Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 14:56
Le groupe M-ZONE reprend du service ! H et E se promenent dans les rues de Hong Kong pour du shopping et encore une fois elles jouent/(provoquent?) avec les journalistes^^ Jvous renvoie à la news sur she community parce que j'ai trop la flemme de recopier lol: http://www.she-forum.sg/forum/viewtopic.php?t=11072
Petit rappel vite fé des pubs du groupe M-ZONE (S.H.E/Jay CHou/Wiler Pan) :
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 17:05
les pubs SHE/Jay pour M-zone, on en a dans tous les coins de rue ici, c'est incroyable...j'ai hate de voir les affiches de la nouvelle campagne...
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 17:28
Ella et Hebe , du Ella tout craché elles font un joli ptit couple!
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 17:42
un bisou sur hebe c'est un bisou de trop ! lol nan sinon on sent bien l'ambiance just be yourself, elles rentrent dans un magasin, elle ressortent avec 4 sacs de shoes lol. Et le ptit Jay alors? achetez lui une casquette ! haha
c'est le mec a ella qui va pas etre content haha
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 21:35
oaui, je suis pas content !
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 21:51
mdrrr Big halalala!!
j'adore le couple Ella/Hebe
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Ven 8 Juin - 22:00
Big confond rêve et réalité Vi Hebe et Ella sont toutes mignonnes ensemble! mais non le chéri d'Ella ne peut pas être jaloux, il sait que c'est pour le fun tout ça!
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE Sam 9 Juin - 14:12
LoL Ca se fait pas de laisser Sélina seule, la pauvre xD ! Je m'attendais à ce que ça soit Sélina et Hebe qui fassent du shopping... Huhu, ça a dû être marrant, apparemment, Hebe n'arrêtait pas de rire... Il y avait 5 assistants oO autour d'elles, au cas où... Rohllalalala, quel beau couple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE
S.H.E à Hong Kong pour une new pub M-ZONE
Page 1 sur 1