Sujet: I have never been to me Ven 29 Juin - 13:59
Je cherche le vidéo clip de cette chanson, sur Youtube on peut la voir mais en vraiment mauvaise qualité
C'est la chanson extrait de l'album Youth Society. En faite cette chanson je l'ai déjà entendu plsusieurs fois quand j'étais petit, je ne sais pas comment, mais en faite je crois que c'est une reprise d'une chanteuse anglaise . Puis par le plus grand des hasard je retombe dessus ici :
Ca me tracassait vraiment, parceque j'adore cette chanson mais je ne savais plus qui l'avais chanté ! Mais j'ai vu l'original , et personnellement je préfèère celle chanté par S.H.E :p
Ca me sureprend vraiment qu'elle ne soit pas autant connu que les autres, cette chanson est vraiment belle ...
L'original :
Celle de S.H.E :
Bref, j'aimerais le MV du MV de s.h.e si quelqu'un l'a
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 16:24
yep, c'est Charlene Duncan
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 19:52
vii! moi aussi j'aime beaucoup cette chanson des S.H.E! de même..si quelqu'un peut me la filer en mp3..mici!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 20:35
je crois que je l'ai mais je suis pas sûre faudrait que je le cherche pour le clip ^^
par contre pour le mp3 je l'ai
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 21:32
Ling, wo ai ni !!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 23:04
me too!!!!!!!!!!!!!!^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: I have never been to me Ven 29 Juin - 23:18
bref! j'attends le mp3 hein!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I have never been to me
I have never been to me
Page 1 sur 1