| Hii :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiayii De passage
| Sujet: Hii :) Sam 11 Aoû - 23:42 | |
| Hii Je suis Jiayii 。。。 Une petite présentation .. eh bien .. je suis une fille de 16 ans , d'origine asiatique , j'ai connu les S.H.E grâce à leur chanson Superstar .. au début j'aimais bien , enfin je n'avais pas vraiment accroché 。。。 Enfin bon ; je suis là pour découvrir un peu plus ce groupe Voilà voilà ^.^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 0:01 | |
| salut et bienvenue Jiayii ! 16ans et d'origine asiatique...comme Miss, hebestyle90 et Meloti c'est très bien que tu veuilles découvrir ce superbe trio!! elles sont géniales, c'est les meilleures!! (surtout Ella ). j'espère que ce forum t'apportera les infos et les news que tu souhaite! have fun parmis nous! P.S: au fait, as-tu une préférence pour l'une de nos 3 princesses? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 0:08 | |
| Bienvenue parmis nous, en espérant te convaincre que tu as affaire au meilleure groupe de musique chinoise! | |
|
| |
Jiayii De passage
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 2:34 | |
| Hahah mercii de l'accueil Eh bien .. je n'ai pas vraiment encore de préférence haha~ je connais pas vraiment leurs personnalités .. mais j'ai bien aimé Ella dans Hua Yang Shao nian shao nv ; et Hebe avec les Fahrenheit là hahaha~ et j'aime bien la chanson de Selina avec LeeHom ... @@" hahaha c'est mitigé x) On verra | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 14:23 | |
| ben ici il y a + de fans d'Hebe, après y'a des fans d'Ella (dont moi!) et y'a qq fans pour Selina mais moins que pour Ruby et Ella. tu pourras te faire une idée de leurs personnalités avec les infos et les photos de ce forum de toute façon, même si on a chacun une préférence, on les aime toutes les 3! | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 16:04 | |
| Hiii Jiayii^^ Tu serais pas Shinobu dans le fofo My DBSG Forum ? ^^ Je t'ai déjà rencontré à la Japan non ? ^^ xD Bienvenuuu sur le forum en tout cas ! J'espère que tu te plairas bien ici ! Donc si j'ai bien compris , t'es fan des trois SHE mais avec une préférence pour Ella c'est ça ? Je préviens tout de suite : Hebe est la propriété de Jin et Ella est celle de Gaia (peut-être aussi Big jcrois bien ^^) ! Brefiouu ! Encore bienvenu ici ! A très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| - Soralia a écrit:
- Ella est celle de Gaia (peut-être aussi Big jcrois bien ^^) !
non! que de moi!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 16:37 | |
| comment ca "je crois" evidemment qu'ella est mienne... Gaia a beau dire ce qu'elle veut, g t la avant !!
bienvenue ici ! | |
|
| |
Jiayii De passage
| Sujet: Re: Hii :) Dim 12 Aoû - 20:40 | |
| - Soralia a écrit:
Tu serais pas Shinobu dans le fofo My DBSG Forum ? ^^ Je t'ai déjà rencontré à la Japan non ? ^^ xD
HAHAHA sisi cest bien moii =DD Comment tu m'as reconnu x) Okay Gaia mercii haha~ je vais aller visiter le forum *-* Haha~ si j'ai bien compri ... Selina est la propriété de personne ? hhaha xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hii :) Mar 14 Aoû - 19:04 | |
| sisi de ouassila!!!! ^^ en tout cas bienvenue à toi ,amuse toi bien parmis nous et aussi j'espère que tu vas apprendre plein de bonnes choses sur nos S.H.E - Soralia a écrit:
- Je préviens tout de suite : Hebe est la propriété de Jin
ah oui Soralia et depuis quand..... tu vas me donner une tit explication!!!! Hebe appartient à Méloti, à Miss et à moi!!! on est venues avant comme dirait le BN^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hii :) Mar 14 Aoû - 20:14 | |
| Les absents ont toujours torts comme dirait l'autre, c'est tout héhé Je plaisante lol, elle n'est la propriété de personne. Je dirais plus qu'elle est devenue ma 'priorité' je lui consacre toute mon ame (news, pics, montages photos et videos haha. D'ailleurs à ce propros, une prochaine vid pourrait peut etre bientot arriver...faut voir) et kenny dans l'affaire? Il laisse selina comme ca ...urg | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hii :) Mer 15 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hii :) Mer 15 Aoû - 17:58 | |
| pourquoi vous écrivez tout petit halala je vous jure!!!! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hii :) Ven 17 Aoû - 17:33 | |
| exactement..enfin je sais pas ce qu'en dirait Lee Hom ^^
et puis n'oubliez pas qu'Ella par contre n'est pas a tout le monde, et encore moins a Gaia !! c'est ma future femme ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hii :) Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| Hey hey ! je te souhaite bien la bienvenue ici Jiayii ! j'adore ton prénom ^^
Ah oui il faut que tu sache que moi je suis fan de Hebe ^^
Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hii :) | |
| |
|
| |
| Hii :) | |