| bijour | |
|
+6massulove Soralia Jin hebestyle90 gaia dedey42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedey42 De passage
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : un trou paumé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: bijour Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| bonjour tout le monde jme présente: je m'appelle Odrey j'ai 17 ans.
J'ai découvert les S.H.E par une amie dont la soeur était allée en Chine et avait ramené des CD, et leur musique m'a beaucoup plue. J'ai donc commencé à m'intéresser à ce groupe et je suis rapidement devenue fan ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Mer 29 Aoû - 13:02 | |
| bienvenue à toi Odrey! . Tu as bien raison d'avoir succombé à leurs charmes, personne ne peut résister As-tu une préférence pour l'une d'elles? N'hesites pas à participer régulièrement! have fun! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bijour Mer 29 Aoû - 14:14 | |
| bienvenue Odrey!!!!!!!
n'hesite ps à répondre au questionnaire qui est dans ce même topic
oups à ce que je vois je ne le vois plus enfin bref
en espérant de faire de plus ample connaissance en te voyant venir régulièrement ici
aller amuse toi bien et récolte plein d'info sur ce magnifique super groupe taïwanais^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bijour Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| Salut Odrey et bienvenue sur le meilleure forum she de france! (si ce n'est le seul *toussote*). En tout cas tu trouveras toujours toute l'actualité SHE ici donc n'hésites pas à venir souvent donner tes impressions etc ^^. Sur ce Have Fun | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bijour Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| Saluuut Odrey ! Bienvenu sur le fofo des SHE ! Yeahhh xD J'espère que tu te plairas bien parmis nous ! Oui personne ne peut résister à nos superbes déesses !!! Leur voix ~~ Amuse-toi bien ici et participe à la vie du fofo ! Sur ce , @bientôt ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 7:38 | |
| hey!! salut! welcome a toi et amuse toi bien..........si t'as un truc a demander c'est a big,meloti ou encore....moi! voili voila | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| parce que les autres membres c'est de la merde massulove? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| mais non gaia!!!!! c'est pas ce que j'ai voulu dire!! mais c'est un peu le boulot des modos et admin..........bon je corrige alors
odrey==> tu peux aussi demander des trucs aux autres membres!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 12:18 | |
| - massulove a écrit:
- hey!! salut!
welcome a toi et amuse toi bien..........si t'as un truc a demander c'est a big,meloti ou encore....moi! voili voila Fais attention à ce que t'écris. Si tu parles de l'aide au niveau aspect techniques des posts (formatage, ortographe etc...) ok massu, mais balancer une phrase comme ca non complète, soit tu penses vraiment que la phrase est comme ca (ce que je n'espère pas hein) soit relis bien quand même avant de valider pour ne pas t'attirer les foudres des autres membres de ce forum qui s'arrachent les cheveux pour nos she. Comprend bien que ca nous a choqué de lire ca. EDIT: bon ok, t'as posté avant ma réponse xd, mais attention à bien formuler tes propos à l'avenir !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 12:20 | |
| desolé !! jevoulais pas faire autant de mal............. je ferais gaffe vous en faites pas!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| et bah c'est quoi ça???
enfin bref tout est régler alors c'est bon....
^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 16:10 | |
| oui c'est bon.enfin j'espere que j'ai reglé le malentendu........ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 16:17 | |
| j'espère aussi
j'espère pas qu'il y règne un climat de tension sur ce forum^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 16:18 | |
| on est en train de sacager la presentation............ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| Le problème est clos et re clos. Désolé Odrey ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: bijour Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| vu que ce sujet est clos et si tu nous disais quels sont tes goût musicaux par exemple ou autre^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Ven 31 Aoû - 4:15 | |
| et je viens de m'aparcevoir que je te connais Odrey!! dsl je suis a la traine en ce moment!! contente de te retrouver la! | |
|
| |
dedey42 De passage
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : un trou paumé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 1 Sep - 10:47 | |
| pour répondre à hebestyle90, mes goûts musicaux c'est plutôt pop en général et je voulais aussi dire merci à massulove qui m'a fait découvrir ce forum | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Sam 1 Sep - 11:01 | |
| héhé de rien!! je suis contente que tu te plaise ici!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bijour Sam 1 Sep - 16:48 | |
| Je suis vraiment désolée pour te ce temps que j'ai mis pour répondre, mais je viens de revenir de Chine ( depuis perpette okay, mais j'avais plein de choses à faire lol ) donc pour me faire pardonner, je t'offre le plus graaaaaaaaaaaand BIENVENUUUUE du plus profond de mon coeur ^^
Je suis sûre que tu te plairas ici, et je voudrais juste te dire que moi, ma préférée c'est Hebee <3 voilàaaa ^^ | |
|
| |
dedey42 De passage
| Sujet: Re: bijour Sam 1 Sep - 22:53 | |
| ba moi personnellement j'ai pas vraiment de préférence, mais si je devait en avoir, ça serait pour Ella, mais simplement parce que c'est celle que j'ai le plus vu, notament dans des dramas. Mais c'est vraiment si je devait en avoir parce que j'adore les Selina et Hebe également. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: bijour Dim 2 Sep - 22:16 | |
| Ella c'est la meilleure | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bijour Lun 3 Sep - 16:28 | |
| - gaia a écrit:
- Ella c'est la meilleure
LOL Oh thks pour les info! Et Good que ce soit Massulove qui ta fait connaitre le forum! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: bijour Mer 12 Sep - 23:08 | |
| bienvenue ici ! et comme le dirait Gaiai, Ella c'est la meilleure !! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bijour Dim 16 Sep - 21:46 | |
| Salut Odrey et bienvenue à toi ^^ Enjoy yourself et puis participe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour | |