| idée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: idée! Jeu 1 Nov - 12:44 | |
| il faut faire plus de pub pour ce forum!! y a personne!! allez!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: idée! Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| Pardonnez le pavé qui arrive.. J'avoue c'est assez déprimant nos actifs sur ce forum ^^ La première excuse facile ca serait un truc du style: oué les S.H.E ca s'exporte pas aussi bien ici qu'aux states par exemple (ce qui est vrai hein). M'enfin...bah à part aller poster le lien du forum dans tous les sites english ou presque (pour attirer des english ou des français qui sauraient pas qu'on existe lol), j'vois pas trop ce qu'on peut faire de plus (sachant que les sites français sur S.H.E ne doivent même pas se compter sur les doigts d'une main). Pour ma part, J'fais déjà un peu de promo à travers des vidéos que j'met sur youtube ou sur d'autres forums english par exemple. A noter que notre site est tout de même en tête de liste lorsqu'on tappe S.H.E sur google, ce qui est énorme j'trouve (sauf que les gens tombent sur des trucs de 2003 mais bon passons lol). Autre problème : faire de la promo oui mais pour recevoir qui? Les bonnes recrues socialement parlant se font rares Je préfère largement qu'on reste 5 actifs que de voir débarquer 30 mecs qui disent bonjour, se dirigent vers les vidéos ou ziks à télécharger et qui disparaissent juste après. Après en parler à des proches hum...des amis dans la vie qui aiment autant S.H.E que nous c'est assez rare aussi lol. Il reste aussi les personnes timides qui suivent nos aventures sans poster (je l'ai été un certain temps moi même). Bah là soit on saute le pas, soit on le saute pas ^^ En bref, pour ma part, je n'espère que ça, accueillir des gens super sympas, passionés ou non (à nous de leur faire aimer lol), mais qui s'investissent un minimum, pas des fantômes, on en a et en a eu souvent. C'est assez drole à dire mais on pourrait qualifier les actifs d'aujourd'hui de perles rares qui au fil du temps ont permis d'obtenir une ambiance familialle très plaisante^^ . Bien entendu cette famille ne demande qu'à s'aggrandir | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 2:02 | |
| ok! ok! dsl...Peut être que j'aurais pas du écrire ça..."y a personne!! allez!!"
je voulais pas parler des téléchargement, etc... ( je m'en fiche des téléchargements) ..les Albums je les commande....
Ensuite,je voudrais seulement faire connaitre votre site, à des personnes qui seraient intéressés par ce groupe , comme nous...
Ensuite, j'ai connus votre forum, seulement en tapant "S.H.E"..je suis tombé sur le forum par hasard.... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 2:14 | |
| Ouah t'as pas à t'excuser luxian lol, c'est ma faute je me suis exprimé à fond sur un problème global ^^ Et quand je parlais des leechers, jm'adressais pas du tout à toi hein rassure toi Tes intentions sont très louables et je tiens à remercier les compliments que tu nous fait et ton intêret pour notre forum. De plus comme je l'ai dis, j'ai autant envie que toi que ce site soit connu (j'ai juste exprimé un sentiment perso sur les "fantômes", donc j'ai un peu dérivé car c'est un débat assez intéressant, sry xD). Et tu vois la référence via google ca marche bien quand même lol, moi aussi j'me suis retrouvé ici grâce au moteur de recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 16:11 | |
| le hasard fait bien les choses lol
ok, ça marche je comprends mieux maintenant ton commentaire...
