Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: FAN section Ven 18 Nov - 2:29
Comme j'ai reçu très peu de candidatures pour participer à l'agrandissement du Fan club, je me suis dit que ptet les gens osaient pas...
Alors je vais faire des offres :
- J'aimerais inviter Meloti à venir dans la Fan Section, pour son dévouement et son efficacité à trouver des photos par exemple, sa participation au forum, celui en français mais d'autres aussi ^^
Si tu es d'accord, envoie moi une photo (de toi ou pas comme tu veux, mais pas de hebe ^^) avec les commentaires, comme les autres personnes de la fan section !
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: FAN section Ven 18 Nov - 6:22
De toute façon si tu ne donne pas de commentaires j'en connais un qui se chargera de les trouver.
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: FAN section Ven 18 Nov - 13:23
Hamster a écrit:
De toute façon si tu ne donne pas de commentaires j'en connais un qui se chargera de les trouver.
heuuu... c'est mon boulot en même temps...
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: FAN section Ven 18 Nov - 14:47
Euh... une photo de moi ? >.< montrer à tout le monde ? u_u... j'vais y réfléchir mdr J'te dirais ça... faut que j'en fasse une lol !
BigNoodle Admin
Sujet: Re: FAN section Ven 18 Nov - 15:36
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
Euh... une photo de moi ? >.< montrer à tout le monde ? u_u... j'vais y réfléchir mdr J'te dirais ça... faut que j'en fasse une lol !
c pas obligé.. regarde le hamster... il est pas tout a fait comme ça dans la vraie vie...
Sujet: Re: FAN section Sam 19 Nov - 0:05
Ba alors faut faire comment ?
BigNoodle Admin
Sujet: Re: FAN section Sam 19 Nov - 15:25
tu m'envoies tout à she.france@free.fr !!
BigNoodle Admin
Sujet: Re: FAN section Mer 28 Déc - 14:46
je vois qu'il y a des membres plutot actifs sur ce forum amintenant... ça leu r dirait pas de s'inscrire sur le CLub du site ??
BigNoodle Admin
Sujet: Re: FAN section Jeu 15 Juin - 21:50
RAPPEL :
Pour s'inscrire à la FAN Section du site, il faut m'envoyer une photo (pas forcément de vous, mais un truc à mettre entout cas) à l'adresse suivante : she.france@free.fr et remplir le questionnaire suivant :
NOM : ÂGE : VILLE : DÉBUT DE LA CONTAMINATION : DEGRÉ DE CONTAMINATION : DESCRIPTION : CONTACT :
Sujet: Re: FAN section Lun 14 Aoû - 11:40
@Kenny : Tu devrais t'inscrire
BigNoodle Admin
Sujet: Re: FAN section Mar 15 Aoû - 18:05
je confirme !
d'ailleurs tout le monde devrait s'inscrire !!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: FAN section Mer 30 Aoû - 16:35
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
@Kenny : Tu devrais t'inscrire
Ok d'acc je le fais!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAN section
FAN section
Page 1 sur 1