Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Jeu du Blind Test Musical Quiz Dim 3 Juin - 14:37
il est 13h30 a ma montre au moment ou j'écris ces lignes, soit 7:30pm chez eux et ils doivent etre en train de regarder booooommmm aaarrgg. Enfin bref passons. En attendant notre tour, voici une video sympas d'une émission toujours pour la promo de Play, où cette fois elles jouent à un blind test musical de leurs propres chansons lol!. Eh bien vous allez vite constater qu'Ella est vraiment championne à ce jeu et de loin^^, elle est si rapide qu'on lui demande carrément à la fin de laisser jouer S et H pour les départager je crois haha. J'ai bcp ri quand Ella a dit :"Hey c'est parce que je suis une SHE's FAN !". Sinon Selina qui arrive pas a reconnaitre wu yue tian haha la honte^^ Mais au final c'est Hebe qui perd à l'arraché (argg) et sa réaction est trop drole Elle doit manger un truc assez amer en guise de gage.
partie1:
partie2:
j'ai pas mis la partie 3 parce qu'ils jouent vite fait au basket et l'émission s'acheve
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Jeu du Blind Test Musical Quiz Dim 3 Juin - 15:36
pas mal du tout cette émission . Ella dans toute sa puissance et la pauvre Hebe qui perd de justesse à chaque fois. c'est marrant de la voir réagir quand elle perd..et c'était quoi ce truc qu'elle a dû manger??..eurk! Enfin, un grd bravo à Selina qui a litteralement bugué sur Wu yue tian lol
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeu du Blind Test Musical Quiz Dim 3 Juin - 19:21
trop fort les têtes qu'elles font quand Selina et Ella gagne et quand Hebe perd