[24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol) Mar 26 Juin - 2:59
Oué bah on se rapproche presque des concours de bouffe des américains lol, ca en devient presque pathétique ^^. En tout cas j'espère pour elles qu'elles avaient bien la dalle avant de commencer cette émission:
partie1: - hum le classique jeu des ardoises, on pose une question, elles doivent y répondre en inscrivant chacune un caractère sur leur ardoise, les trois caractères doivent evidemment former la réponse au final ^^. A chaque mauvaise réponse: elles bouffent ! xD
partie2: - bah le grand classique du 'celui qui bouffe le + en un temps imparti lol'. (Attention, je tiens tout de même à dire que: ne faites pas ça chez vous lol. Ne parlez pas la bouche pleine!) On retiendra le "j'ai envie de vomir" de selina ^^. Puis ensuite le jeu du 'celui qui bouffe le plus long sushi'...
partie3: - la suite et fin du jeu. Puis une ptite pause avec 'la tête chauve' (et attention là, puisque ma déesse nous revient avec le fameux 'regard foudroyant' qui nous manquait tant et jpeux vous dire qu'il faut bien s'accrocher ^^)
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:02, édité 1 fois
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol) Mar 26 Juin - 8:32
dégoutée, j'ai pas le temps de le voir maintenant! arf, quand je rentre ce soir, je me jete dessus! lol
bledfeet Auditeur(trice) régulier
Sujet: Re: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol) Mar 26 Juin - 12:39
Rien à dire, celle qui a le plus d'élégance quand ele mange est Selina ^^ Je pensais vraiment que ce serait Hebe qui allait gangé ce concours Puis faut dire que je trouve qu'elle arrive à ingurgiter pas mal de nourriture, surtout pour garder une ligne come celle là ! Mais faut dire que la majorité des asiatiques sont plutôt mince, mpeme s'ils se goinffre tous les jours (comme moi...), c'est peut être les gênes ^^ On a surement plus de chance que les ocidentaux à ce niveaux là :p
Dommage que Hebe n'ait pas joué le jeu de "la tête chauve" , m'enfin , elle sait toujours rester mignone on va dire ^^
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol) Mar 26 Juin - 14:15
avec le regard qu'elle a lancé à la fin, jdirai que y avait la tête chauve en trop surtout oué ! lol
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol) Mar 26 Juin - 22:28
haha! c'est à la fois dégoutant et super marrant . elles sont folles de manger autant!! perso j'aurai pas pu lol par contre, à la fin, Ella et Selina font de vraie grimaces, mais Hebe allume carrément! foudroyant! bref, super vid!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol)
[24/06/07] S.H.E jeu de bouffe (dsl pour le titre lol)