| hello | |
|
+6massulove gaia hebestyle90 Soralia Jin yi-lei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yi-lei De passage
| Sujet: hello Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| Salut à tous! Alors moi c'est Yi-Lei, j'ai 19 ans (bientot U_U je vieillis xD), j'adore S.H.E j'ai découvert grâce à mon meilleur ami et mon correspondant japonais qui m'a envoyé leur dvd live (magnifique je dis ^^) que dire de plus? A pars S.H.E beinh moi j'aime le Japon , la jpop etc j'ai même un groupe de Jpop avec lequel je vais bientot faire des concerts au conventions qui vont avoir lieu! Sinon avant j'écoutais pas trop de Chinese music, en tout cas moins que la j-music ou la k-music mais je m'y met de plus en plus ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 23 Aoû - 15:01 | |
| Eh bah bienvenue yi lei ! J'espère qu'on va te faire aimer les S.H.E plus que jamais huhu. Sinon t'écoutes beaucoup du JPOP? Moi c'est surtout des ziks relatives aux différents animes mangas qui me font découvrir les différents artistes japonais ^^. Bon jvais finir par la même question qui revient toujours.....: une préférence parmis les 3 she? EDIT : au vu de tes réponses aux sondages, tu as une préférence pour Ella mais à tendance pour Hebe? tiens ca me rapelle presque personne ....*sifflote* | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenuu Yi-Lei !!! ^^ J'espère que tu te plairas bien sur ce forum ! Moi aussi j'étais plus tendance K-pop, J-pop mais avec les SHE , c'était incontournable et je me suis mis de plus en plus à la T-pop ! ^^ Humm tu joues dans un groupe de Jpop ? ohoh tu m'impressionnes ! Ca m'aurait bien plu de t'écouter jouer ^^(eh oui ! fan de jpop qu'est-ce que tu veux ! xD ^^) Sinon pour revenir aux SHE , tu les as découvert à travers leur DVD live , tu veux dire "Moving Castle" ? J'avoue que ce live était magnifique , fabuleux , géniale ^^ Brefiouuu ! Je te souhaite encore la Bienvenuu et @ très bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 23 Aoû - 16:42 | |
| bienvenue à toi!!!^^ et amuse toi bien parmis nous désolé pour ce si court message..... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: hello Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| bienvenue à toi! j'espère que tu vas te plaire ici! n'hesites pas à venir régulièrement, have fun! une préférence pour Ella? mouais...mais j'étais là avant toi, alors Ella c'est ma chérie! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hello Sam 25 Aoû - 15:55 | |
| welcome here!!!!
j'ai quelques questions a te poser sur la jpop et kpop *vu que moi aussi j'adore*..........
quel est ton groupe de jpop prefere? celui de kpop? et comment tu les a decouvert??
sinon amuse toi bien!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: hello Sam 1 Sep - 16:56 | |
| Coucouuu ! encore une fois, je souhaite la bienvenue aux nouveaux 3 plombs après leurs arrivées >.<
Je m'excuse, vraiment !! ( purée j'ai bien dû m'excuser 3000 fois ici à cause de mes retards xD ) alors je te souhaite bien la Bienvenuuue !
" Moving Castle " !!!! Aaaaaah je viens de l'acheter à Pékin cet été... wouhouuu ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: hello Mer 12 Sep - 23:06 | |
| bienvenue ici ! tu as raison de venir te convertir ! la CPop c'est mieux !! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: hello Jeu 13 Sep - 0:44 | |
| Hi!! ^^ Bienvenue sur le forum! Bah le mieux c'est d'écoute un peu de tout! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 21:44 | |
| Hello Yi-Lei ! Bienvenue à toi sur notre forum adoré des S.H.E Amuse-toi bien parmi nous et participe activement, c'est tout le mal que je te souhaite lol ^^ Ouais, Kenny a raison, mais S.H.E c'est quand même mieux que les autres hei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|