| Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD | |
|
+4hebestyle90 Kenny Jin Soralia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mar 24 Juil - 22:21 | |
| Saluut tout le monde ^^ Bon alors une présentation ... : Je suis asiatique d'origine chinoise/laotienne , j'ai 16 ans et j'habite à Paris (dans le 19ème arr)! Humm j'ai connu les SHE en écoutant Super Star et après le reste des musiques à couler assez rapidement et jsuis devenue définitivement accro ! Ma préféré dans le groupe ? Hebe !!! sans hésitation ! lol ! ^^ Elle est troop belle et sa voix ... ahh une voix magnifique y'a pas à dire ! Bon sinon mis à part les SHE , j'écoute les DBSK( ou encore TVXQ ou encore Tohoshinki ou encore Dong Bang Shin Ki ^^ ahahahah ! ), les SS501, Les FTIsland, Kat-tun, News , Luo Zhi Xiang , Rainie Yang, Kara , Bi Rain ...etc ^^ Que dire de plus sur moi ? Je suis aussi une folle de dramas et encore plus de fansfics ^^ Bon bah voili voilou ! J'espère que je vais bien m'éclater ici ! PS : je suis la soeur d'un membre du fofo ... mais qui est-ce donc ??? ^^
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mar 24 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum Soralia! une fan d'Hebe, tout ce qui y a de plus normal quoi ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici *part discrètement en toussant* | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mar 24 Juil - 22:33 | |
| Hello!! Soralia Bienvenue à toi sur le forum!! Good j'espere que tu vas t'amuse et apprecie ce forum specialement fait pour le groupe S.H.E! Si tu as des questions n'hésite pas à demande. Et pour le membre sur le forum! Je vois pas qui c'est!! Si je suis au courant!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mar 24 Juil - 22:54 | |
| bienvenue à toi Soralia!!! cool une autre fan d'Hebe, et oui le clan s'agrandit de jour en jour t'inquiète je suis presque sur que tu vas t'amuser parmis nous ah bon t'es la soeur de quelqu'un dans le forum?? je me demande bien c'est qui | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mer 25 Juil - 18:27 | |
| Indice pour savoir je suis la soeur de qui : le membre du forum est un FAN INCONDITIONNELLE d'Hebe ^^
Alors ??? Bon ok c'était pas dur à trouver ! xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Jeu 26 Juil - 11:13 | |
| y'en a plein parmis nous des fans inconditionnels d'Hebe | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| t'as toujours pas vu de qui c'est la soeur ling? ou alors tu le fais expres lol. pourtant la vérité est dans un autre post où tu a toi même répondu lol
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| Héhéhéh décidement! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Jeu 26 Juil - 18:17 | |
| devine si je le fais exprès ou pas...... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| tu fais expres | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Ven 27 Juil - 0:01 | |
| J'ai donné un indice déjà... Je viens de le remarquer lol (cf mon post au-dessus) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Ven 27 Juil - 17:38 | |
| hein?? | |
|
| |
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Ven 27 Juil - 22:14 | |
| ah ouki | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Sam 28 Juil - 22:48 | |
| purée Ling, j'vais vraiment finir par croire que t'es blonde... , mais on ne se refait pas il parait...ahlàlà!bienvenue à toi Soralia! c'est Jin qui t'as corrompue ou tu viens de ta seule initiative? . en tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Soralia FAN
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Dim 29 Juil - 0:53 | |
| Lol eh bien moitié moitié on va dire ! j'étais fan de SHE depuis un bout de temps et c'est mon frère qui a rejoint le forum des SHE , tandis que moi j'allais vers celui des DBSk(un groupe coréen). Mais j'ai décidé de m'inscrire définitivement parce que je voyais qu'il y avait une bonne ambiance ici ! C'est assez libre et les gens sont sympas ! Donc voili voilou me voici ! Mais d'une certaine façon, Jin a contaminé toute notre famille ( tous nos cousins sont à fond dans SHE maintenant ! y'a plus un trajet en voiture sans une musique de SHE en fond ^^ lol ! ) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| Hey Soraliaa ! J'ai été en Chine pendant un mois, c'est pour ça que j'ai pas pu te passer un coucou avant... Enfin bon Jin m'avait prévenu par msn en chine qu'il y avait sa petite soeur qui a squatté lol Bref je te souhaite la bienvenue ici et aussi que tu resteras fan à mort de Hebechouuu ! | |
|
| |
Soralia FAN
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| Merci pour ton message de bienvenuu ^^ T'inquiètes pas pour le retard ! xD J'espère que tu t'es bien éclatée en Chine en tout cas ! Et pour Hebe , jpense que je resterai fan d'elle pendant longtemps Tellement belle et pis avec mon frère à coté ... ^^ Voili Voilou ! Merci pour ton acceuil ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Sam 25 Aoû - 15:58 | |
| waow pas mal la presentation!!!!
encore une fan de hebe!! bienvenue au club!!hihi
sinon en force NEWS!!*dsl je derive du sujet mais chaque fois qu'on parle d'eux je delire.....* bon bon bon.........comme c'est quand mee ton topic, je vais arreter de raconter n'importe nawak..........j'espere qu'on va bien s'entendre entre fan de News&KAT-TUN, et chinoise.........have fun!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD Sam 1 Sep - 16:52 | |
| Oui, je devrais avouer qu'avec ce monstre de frère à côté, tu pourras pas la quitter, au risque de te frère taper * se fait massacrer par Jin >.< * ...
Et oui ! j'ai fait la fête en Chine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD | |
| |
|
| |
| Hiii ^^ Soralia débarque sur le fofo xD | |
|