Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SHE en France ?

+9
lola
hideyuki
chineselotus
Sylviane
Sophie
Hamster de combat
Adri Potter
Meloti ¤ S.H.E
BigNoodle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

SHE en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   SHE en France ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:07

lol je vie en chine et je suis aller dans plein de leur concert et elle ma donne une orthographe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:02

BigNoodle a écrit:
pour en r'evenir au sujet , voici la preuve :
SHE en France ? - Page 2 1649

SHE en France ? - Page 2 1648

J'ai une idée pour la raison pour laquelle elles n'ont pas encore sorti de single en Europe ! Ca s'trouve ils attendent qu'elles reprennent... en +, y'a Hebe qui est en Angleterre pour étudier (Angleterre c'est en Europe) donc, elle ne serait plus tranquille si on la reconnaissait. Wink

Quelqu'un a ue autre hypothèse ? bom
http://www.freewebs.com/shestars/
Invité
Invité

MessageSujet: urgent   SHE en France ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:07

cheers she en chine a guanzhou lol super mais pour les voir tu doit t'inscit dans leur forum et je ne sais pa comment faire pour m'inscrite lol je meure de rage ella vien je t'adore et elle est encore plus belle et si je vais pa dans leure spetacle j'enregistre lorsque ca passera a la tele mais pa le choix c'est plus tot cool te se rande la ba pale pale pale pale pale pale ella i love you so much
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:16

ola j'adore des dispute entre potte patate lol hamster du comba c'est mieux va te cacher dans des egoues tongue
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:17

en faite c'est moi hihihihi j'irai c'est claire a leure concert ella attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté le: Mar 25 Avr à 10:07

--------------------------------------------------------------------------------

she en chine a guanzhou lol super mais pour les voir tu doit t'inscit dans leur forum et je ne sais pa comment faire pour m'inscrite lol je meure de rage ella vien je t'adore et elle est encore plus belle et si je vais pa dans leure spetacle j'enregistre lorsque ca passera a la tele mais pa le choix c'est plus tot cool te se rande la ba ella i love you so much
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: bonne nouvelle pour la france   SHE en France ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:28

she en france a prete vous sa va brule j'ai appelle pour demande des renseignement et voila elle sont deside devenie en europe mais la france sa sera pour plus tard elle font sortie leure <single super star> en europe et she sera en france en europe si ont veux dit donc aprete vous mes cher amis(es) cheers cheers cheers et dans mtv china elle sont 19eme sur 20chanteur chinois et elle sont recu une coupe <mtv>et leure concert elle veux donner un concert en europe mais pa en asie mais elle na savent ou en europe donc prie dieu pour kelle vienne en france @+ <c'etais jose ki donne tous les info su she vous voulez des info je suis tous a vous>merci de m'ecoute queen
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:42

bah... dommage qu'elles ne débarquent pas ici de si tôt... enfin, espérons que ça touche l'espagne, c'est à 2 pas de chez moi !
merci de nous tenir au courant cheers
http://www.joliharicot.canalblog.com
Adeline
De passage
De passage
Adeline

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:29

Very Happy ca serai super ke les S.H.E vienne Crying or Very sad mé je c po si je pourai alé a leur concert psk mé paren veule po Crying or Very sad
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:54

Ba moi, si elles viennent pendant qu'on a cours... j'suis dans le caca xD
DOnc tu s'ras pas la seule ! Ou si c'est trop cher aussi ma mère voudra pas Sad ... Enfin moi j'vais peut-être les voir en Chine c'est déjà ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:28

de rien mes p'tte c'est un honnneur de vous donner ds info et voila le concert des she a guanzhoun c'est bien passe et j'ai film et elle donneron un concert en juillet c'est a dire en vacance a shangai et kan feron sa c'est a dire ke apres leure concert a shangai elle penseront a l'europe mais je ne crois pa ke elle passeron vers l'espagne voila c'etai moi si vous voulez des info n'ezite pa a ecri
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:34

Posté le: Lun 1 Mai à 12:28

--------------------------------------------------------------------------------

de rien mes p'tte c'est un honnneur de vous donner ds info et voila le concert des she a guanzhoun c'est bien passe et j'ai film et elle donneron un concert en juillet c'est a dire en vacance a shangai et kan feron sa c'est a dire ke apres leure concert a shangai elle penseront a l'europe mais je ne crois pa ke elle passeron vers l'espagne voila c'etai moi si vous voulez des info n'ezite pa a ecri
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: une terrible nouvelle   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:13