Mais , par rapport à S.H.E c'est dommage qu'on ne puisse pas acheter leur album dans les magasins ou les centre commerciaux...perso j'habite dans le nord de la france, le seule moyen trouvé pour acheter les albums c'est internet.... je trouve ça dommage que la musique asiatique ne se développe pas ici aussi..... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Tu métonnes c'est clair. Heuresement en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un arrondissement de paris orienté asiat à 90% (kitkat...euh Miss te le confirmera) et on peut trouver nos albums là bas sauf que le prix forcément reste un prix occidental lol | |
|
| |
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 16:47 | |
| wow, cool! tu pourrais me donner des infos sur ce magasins stp ya une addresse? ou un site internet? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 17:00 | |
| [HS] --Musica-- 44 avenue d'Ivry 75013 Paris 01 45 86 63 64 pas de site web email : musica@cinemasie.com
A noter que si ils n'ont plus l'album désiré en stock tu peux leur demander de le commander, comme si tu commandais un livre dans une librairie. [/HS] | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 20:03 | |
| C'est cool que t'habites le nord de la France, bon c'est sûr que si c'est carrément à Calais, c'est plus problématique, mais sinon tu peux toujours commander par internet ( tu vas me dire que les coûts de transports coûtent la peau des fesses lol ), ou... euh on peut toujours essayer de te l'envoyer d'où on est ? en fait moi ( Kitkat pour certains et certaines lol ou oui, Miss c'est bien xD ), j'habite euh... à 15 minutes de Musica hihi sauf que j'y vais jamais... >.< Tous mes albums, je les ai acheté en Chine, même si j'ai pas la collection entière... Bref on a actuellement 5, 6 ou 7 actifs dans le forum, toi tu en feras partie n'est-ce-pas ? Avant, c'est-à-dire, euh... il y a quelques mois, le forum était actif à fooond !! ensuite il y a eu une longue pause... Pis je crois que nous devons surtout le forum actuel à Jin, ainsi qu'à Gaia ( reviens viiite toi ^^ ), alors je voudrais porter un toast à eux deux * va chercher un toast dans son armoire * : Yahaaa ! ( tout à fait compréhensible lol ) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: idée! Ven 2 Nov - 20:24 | |
| loool oui tous deux ont bien mis l'ambiance^^
En tous cas pour répondre à ta question on ne peut pas faire grand chose je connais des forum où on y compte que 2 à 3 membres actif c'est pour dire
malgré tout on peut se considérer pas mal chanceux d'être en premier dans le moteur de recherche google donc voilà...
après faut voir l'évolution que ça a..... | |
|
| |
| Sujet: salut! Sam 3 Nov - 2:13 | |
| vous pouvez me l'envoyer et je paye, c'est possible? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: idée! Sam 3 Nov - 14:39 | |
| il me reste un PLAY a vendre
pas cher du tout | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Sam 3 Nov - 16:42 | |
| Merci les filles un toast carrément rien que pour nous? Ouah très touchant lol, et de la part de choupette sur msn tout à l'heure : "hao ke ai !" Et tu vois Luxian, lui c'est big notre grand chef, celui que t'as cru parti en chine, il est bel et bien là xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 12:51 | |
| salut grand chef,
tu le vend combien l'album "Play"? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 19:12 | |
| ce topic dérive vers de la vente^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 19:26 | |
| C'est vrai ! J'pense qu'ils vont finir leur deal en mp De plus on a même pas eu l'opinion du grand schtroumpf sur la promo ps: euh big, pense à envoyer l'album à aimeilin avant le prochain album quand même xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 21:56 | |
| yep c vrai ca part en live... retour au sujet :
en ce qui concerne la promo, faut savoir si il faut faire la promo de SHE avant de faire celle du site, ou le contraire...
de temps en temps je fais des recherches par mots clés e SHE et je laisse des messages avec des liens sur les endroits ou s'ke ça parle de SHE, mais si vous voulez le faire, je ne vous empecherai evidemment pas.. chacun et libre de faire ce qu'il veut.
et puis si il y a du monde qui vient,, au moins les modos serviront a qqch, c'est pour ça que le Grincheux il veut pas trop s'ouvrir ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Dim 4 Nov - 22:04 | |
| Il m'arrive de laisser l'adresse du forum sur certains sites aussi ^^ - BigNoodle a écrit:
- au moins les modos serviront a qqch
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 20:18 | |
| cool! je peux être un modo? c'est possible? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 20:24 | |
| t'as vu combien on est déjà? lol on est trois et pour le moment, c'est limite trop si on prend on compte les actifs qui postent sur le fofo ^^ Y a bien une autre raison aussi mais je ne m'éttendrai pas là dessus | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 20:39 | |
| loool j'avoue que devenir modo à l'air plaisant mais bon....
pour l'instant nous sommes pas très nombreux comme membre actif donc 3 modo pour l'instant ça ira après...... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 21:20 | |
| d'accord, pas grave...je laisse tomber pour le moment....on verra plutard....
sinon, j'ai une question qui a fait le design du forum? j'aimerais bien apporter mon aide | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 21:45 | |
| Les icônes c'est meloti et la bannière c'est moi. Le reste bah c'est un thème rose pour forum phpbb je pense (très au goût du grand chef lol...). Après je sais pas si y a des trucs à ajouter ou refaire, faut voir avec les autres et big | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: idée! Lun 5 Nov - 23:23 | |
| bah pour etre modo, c facile, il suffit de me demander ,mais bon, pour l'instant ça sert un peu a rien... ^^
et le désign etait effectivement un modele déjà fait, paske je suis paresseux, et les images comme a dit Jin.
Si tu veux proposer des Bans ou de sboutons, y'a pas de pb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée! | |
| |
|
| |
| idée! | |
|