Bon et bien presentation oblige...! Ne dites pas trop ce que tout le monde peut penser!
Qui êtes-vous ?
Votre pseudo : Nems95 (comme l'indique mon pseudo...)
Pourquoi ce pseudo ? parce que les nems sont des cliches representant les chinois et riz car c'est mon dejeuner et mon diner!
Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 15 ans et demi
Votre âge mental : je dirais 14 avec mes ami(e)s et 15-16 en cours
Votre profession : étudiant
Comment avez vous découvert ce forum? via she.france.free.fr et aussi par le site de meloti
Musique
Quels sont vos groupes favoris : S.H.E, Wu Yue Tian(五月天), F.I.R, Nan Quan Ma Ma(南拳妈妈), Fahrenheit(飞轮海) et j'en passe...
Quels sont vos chanteurs favoris : Hebe((田馥甄), Jay Chow(周杰伦), Mika (un peu en dehors mais bon...), Jin sha(金莎), Wang Lee Hom(王力宏), Rain
Vos styles favoris : pop rock, Cpop, Visual Kei
L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar
En quelle année ? apres l'an 2000
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? parce que j'etais jeune?
Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Encore
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? je ne sais pas..mais pour la musique je dirais "Ferme te gueule de merde, toi l'encule" de South Park The Movie
Quel est le pire album de votre discographie ? Schrei de Tokio Hotel (que j'ai du telecharger pour ma soeur... -_-" )
Quel est le meilleur album de votre discographie? La plupart...
Savez-vous jouer d’un instrument ? Non, mais j'aimerais bien savoir jouer de la guitare ou de la batterie(comme Hebe
)
Culture :
Votre roman favori : Des souris et des hommes de Steinbeck
Votre écrivain favori : Moi
Votre peintre favori : Moi
Votre film favori : j'aime tant de films!
Votre acteur favori :
Zhang ZiyiVotre styles de films favoris : les comiques, dramas, et les bons!
Votre nanar favori : Gnee?
Votre BD favorites : par bd je vois Bande Dessinee et donc mangas >.< en conclusion : One Piece et Naruto
Votre dessins Animes favoris : Claymore, Death Note
Comportement :
5 mots pour vous définir :Moi, moi, moi, moi et...... Flemmard
Votre meilleure qualité : discret
Votre plus mauvais défaut : trop maladroit
Mot favori : 做爱 nn je rigole c'est : Dormir
Première chose que vous faites en vous levant le matin : je me remets dans le lit 5 min
Votre porte bonheur : une moitie de coeur qui l'autre moitie a ete offerte a
mon amour Votre objet fétiche : La peluche que
mon amour m'a offerte
Votre plus grand rêve : etre un ami proche d'Hebe! - Ouais ce serait trop chouette!-
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ?
"Salut"
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je dors...
Questions indiscrètes
Votre idéal féminin : Une mixage de
mon amour et de....HEBE!
Votre idéal masculin : personne n'est parfait
Votre plus beau rêve dans votre sommeil : ma vie de mari avec ma futur femme - son visage est toujours trouble... ^.-
Votre pire cauchemar : Tomber dans un trou...ca m'arrive tres souvent
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.). ne pas saisir les chances qu'ils m'etaient donne
Votre première cuite : Pas encore mais je sens qu'elle viendra soit apres mon Bac soit pendant mon mariage!