| "The Rose" [2003] | |
|
+6gaia ¤aimeilin¤ hebestyle90 BigNoodle Jin ellapower 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: "The Rose" [2003] Jeu 27 Déc - 22:31 | |
| Je suis sidérée de voir qu'il n'y a pas d'article sur "the rose"...Bah oui nos trois petites cheries jouent dedans et personne n'en parle???? Enfin bon heureusement que je suis là pour y remedier^^ Avant de faire le resumer je tiens a preciser que je peux comprendre que certain ne l'ai pas encore vu (j'insiste sur le "pas encore"). C'est vrai que si vous avez vu certaines photos d'Ella extraites de ce drama vous ayez pu etre un peu... comment dire... rebuter( voir meme effrayer) par sa coupe de cheveux a la myreille mathieu. Enfin bon il faut passer outre (oui oui c'est possible). Donc "the rose" c'est l'histoire de Bai he (ouhai le nom aussi est pas top mais bon ça aussi on s'y fait)jeune fille pas tres belle et ronde, qui des le premier episode, se fait larguer comme une merde par son mec (bah ouhai elle a un mec aller savoir comment...) et qui perd sa grand mere, qui etait sa derniere parente vivante. Je sais c'est pas tres folichon me direz vous, mais là au grande surprise elle decouvre dans une lettre que sa grand mere lui a laissé que sa mere, qu'elle croyait morte, est en faite une grande actrise super belle et mega connue (sisi). Elle prend alors ses clics et ses clacs et decide de rejoindre sa mere.C'est là que commence reelement l'histoire. Elle debarque donc chez sa mere et fait ainsi la connaissance de sa grande soeur, fu rong (aussi belle que la mere),de son grand frere Jin( dont le pere etait americain et qui a les yeux bleu) et de son petit frere Kui( meme s'il fait facilement 2 tetes de plus que bai he). On peut pas dire que l'accueil est tres chaleureux surtout que les trois enfants etant tres beaux ils sont pas sur que Bai he soit leur soeur mais bon vu le comportement de la mere (3 enfant avec 3 mecs differents...) ils se disent que c'est fort possible apres tout. Là apparition de la mere qui confirme que c'est bien la sienne mais qui parait s'en foutre royale et qui dit aux autres de s'en servir comme de bonne (cool la mere...). - Spoiler:
Le hic c'est qu'elle va tomber follement amoureuse de Jin, alcoolique notoire qui se comporte tres gentillement avec elle que quand il est saoul (cad surtout le soir). Hors on va apprendre que la seule personne avec qui elle est consanguine c'est kui.Ce qui veut dire que son amour pour Jin est possible. Mais là autre probleme Jin n'aime que les belles filles et bai he pense que si il apprenait qu'il ne sont pas lier alors il ne la calculerai plus. De plus un autre obstacle a cet amour apparait: Jin est follement amoureux de ... sa defunte fiancée. Il lui vout un amour sans fin et profond.
Bon vais pas non plus vous donner trop de detail n'y vous spoiler.Mais il va se passer plein de chose...Va falloir le regarder Bon voila pour l'histoire sinon y a de bon acteurs (joe cheng de "it's started whith a kiss", Ella (plus besoin de la presenté je pense^^))Meme si ça traine un peu en longueur a certain moment je dois avouer qu'il y a vraiment de tres bonnes scenes - Spoiler:
dont une scene d'amour avec Ella (et oui )
. Je le recommande vraiment, pas seulement au fan d'Ella( meme si c'est elle qui a le role principal) mais aussi a ceux d'Hebe (vous ne la regarderai peut etre plus pareil lol ) et aussi ceux de Selina (elle joue deux roles completement opposé dedans, c'est super marrant). En clonclusion bon drama dans l'ensemble meme s'il date un peu | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Jeu 27 Déc - 22:47 | |
| Bel article merci eva ^^ Comme tu l'as dit, la tronche d'Ella m'a vraiment choqué et celles des acteurs masculins j'en parle même pas lol. C'est un peu con mais j'admet que ca m'a pas encouragé à regarder ce drama et comme il datait je me suis dis, bon bah c'est pas grave passons. Tiens encore un Jin qui apparaît dans le drama lol (décidément il est partout celui là). Certaines choses dont tu parles m'intringuent un peu, je ferai ptet un effort pour me procurer les épisodes et matter un peu, histoire de ^^ | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Jeu 27 Déc - 23:10 | |
| grrr Jin t'as regarder les spoiles c'est pas bien mais bon si ça t'encourage a regarder alors je te pardonne puis comme je te l'ai deja dis faut faire abstraction de leur gueules au debut apres tu t'y habitu | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Jeu 27 Déc - 23:14 | |
| Nan ca va j'ai juste lu 1 phrase des spoils et c'était assez marrant Bref j'attend la réaction des autres voir si ils l'ont déjà vu ou non et ce qu'ils en pensent ^^ | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 2:22 | |
| vu le peuple qu'il y a sur le forum dernierement tu risque d'attendre longtemps | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 13:59 | |
| yep c'est normal qu'io n'y avait rien sur cette serie, paske le sous-forum avant était uniquement dédié a reaching for the Stars.
