Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Entrainement pour BOOM + promo d'album Sam 7 Juil - 13:59
Alors première vidéo, sorte de making of, on les voit s'entrainer et mettre au point la chorégraphique de BOOM, pas grand chose à signaler si ce n'est que les danseurs ont évidement beaucoup de chances:
Deuxième vidéo, les présentant lors d'une promo de l'album, elles chantent Shuo ni ai Wo, rien de bien spécial mais y a des ptit détails que j'aime bien relever, c'est toujours assez fun: - à 5min45 restantes, Hebe qui oublie (encore) ses propres paroles lol et qui se marre bien toute seule (j'adore ce genre de scene, sauf en concert ca le ferait moins^^) - à 3min48 restantes, c'est à Hebe de chanter et y a un blanc lol.. et pour trouver une excuse elle fait style qu'elle laissait (enfin essayait de laisser) ses fans chanter à sa place haha - à 2min17 restantes jusqu'à la fin, une séance de dédicaces à vitesse accélérée, à force de voir ca, on comprend maintenant pourquoi c'est devenu pour elles une sorte de reflexe de faire une signature en une demi seconde. A noter que le caméraman n'hésite pas à faire de gros plan sur les visages des she, c'est sympas^^ Ah oui dernier détail lol, soit elles sont toutes gauchères, ce qui m'étonnerait, soit elles doivent toutes serrer la main avec leur main gauche afin de pas lacher leur stylo avec la main droite (sorte d'optimisation de temps ? haha)
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Entrainement pour BOOM + promo d'album Sam 7 Juil - 14:22
Rahlalala ! Hebe... abused ! xD mdr !!!
Merci pour les vidéos, très sympas
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Entrainement pour BOOM + promo d'album Sam 7 Juil - 22:00
trop fort ces joulies vidéaos
merci Jin!!^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Entrainement pour BOOM + promo d'album Mer 11 Juil - 18:31
Hebe dans toute sa puissance sublime! et c'est vrai qu'elles signent à une vitesse...