai demandé a gauche et a droite... personne n'est au courant de cette histoire... ça devrait faire pourtant plus de bruit quand meme... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: SHE en France ? Dim 7 Mai - 17:53 | |
| - BigNoodle a écrit:
- en tout cas j'ai demandé a gauche et a droite... personne n'est au courant de cette histoire... ça devrait faire pourtant plus de bruit quand meme...
Si à deux mois du concert personne n'en parle c'est que tout le monde s'en fout. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE en France ? Dim 7 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: SHE en France ? Lun 19 Juin - 14:30 | |
| INFO ou INTOX !? Sur Jay chou et Selina | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: SHE en France ? Lun 19 Juin - 16:14 | |
| grosse intox...
a propos, le sujet de ce topic, c'est "SHE en France" Les SHE devaient sortir SUperstar en Europe, mais j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis... c'est fort dommage... je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus : est-ce que ça va se faire quand meme ou est-ce que c'est tombé à l'eau ?? | |
|
| |
david De passage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHE en France ? | |
| |
|
| |
| SHE en France ? | |
|