| Hey | |
|
+6hebestyle90 Sophie gaia Jin Miss bledfeet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bledfeet Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Hey Sam 23 Juin - 19:13 | |
| Bon et bien comme tout le monde je pense que je dois me présentez Qui êtes-vous ? Mon pseudo ne vient de nul part, il est tiré un peu de partout, il ne signifie pas grand chose . Mais il a l'avantage d'être unique... Âge : 17 ans! mais j'ai l'impression d'etre dans mes 16... . Et bientot 18, le temps passe vite, meme trop ! J'ia découvert ce site en me promenant sur google... Musique Quels sont vos groupes favoris : Je ne suis pas vraiment fermé par les genres ! Mais la toute première que j'ai découverte est Ayu, et je l'aime encore Sinon, les musiques des dramas me plaisent réellement... Et puis étonnement, les classement Oricon 2006 a été grandement influencé par les chanson de Drama ! Voyez par vous même avec le Top 10 des meilleures ventes de single en 2006 oricon : 01) KAT-TUN - Real Face 02) Remioromen - Konayuki ---> 1 Litre of tears 03) Shuuji to Akira - Shounen Amigo --->Nobuta wo Produce 04) Yamashita Tomohisa - Daite Senorita ---> Kurosagi 05) KAT-TUN - Signal 06) EXILE - Tada... aitakute 07) Mr.Children - Shiroshi 0 Shonanno Kaze - Junrenka 09) BUMP OF CHICKEN - supernova/Karma 10) Kaoru Amane - Taiyou no uta ---> Taiyou no uta Sinon, j'ai été grandement influencé avec les chansons dont j'ai écouté pendant mon enfance donc j'adore les musiques chinoises Andy Lau, Twins, SHE, ... Au passage, j'ai crée récemment (hier on va dire :p) un forum qui proposerait en téléchargement des musiques, vidéos, images asiatiques (donc Cpop et Jpop inclus), et je recherche des membres interessés, donc faite smoi signe L'album qui vous a fait découvrir SHE: En faite je connaissais Sweetbox depuis pas mal d etemps, puis on m'a dit que une groupe chinois avait fait une reprise SHE ! Donc là j'ai bien aimé la chanson mais sans plus, c'est deuis que mon frer a laissé trainer une autre chanson de SHE "Moli" que je suis accroc En quelle année ? 2005 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Chinoise et douce ... Culture : Je ne sais pas trop quoi dir esur ma culture ^^ enfin je vais parler des dramas. Je les regarde depuis peu et je suis tombé amoureux ! Je trouve ça un peu "gnangnan" mais j'aime çà ^^ . C'est pareil pour les shojos, c'est très "gnangnan" mais très, voire trop, addictif... Densha Otoko Taiyou no uta One litre of Tears ---> Celui là il m'a vraiment touché, j'appréhendait de revoir la suite à chaque fois, je me forcais meme à regarder la suite , car je voulais plus pleurer et ne plus ovoire souffrir Aya Hana yori dango Attention please ! Nobuta wo Produce Kurosagi Attack N°1 Et votre comportement : Vraiment, je sais pas comment me definir.. Questions indiscrètes Votre idéal féminin : J'dore les asiatiques :p apres faut voir le comportement.. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hey Sam 23 Juin - 23:20 | |
| Wow tu nous cites carrément toute ta liste des chanteurs japonais et chinois etc... WOW xD !
Donc tu aimes les S.H.E parce que leur musique est chinoise et douce ! douce, sûrement, mais peut-être moins dans les clips xD ( voir BOOM ^^ )
En bref je te souhaite la bienvenuuue ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 0:54 | |
| eh beh c'est le mercato, encore un nouveau membre en 1 jour, c'est pas trop mal ca J'te souhaite la bienvenue bledfeet (bled ca ira? ) . Puisse tu t'amuser grandement ici. J'finirai toujours par la même question existentielle : as tu une favorite dans le groupe et si oui laquelle? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 1:16 | |
| Hebe par le plus grand des hasards ? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 1:34 | |
| - Miss a écrit:
- Hebe par le plus grand des hasards ?
