Sujet: Hi Mar 24 Juil - 16:23
Salut tout le monde !!! Je m'apelle mickael j'ai 16 ans et j'habite a Paris, tout comme vous je suis un fan des S.H.E vous allez rire mais je ne comprend pas beaucoup le chinois aller sur ce au revoir !
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Hi Mar 24 Juil - 17:06
Salut à toi mickael ! j'espère que tu te plaira ici. T'en fais pas t'es pas le seul à ne pas comprendre le chinois, il y en a d'autres comme gaia par exemple mais qui y parviennent quand même à apprecier cette langue, ce qui est super ^^. Au fur et à mesure que tu aimeras les s.h.e, ce seront elles qui t'inciteront à t'interesser à la langue et à essayer d'apprendre un peu lol. Si tu cherches un peu tu verras qu'il y a un questionnaire de présentation que tu peux utiliser pour te présenter si tu le souhaites. Sinon une favorite parmi les trois s.h.e?
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Hi Mar 24 Juil - 19:12
Hi!!
Bienvenue à toi sur le forum!!!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Hi Mar 24 Juil - 19:46
Salut à toi Mickael!!^^
bah comme tu l'as remarqué y'en a pas beaucoup qui réponde normal comme la plupart sont partis en vacances
en tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous et en espérant que tu vienne ici t'amuser parmis nous régulièrement,
et oui aussi regarde au niveau du questionnaire afin de faire de plus ample connaissance!!^^
aller à bientôt
Mickael De passage
Sujet: Re: Hi Mer 25 Juil - 2:06
Merci a vous, Bien sur que oui: Hebe
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Hi Mer 25 Juil - 15:01
yes le clan s'agrandit!!!!!!!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Hi Mer 25 Juil - 16:08
Oki doki!! ^^
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Hi Mer 25 Juil - 17:01
Saluut Michael ^^
J'espère que tu te plairas bien ici sur ce forum des SHE ! Moi aussi je suis nouvelle mais je te souhaite quand même la bienvenuu ici ! xD
Sinon t'inquiètes pas , moi non plus je comprends pas beaucoup le chinois ( dire que je suis d'origine laotienne chinoise en plus ^^ lol ! no comment ! xD) !
Bref ! Bienvenuu !!!
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Hi Ven 27 Juil - 0:03
[HS : @Soralia, c'est Mickael ! et non pas MicHael] Sinon, bienvenue à toi ^^ T'inquiète pas, t'es pas le seul à ne pas comprendre bien le chinois Amuse-toi bien parmi nous et participe beaucoup !
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Hi Sam 28 Juil - 22:41
un autre fan d'Hebe? ça devient presque banal! bouuuhhhh! vive les fans d'Ella!!! parce qu'Ella c'est la + belle et la meilleure!!! bref, bienvenue parmis nous! have fun! et pour le chinois t'en fais pas, je suis dans la même situation que toi. avec le temps tu feras des progrès
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hi
Hi
Page 1 sur 1