| kikooo!!!!!!!!! | |
|
+6gaia Miss BigNoodle Meloti ¤ S.H.E Jin massulove 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue à toi massu T'as découvert comment ce forum ? C'est dingue, tu débarques à peine et tout le forum est floodé de tes posts mdr, c'est très très bien , continue comme ca, faut vraiment l'animer à mort ce forum. D'après ce que je lis tu as une légère préférence pour Hebe (ce qui est normal hein ^^) eh bien c'est bien, plus on est de fous, plus on rit hein, bienvenue chez les hebe's fan. En tout cas j'espère que tu prendras du plaisir à venir ici souvent. Sinon si tu veux nous donner + d'infos y a un questionnaire à remplir si tu regardes bien, c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 13:10 | |
| Coucou massulove et bienvenue à toi C'est cool t'aime la Cpop, Jpop et Kpop xD ! (Moi aussi j'aime bien Super Junior, mon préféré c'est Siwon) Par contre, je ne suis pas fan de Jpop... oO Comment ça se fait que t'habites à Tokyo ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 13:13 | |
| Franco Chinoise qui habite a Tokyo et qui ecotue de la Kpop... whaa, j'adore ^^
bienvenue ici ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 13:32 | |
| Oh purée c'est carrément la classe d'habiter à Tokyo ! ça coûte pas un peu la peau des fesses là bas ? lol
Sinon je te souhaite la bienvenue et j'ai bien envie d'en savoir plus sur toi, donc ramène toutes tes infos ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 1:28 | |
| - Jin a écrit:
- D'après ce que je lis tu as une légère préférence pour Hebe (ce qui est normal hein ^^)
n'importe quoi! c'est Ella la meilleure!! bref! bienvenue à toi massulove | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 6:34 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 10:26 | |
| - massulove a écrit:
a gaia==> on t'empeche pas de preferer ella!!!
ben encore heureux! et c'est pas de ma faute si vous êtes tous aveugles! muhahaha!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 10:34 | |
| eheh!!!!!!! on est pas des aveugles!!!!!!!!lol tout ce qu je peux dire c'est CHANCUN SES GOUTS!!!!!!!!! MDR | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 11:11 | |
| http://s-h-e.heavenforum.org/FAN-Club-c2/Presentation-des-membres-f2/Questionnaire-de-presentation-t10.htm | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 12:49 | |
| bon voila pour ceux qui voulait avoir + d'infos sur moi!!!!!!
Qui êtes-vous ? Votre pseudo : Massulove Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore Masuda Takahisa et que massu c'est son surnom Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 13 ans Votre âge mental : beaucoup moins...mais j'en suis fiere! Votre profession : heu....... Comment avez vous découvert ce forum? en cherchant des photos
Musique Quels sont vos groupes favoris : SHE / J-pop: NEWS et KAT-TUN / K-pop: super junior et DBSK Quels sont vos chanteurs favoris : SHE, Masuda Takahisa, kibum, Vos styles favoris : pop, rock, L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar En quelle année ? 2003 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? parce que j'aime bien leur paroles et le genre de melodie Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Hoshi wo mezashite Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? un truc bien vieillo...... Quel est le pire album de votre discographie ? heu.....j'en sais rien y'en a trop!!!!!!! Quel est le meilleur album de votre discographie? y'en a trop aussi!!!Savez-vous jouer d’un instrument ? oui, piano, flute et un peu de tout en fait..........
Culture : Votre roman favori : 4filles et un jean? Votre écrivain favori : j'en sais rien......meg cabot? Votre peintre favori : j'aime pas la peinture...... Votre film favori : tout ce qui est triller Votre acteur favori : pffffff.....trop dur Votre styles de films favoris : triller Votre nanar favori : aucune idee.......et je m'en fiche en fait...... Votre BD favorites : en BD je sais pas mais en manga c'est nana Votre dessins Animes favoris : detective conan.......
Et votre comportement : 5 mots pour vous définir : drole, intelligente, bavarde, simpa, compatissante.......*je sais pas mais tout le monde me dit ca.......* Votre meilleure qualité : je suis simpa Votre plus mauvais défaut : pas patiente Mot favori : love..mais sinon j'adore parler Première chose que vous faites en vous levant le matin : j'ouvre les yeux???lol non je vais a ma salle de bain Votre porte bonheur : un collier en or blanc offert par mon pere Votre objet fétiche : une photo tres speciale * je peux pas vous en dire +* Votre plus grand rêve : connaitre masuda en prive Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? salut! t'aime faire la fete???? Votre philosophie : hein?????qu'est-ce qu'il faut repondre la???? Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je mets de la music
Questions indiscrètes Votre idéal féminin : chui une fille!!!!! Votre idéal masculin : chai pas trop quelqu'un qui a un joli regard et un beau sourire????? Votre plus beau rêve dans votre sommeil : quand je volais.... Votre pire cauchemar : que je me fasse assassinee par masuda La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) j'ai casse les doigts de ma pire ennemie........ Votre première cuite : 12ans ( y'a un an) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 15:19 | |
| les deux dernieres lignes m'ont laissé sur le cul mdr | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Massulove ^^ , tu dois être la + jeune du forum je pense Amuses toi bien ici !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 1:06 | |
| bienvenue et pis amuse-toi bien parmis nous!!!!!^^ cool une autre Fan d'Hebe, le clan s'agrandit en tout cas contente de te connaître, et grâce à ce forum on va faire plus ample connaissance n'est-ce pas?! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 8:50 | |
| tu vas en cours dans un collège chinois ou français? ou peut-être franco-chinois? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 17:31 | |
| cool!!!^^ y'en a beacoup des collège comme ça?! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 18:38 | |
| C'est la classe quand même ! tu nous donneras des cours de japonais j'espère xD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 19:38 | |
| - massulove a écrit:
- heu......non.........franco-japonais *vu que j'habite a tokyo*
scuse, le matin avant 9h je suis pas bien reveillé lol | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 19:54 | |
| Euuum... pas qu'seulement avant 9 heures hein !
xD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 20:05 | |
| si tu continue, je vais retirer mon "wo ai ni" ! puis c'est pas de ma faute si mon organisme ne se reveille pas avant 9h du mat'! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 23:04 | |
| Hi!! ^^ Bienvenue à toi! Ouups t'aime bien aussi Meitantei conan!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikooo!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| kikooo!!!!!!!!! | |
|