Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 11:47
Eh oué vous avez bien lu :
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 11:55
plusieurs sentiments après visionage :
- d'abord, bon encore un inconnu ultra veinard qui joue avec hebe ...mais bon c'était prévisible passons... ^^ - hebe toujours aussi classe mais ca aussi c'était prévisible passons... - les paroles étant tristes, jm'attendais à un truc triste au fil de la musique et ....paf bah effectivement la fin est carrément insoutenable quand on voit hebe pleurer. - le gars qui rejette violement hebe à la fin, jcrois qu'il a pas bien compris, jvais commetre un meutre lol
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 13:15
C'est vrai que le gars à de la chance (celui dans Hou Niao aussi xD), faut dire qu'il n'est pas moche ^^'. HiHi Hebe so cute ^^ par contre, j'aime pas leurs vêtements bleus u_u Mdr Jin, pour pouvoir le tuer, faudrait déjà le trouver xD ! *Snif* pauvre Hebe, pleure pas !!
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 19:45
..j'attendais avec impatience ce MV, mais si c'est pour y voir Hebe se faire jeter et pleurer , je ne veux plus le voir!!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 20:08
oh que c'est triste!!!
halala a on a envie de consoler Hebe , allez j'y cours^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 21:56
bon..Jin m'a forcé de chez forcé pour regarder et...j'ai pas pu tout regarder, c'est trop . meme le début j'ai du mal parce que je sais que ça va mal se finir et de voir Hebe ça me brise le coeur! sinon, elle est magnifique dans ce clip , idem pour Ella et Selina
edit: voilà, j'ai tout regardé. et c'est horrible. Jin t'es méchant
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 22:58
halalala Jin c'est pas bien de forcer les gens!!!!^^
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 23:04
Mais je l'ai pas 'forcé', je l'ai juste bien encouragé à le regarder lol. De tout manière si elle l'avait pas regardé, je lui aurais montré en live à l'irl ^^. C'est vrai quoi, au final c'est quand même un très bon clip même si c'est triste et hebe joue super bien
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 23:18
Jin a écrit:
Mais je l'ai pas 'forcé', je l'ai juste bien encouragé à le regarder lol.
ouais ouais...t'as de la chance que je ne garde pas les conversations MSN, sinon j'aurai eu la preuve que tu m'as bien forcé!
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 23:21
mdrr^^ halalala
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 23:24
De tout facon je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi qu'il faut regarder tous leurs clips, tristes ou pas ! lol (sauf qu'a chaque clip triste, faut juste encourager notre amie sensible pendant une demie heure mais sinon ca va ^^)
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Ven 29 Juin - 23:29
pfff!!
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Sam 30 Juin - 2:45
quel con de larguer une fille pareille...
(sauf si c'est pour aller avec Ella)
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Mer 25 Juil - 18:07
Le GROS coup de coeur sur ce clip !!!!
Oue je vous vois venir , " mais comment ??? Hebe se fait jeter à la fin !!!! " xD Mais j'y peux rien ! J'adoore les MV qui sont troop tristounets ! Et celui là !!! hannn la fin , avec Hebe et son visage tout triste, limite en pleurs , trooooop émouvants !!! Déjà que j'aimais bien la zik mais le clip m'a scotché ! En plus je les kiffe bien en habits bleu ( aucun rapport je sais ! lol ! )!
Hebe est trooop mimi dans ce clip , quand elle joue les amoureuses !
Bref j'adooore ce clip ! ( même si j'ai envie de baffer le mec pour jeter Hebe comme ça! grrrrrr ^^)
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: Shuo Ni Ai Wo (MV youtube) Jeu 26 Juil - 11:10