Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai

+2
gaia
Jin
6 participants
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

[MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai Empty
MessageSujet: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyLun 30 Juil - 23:20

http://www.mediafire.com/?8excr01afbx

(attention la qualité vraiment pas terrible, mais à l'heure actuelle y a que ca Mad Plus tars je mettrai le lien youtube, ca sera deja ca)

attention cette video est au format flv. Pour le lire il y a VLC (qu'on peut télécharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html pour ceux qui l'aurait pas)

EDIT :

------------------------------------------------

commentaire perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyMar 31 Juil - 19:24

ben punaise...je suis Shocked Neutral scratch
est-ce un choix délibéré d'avoir reprit quasiment tout le concert , ou est-ce pour une raison serieuse ou "cachée" que les S.H.E n'ont pas tourné le MV? franchement, y'a de quoi s'interroger! parce qu' à part une séance de photos rapide pour les miniatures...
heureusement que Jin m'avait prévenu, parce que sinon j'en aurai eu une crise cardiaque lol
arf...c'est sympa ces ptites miniatures et le décors, ça reprend l'ambiance de la chanson...mais à part ça... Rolling Eyes
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyMar 31 Juil - 23:10

C'est vrai que le MV n'est pas top, je m'attendais à mieux !

Je pense qu'elles n'ont pas eu le temps de tourner le clip... et donc ils ont décidé de reprendre un live silent

C'est vrai que les mini S.H.E sont marrantes xD

Merci pour la vidéo Jin !
http://www.freewebs.com/shestars/
Soralia
FAN
FAN
Soralia

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyMer 1 Aoû - 4:02

Mdrrrr ah oui ! Quand tu m'as sortis que c'était le clip le plus nul des SHE , c'était pas une joke ! ^^

Mon Dieu ! C'est LA PREMIERE FOIS que j'écoute la zik en entière ( effort considérable !!! normalement je m'arrête dès les trois premières notes parce que bon l'ambiance Disney , merci mais non merci quoi ! xD ) !
Bon bah euhh que dire , à part que oui ils on repris 90% du concert donc bon !^^ Les minis SHE sont funny mais je m'attendais à mieux quand même ! du style un clip où elles se la jouent troop "cuute" et où on les voit s'éclater, déconner , quelque chose dans le genre ! Enfin bref ! ^^
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyMer 1 Aoû - 20:15

loool
j'avoue que c'est un mv un peu spécial vu que c'est presque du copier coller du concert et quelques effets avec les mini perso^^

mais bon......
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai EmptyMer 22 Aoû - 11:57

Je regarde ou pas...
Ayaaa choix cornélien; en général je regarde d'abord les commentaires et après le clip à télécharger...
La question est donc :
Je télécharge ou pas ...
LOL
Bon tant pis, soyons fous, c'est parti !
http://smileycat.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai   [MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai Empty

[MV] Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai
Page 1 sur 1