| Aracno | |
|
+6Miss massulove Meloti ¤ S.H.E BigNoodle hebestyle90 Aracno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aracno De passage
| Sujet: Aracno Jeu 28 Juin - 8:35 | |
| bonjour a tous,je suis Aracno(gaetan en fait mais bon) j'ai 16 ans!! et oui je suis jeune xD parler si ca vous tente chu pas méchant ni menteur.
je connais le groupe depuis 2 ans environ mais je connais pas tout leurs secret mais selina peux m'en dire!!et oui je suis dans les chanceux qui parle avec elle sur msn.
si vous voulez savoir comment j'ai connu selina demander par mp et je ferai un post a+
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 12:01 | |
| tu rigole là, ta vraiment Selina dans tes contact, c'est pas possible!!!!^^ franchement t'es chanceux lol, en tout cas raconte le nous comment tu l'as rencontré, ça peut-être interressant pour tout le monde en tout après avoir lu ton message, j'ai presque oublier la chose la plus importante, c'est : Bienvenue à toi!!!! en espérant que tu viennes ici régulièrement, et venir t'amusez parmis nous sinon pour mieux te connaître tu pourrais faire le questionnaire qui est dans le même topic tout en haut^^ hala, encore bienvenue an tout cas | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 12:08 | |
| hello, bienvenue sur le forum ! dis donc, si tu as réellement le MSN de Selina, il va etre de ton devoir de le donner au webmaster du site ... .. ah tiens ! il se trouve que c'est moi !!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 14:57 | |
| je pense que c'était 'parlent' | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| bon ca va vous 2 avec les fautes d'orthographes!!!!!MDR
bon gaetan tu parle chinois? t'es de quelle nationnalite? et comment t'as fais pour avoir selina dans tes contacts???? dsl de te noyer de questions des ton arrive mais c'est une de mes specialites........
bon sinon bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!!!!!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| Ben écoute ! je me sens obligée de te souhaiter la bienvenue pisque tu discutailles avec SelinaaaaAaaa !
Ehhhhh mais t'as la classe alors, tu peux trop te la péter, du genre : ouais, j'connais Selina intimement tout çaaa... xD
Brefff ! amuses-toi bien ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Aracno Jeu 28 Juin - 21:57 | |
| bienvenue à toi! par contre...ton pseudo , il me fait trop penser aux araignées! passes le coucou à Selina de la part du forum français S.H.E et dit lui qu'on est adore! tu pourrais pas changer ton pseudo par hasard? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Aracno Ven 29 Juin - 20:38 | |
| lmais c'est juste un pseudo vous savez^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Aracno Sam 30 Juin - 7:03 | |
| mais oui!!!!! moi je m'en fiche un peu chacun choisi le pseudo qu'il veut!!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Aracno Sam 30 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aracno Sam 30 Juin - 20:55 | |
| Oué enfin evitez de vous appeller Josh quand même ...haha | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 1:25 | |
| oui j'avoue ça peut énervé certains ou certaines | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 15:10 | |
| euh je comprend pas ta phrase?? massu^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 15:49 | |
| heu...j'avais pas ecris l'espece d'enf mais L'espèce d'enf***.......et QUELQU'UN a du re-editer mon post!!!!!! c'est pour ca que tu peux plus comprendre!!!!!!!je suppose que c'est big l'auteur??? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 15:53 | |
| vi vi bien sûr chacun son pseudo, y'a pas de problème aracno c'est juste que les araignées me font lol | |
|
| |
Aracno De passage
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Bon je trouve que vous ètes vraiment très nombreux a vouloir son msn mais je ne le donne a personne sauf que je vais organiser une conférence sur msn donc ajouter moi dans vos contact msn car sinon moi je n'ajouterais peux-etre que le webmaster d'ici gaets761@msn.com(seul les adresses msn seront accepter pour ouvrir un conte msn veuillez aller sur cette page www.msn.com) au fait Selina parler chinois et l'anglais courament. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 23:03 | |
| et les comptes hotmail ? (sinon heuresement que selina sait parler chinois mdrr)
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aracno De passage
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 23:03 | |
| xD hotmail et msn son pour moi la meme chose que votre adresse msn finissent par msn.com ou hotmail.com je vais accepter | |
|
| |
Aracno De passage
| Sujet: Re: Aracno Dim 1 Juil - 23:24 | |
| Double post bon voici la courte histoire de ma connaiscence avec Selina voila J,étais en secondaire 1 je jouais souvent au midi techno du laboratoire informatique et un midi le jeux etait Alien vs Predator 2 sur pc j'ai tout de suite aimer le jeu je l'ai donc télécharger chez moi et j'Ai commencer a y jouer 2 semaine plus tard j'étais dans un clan(non pas celui de selina)j'ai donc continuer a jouer et un jour j'ai rencontrer une joueusse nommé selina j'ai jouer des heure avec elle dans mon server et nous avons échanger nos msn et nous avons commencer a parler elle m'a dit qu'elle est Selina l'une des trois reine de la pop en chine (j'ai fait des recherche et je l ai cru car c'Est vrai) bref c a peu près comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aracno | |
| |
|
| |
| Aracno | |
|