et puis c'est vrai que je ne l'ai pas vu... j'avais commencé a regarder le premier épisode , mais il etait pas sous titré (enfin si, en chinois traditionnel) et a cette époque j'y entravais que dalle au chinois...
mais c'est vrai qu'une amie me l'a conseillée aussi.
et au fait cette série avait été interdite de diffusion en chine pour cause d'évocation d'homosexualité. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 16:18 | |
| ah bon?? ca m'intrigue encore plus | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 17:40 | |
| oui en effet^^ - Spoiler:
y a kui qui embrasse jin a plusieur reprise (ouhai il est a fond sur son frere)
mais bon j'aurais plutot censurer d'autres scenes que celle là n'est ce pas jin | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 17:53 | |
| oui j'ai regarder le début mais je me suis arrêter parce que ça ma pas trop interresser^^
mais bon qui sait je vais peut-être voir la suite ...^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| |
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 19:48 | |
| oups nan serieux faut vraiment le voir!! y a meme des scenes où Ella est plus mignone que dans reaching for the stars (vous savez quand elle ramasse le bouquet au mariage d'Hebe ) Pour les fan d'Hebe je dirais juste que si vous l'avez pas vu dans the rose bah vous etes pas de vrai fan NA!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 20:17 | |
| moi provoquer??? nan monsieur bon je rajoute qq images mais en spoile par contre... la premiere fait reference a l'interdiction de diffusion en chine... - Spoiler:
bon la deuxieme je peux la mettre sans spoile mais je trouve qu'Ella est mimi dessus....malgré cette coupe de cheveux | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Ven 28 Déc - 21:36 | |
| bouhou je suis désolée, Ella, je pourrais m'y habituer =) mais je ne peux pas voir Joe Cheng... comme ça! >_<" il en faut peu pour m'empecher de voir une bonne série... mais ces cheveux... un jour je m'y mettrai... promis... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Sam 29 Déc - 15:14 | |
| ça me dérange pas de voir Joey comme ça (il avait qu'a pas se marier avec Ariel !!) par contre Ella , j'ai un peu de mal quand meme... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Sam 29 Déc - 17:52 | |
| ca fait un peu 'vieux film' lol , limite ptite maison ds la prairie avec les chevaux là lol | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Dim 30 Déc - 0:54 | |
| lol c'est ce que j'allais dire^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 10:50 | |
| pas vu ce drama! j'avoue...sans honte! oui! pourquoi? ben à cause de leurs têtes bien sûr, à tous et toutes! dur de faire abstraction comme conseillé par ellapower... (tiens d'ailleurs, je suis toute à fait d'accord avec ta référence à Ella dans RFTS, le moment où elle est caché au mariage d'Hebe ). Mais bon...je vais avoir des jours tranquilles debut janvier alors peut-être que je regarderai le drama. Jin je compte sur toi! regarde le d'abord et dis moi ce que t'en pense ok? en fonction de ton avis je regarde ou pas | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 10:58 | |
| lol salut jin, testeur de clips&dramas pour gaia à ses heures perdues ^^ Sinon j'vais prendre le tout premier épisode je pense avec les sous titres eng, on verra bien | |
|
| |
ellapower FAN
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 21:02 | |
| Euh elle fait si peur que ok, on va regarder...lol | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 21:06 | |
| Jin...jia you à nous! solidaires dans l'adversité! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 21:11 | |
| Ué choupette on va vomir en même temps en voyant cette touffe en mouvement. Jia You ! | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 21:17 | |
| je savais que je trouverai l'argument ultime pour vous faire regarder ce drama C'est ce qu'on appelle le Ellapower | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] Mar 1 Jan - 21:44 | |
| T'inquiète pas on allait regarder ... nous faut juste un temps de préparation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Rose" [2003] | |
| |
|
| |
| "The Rose" [2003] | |
|