j'ai regarde la tele sur mtv et she fesai leur nouvaeu clip et hebe a fait sortie un nouvaeu film en taiwan elle a tourne ca en taiwan et Sad et selina et jay zhou ont annonce a la tele sur mtv Sad Sad k'ils sorte ensemble Sad mannn je pleure ce n'ai pa parce ke je veux pa ke selina sorte avec jay zhou mais c'est ke Sad Sad mann j'adore jay zhou je l'aime et maitenant il sort avec selina pas terrible sa mannn jay zhou i love you stp rompe avec elle selina n'ai pa ton genr de fille mannn si c'eati elle non plus aussi j'allai accerpter je prefere ke les troi fille reste celibataire mann Sad Sad Sad Sad Sad terrible nouvelle
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:17

naaaan, ça peut pas etre vrai ça !!
http://she.france.free.fr
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:20

putaine de mrd pk es-ce ke kan je di la verite l'ont mecroi pa Sad Sad poutan je di la verite je te jure bon si tu me croi pa demain kan sa passera a la tele j'enregistre et je te donne tu parle chinois non?? tu comprendra putain et moi je dit la verite c'est moi ki prend les pots casse car j'adore jay zhou Sad Sad Sad pk mentir dite moi vs pense ke je me leve pour dit du n'importe koi?hahaha pa mon truc je vs assure poutant c'est la verite en j'ai pa entendu ca ds la bouche d'un personne Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad moi meme j'ai vu a la tele de mes prope yeux Sad Sad Sad kelle mec jay zhou je te deteste tu ma trompe mannnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:20

你好这是groupe(SHE)sort 的MTV 、SELINA 以 (周标记=JAY ZHOU)和HEBE A 艺术家一部新影片往它做在左边在中国的台湾, 并且为一部新影片(SELINA 和ELLA)ne 是演奏toujour 与篮子球里面的Pa 和ella 并且(SHE)fait 新紧固(SHE)qui reve 对弹性在pressisement 一个音乐会在欧洲在 法国但I 相信它必须在起点授予音乐会为亚洲在想法做面纱它欧洲etai 的洪困境zi 以我们的prefere(SHE)(SUPER SATR 小组) 之前

vs voyez ke je ne ment pa c'est comme ca ke j'ai a pris voila j'ai ecoute a la tele et j'ai recopie en chinois su mon ordi pour vs pour ke vs lisez voula ts les nouvelle sur she la personne ki comprendra saura ce ke ont dit de she en chine Sad Sad Sad pa trop stupid la nouvelle jay zhou
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:41

bah, c'est juste que je l'ai pas vu sur les forums ou je vais habituellement...

mais je doute encore, paske l'autre jour elle etait au cinema avec Jiao Jiao (je sais pas qui c'est ça...)
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:42

lol tu me croi pa tjr bah etornnant pk vs ne saviez pa en france moi j'ai a pris le vendredi le 5mai a 13h la chine et la france il y'a 7hdc peu etre ke vs alle a prendre sa plu tard mrd svp croye moi rd Sad Sad Sad Sad Sad Sad ppourtant je vs jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:16

lola a écrit:
lol tu me croi pa tjr bah etornnant pk vs ne saviez pa en france moi j'ai a pris le vendredi le 5mai a 13h la chine et la france il y'a 7h
Message posté le Jeudi 4 Mai à 19h42. Y a pas un truc qui déconne ?
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:22

rholala on va pas chipoter sur les heures....

en tout cas j'ai demandé a gauche et a droite... personne n'est au courant de cette histoire... ça devrait faire pourtant plus de bruit quand meme...
Hamster de combat
FAN
FAN
Hamster de combat

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:53

BigNoodle a écrit:
en tout cas j'ai demandé a gauche et a droite... personne n'est au courant de cette histoire... ça devrait faire pourtant plus de bruit quand meme...
Si à deux mois du concert personne n'en parle c'est que tout le monde s'en fout.

SHE en France ? - Page 2 Deja_dehors
https://www.youtube.com/profile_videos.php?user=HamsterDeCombat
lola
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
lola

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:40

lol toi hamster du combat ta rien demande demande a big noolde maintenant il sait ke selina et jay zhou sorte tu voi si seulement c'etais une blahue alors pk big noolde le sais di pk vous ne croirai pa les grand vous vous etez les p'tt donc vous ne connaissez rien en matiere de recherche dc tu la bougle et tu suis les grands kan ils parlent et ojn les derrange pa kan une grand soeur parle ou donne des infon on parle lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:42

Shocked Bizarre que sur les forums anglais des S.H.E, personne ne sache cela ! Neutral Faut m'expliquer lah lol
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:30

INFO ou INTOX !? Sur Jay chou et Selina SHE en France ? - Page 2 05i
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:14

grosse intox...

a propos, le sujet de ce topic, c'est "SHE en France"
Les SHE devaient sortir SUperstar en Europe, mais j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis... c'est fort dommage... je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus : est-ce que ça va se faire quand meme ou est-ce que c'est tombé à l'eau ??
david
De passage
De passage

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:08

ce sera bien si vs pouvez nous donner plus d infos!!!!!!!!!

Laughing cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHE en France ?   SHE en France ? - Page 2 Empty

SHE en France ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2