nianianiaa bienvenue Bledfeet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 10:36 | |
| Ouép tout le ssurnom me vont Pour ce qui est de ma préféré je n'en ai pas... Je trouve que leurs meilleurs chansons sont seulement quand elles sont trois. Donc je ne vais pas choisir ma préféré ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 10:41 | |
| cute! bien que je pense pas qu'avoir une préférée signifie qu'on ne les aime pas ensemble toutes les 3. il n'y aurait pas de S.H.E sans Ella ou Hebe ou Selina! | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Hey Dim 24 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue Bledfeet | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hey Lun 25 Juin - 1:00 | |
| bienvenue à toi bledfeet^^ espérant que tu vienne ici régulièrement, et t'amuser avec nous Bled?! ça veut pas dire, euh comment on dit déjà, ah oui "pays" version racail mdrrrr | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hey Lun 25 Juin - 23:07 | |
| Sorry pour le retard!! Welcome sur le forum de SHE! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hey Mar 26 Juin - 2:27 | |
| "09) BUMP OF CHICKEN - supernova/Karma "
ahhh t'as testé tales of the abyss? ^^ vraiment la classe ce jeu. j'ai découvert le groupe grâce à ce jeu d'ailleurs mdr | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hey Mar 26 Juin - 21:30 | |
| bienvenue !!
alros tu regardes que des dramas jap ? One liter of tears je me suis arreté au début, c'est deja triste des le 2eme episode alors j'ose meme pas imaginer au 10eme... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hey Jeu 28 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hey Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| Coucou ! Belle présentation ^^'
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous =>> Participe beaucoup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 11:47 | |
| Merci tous bah pour l'instant que des dramas jap, mais je conmpte me mettre aux films et dramas chinois vu que j'essaie d'apprendre le chinois ces temps ci One litre fof ters, j'hésitait toujours à continuer, mais ça vaut vraient le coup d ele suivre, même si c'est parfois insupportable :s Sinon des films ou dramas chinois à conseiller? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 12:43 | |
| meteor garden.....c'est vieux mais j'adore.......sinon shen diao xia nu *la nouvelle version qui passe maintenant a la tele stp* qui est la suite de she diao ying xiong juan......franchemen t moi je trouve ca trop bien parceque j'aime bien le genre mais bon c'est pas l'avis de tout le monde...... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 14:49 | |
| Oh j'ai vu les 3 séries que tu viens de nous citer : Meteor Garden, j'ai tellement aimé !!! avec 大S oO et les F4 youhouuuuu ! Shen diao Xia Nu et She Diao Ying Xung Zhuan, je les ai bien aimé aussi, mais ptet moins, c'est bcp plus vieux ( j'ai vu l'ancienne version ) mais l'histoire est pas mal ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 15:37 | |
| ouai F4 c'est trop!!!! ba sinon les 2 autres en version + recente c'est pas mal nan plus........avec les 2 perso principaux trop classes!!!!!!!! bon bref donc bladfeet si tu peux up ca sur ton fofo ca serait simpa!!!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 16:26 | |
| bah, j'avais vu Hana Yori Dango avant, alros j'ai arrêté au deuxième Episode de Meteor.. c'est vraiment trop pareil..
mais c'est vrai que Da S elle est pas mal (et pis osn nom en anglais ça m'a toujours fait marrer : Barbie HSu, ça fait barbichu ^^) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 16:30 | |
| en parlant de Da S, j'suis en train de suivre corner with love avec elle et xiao zhu xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 20:40 | |
| loool le flood sur les séries ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Ven 29 Juin - 21:13 | |
| Vive le flood ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hey Sam 30 Juin - 7:11 | |
| a ouai vive le flood!!!!!! ba moi j'aime bien meteor meme si j'ai vu Hana Yori Dango aussi.........barbie......ba elle a choisi ca c'est pas commun mais bon tripant c'est sur!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey | |
| |
|
| |
| Hey | |
|