| Mizuno | |
|
+6Sophie gaia hebestyle90 BigNoodle Jin Mizuno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuno Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Mizuno Sam 5 Mai - 13:09 | |
| Votre pseudo : Mizuno Pourquoi ce pseudo ? Parce que je prend toujours ce pseudo depuis que j'ai regarder dragonzakura ^^ Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 16 ans Votre âge mental : ça vous me le direz Votre profession : étudiante Comment avez vous découvert ce forum? en allant sur le site français des SHE
Musique Quels sont vos groupes favoris : Yellow génération, Zone, et SHE Quels sont vos chanteurs favoris : Angela Zhang Vos styles favoris : tout sauf du rap L'album qui vous a fait découvrir SHE: je ne sais plus En quelle année ? cette année 2007 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Parce qu'elle est gaie et entrainante Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Sa dépend du gars Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? un album de Vita Quel est le pire album de votre discographie ? alyzée Quel est le meilleur album de votre discographie? Yen a trop ^^ Savez-vous jouer d’un instrument ? oui
Culture : Votre roman favori : clan des otori, Eragon, La jeune fille à le perle, la petite tailleuse chinoise, da vinci code,... Votre écrivain favori : pas d'écrivain en particulier Votre peintre favori : Votre film favori : million dollars baby de clint eastwood Votre acteur favori : jen est plein mais dans les asiatique sa serai Gong Li (pour les film et pas les drama) Votre styles de films favoris : tous a part l'horreur Votre nanar favori : ??????????? Votre BD favorites : Morea Votre dessins Animes favoris : Bleach
Comportement : 5 mots pour vous définir : actif, nerveuse, bruyante, joueuse, chiante ^^ Votre meilleure qualité : de faire passer l'amitié avant tout Votre plus mauvais défaut : s'enflamme très vite Mot favori : fatalité Première chose que vous faites en vous levant le matin : j'allume le PC Votre porte bonheur : une chaine Votre objet fétiche : mon petit oreiller ^^ Votre plus grand rêve : travailler avec un groupe de musique ou dans le cinéma Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? t'es qui ?
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je cours avec mes écouteur ou je tape contre ma porte jusqu'à ce que je sois crevé
Questions indiscrètes Votre idéal féminin : aucun Votre idéal masculin : lunatique Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Récemment un reve ou j'étais dans Eragon, en dragonnière Votre pire cauchemar : me faire bouffer par un requin ou un crocodile (phobie) La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.): me laisser marcher sur les pied quand j'étais en primaire (debut college aussi). Votre première cuite : pas encore au menu du jour ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mizuno Sam 5 Mai - 13:47 | |
| Welcome Mizuno !! C'est le dernier arrivé qui t'accueille le premier (si c'est pas beau la vie ^^ ). En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici et vu ton avatar, notre clan d'hebe vient de trouver une nouvelle alliée haha. Have Fun ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mizuno Sam 5 Mai - 15:25 | |
| youhou, ienvenue ici ! c'est marrant j'ai vu Dragonzakura y'a pas longtemps du tout !
Comment ça tu as 16 ans et tu es étudiante ?? tu fais quoi ? et u fais quoi comme instrument ? (Morea c'est cool, j'ai lu le dernier y'a pas longtemps non plus )
en tout cas amuse toi bien ici | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mizuno Sam 5 Mai - 18:53 | |
| Eh bah tu es bien curieux Big^^ mdrrr non aller on va faire plus ample connaissance en espérant que tu viendra souvent par ici en tout cas je te souhaite un grand et merveilleux bienvenue parmis nous!!!!!!!!!! Au faite as-tu une préférence parmis les 3?? même si la question ne se pose pas vraiment et surtout ENJOY WITH US!!!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mizuno Sam 5 Mai - 20:58 | |
| salut et bienvenue! Dis donc, le clan Hebe commence à prendre de l'ampleur...va falloir surveiller ça! | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Mizuno Dim 6 Mai - 12:07 | |
| Bienvenue à toi Cool, préférence particulière pour Hebe aussi ? En tout cas , amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mizuno Dim 6 Mai - 12:55 | |
| Alalala ! qu'est-ce-que j'aime les personnes aimant Hebe !!!!
C'est parfait ! nous t'accueillons chaleureusement car tu aimes S.H.E. et en particulier notre petite perle Hebe ! mais je ne te conseilles pas de contrarier BigNoodle ni Gaia en matière d'Ella, ils sont FOUS d'elle ! FOUS !!!!
Eh bien, pour finir : WELCOME !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mizuno Dim 6 Mai - 20:18 | |
| Jin....t'es une sale bête... | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Moi j'ai qu'une chose a te dire Mizuno: Je t'aime pas parce que voilà y'a pas de raison enfin si....^^ Puis ton age mental c'est pas très elevé et je suis ton idéale féminin^^
Meuh non que je t'aime Mizuno!!!!!!!
Bienvenue sur le forum et moi je suis fan d 'Ella mais sa tu le sait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:15 | |
| dsl du retard mon ordi a bueuguer du coup j'ai eu plein de chose à faire je jou de la clarinette depusi 9 ans et je suis en seconde générale dans un lycée scientifique. Merci à tous de m'acceuillir et oui je suis une fan de hebe^^.
Sinon Katya c'est bizzard j'ai déjà entendu ce nom tu serais pas une fille orange qui dance en cour d'EPS et écrit des phrase poétique en cour de français ^^ ???
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:16 | |
| Tu....tu....tu me connais?
Une phrase poétique du genre..nan je le dirais pas.....^^ Orange pfff bien sur que non, moi je suis toujours en rose et je suis introvertie du coup nan je ne danse pas en cours d'EPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:17 | |
| non tu le dira pas parce que ça n'est pas l'endroit approprié on voit bien là une fan de ella mesquine *je rigole**peur des représailles *^^
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:19 | |
| oooh..des connaissances? fun | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:22 | |
| Mesquine???? Pff pimbeche!!!!!
Nan je la connais pas!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:24 | |
| ^^ on est juste collègue ....malheureusement | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:26 | |
| et + si affinité..... | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:27 | |
| Voilà collègue c'est le bon mot!!!! Enfin on est meme pas dans le même lycée donc je sait pas si sa va^^ Nan ouais on se connait malheureusement (pfffftttt) Puis c'est qu'une menteuse elle a pas 16 ans!!!!!
+ si affinités? Mais je suis pas lesbienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:29 | |
| - Katya a écrit:
+ si affinités? Mais je suis pas lesbienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duh! j'ai jamais dis ça! . "collègue", c'est pas amitié pour moi, donc je sous entendai par mon "et + si affinité", la possibilité de devenir amies. c'est + clair? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:30 | |
| oh rigolo des connaissances à l'exterieur qui sont au même forum^^ | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:31 | |
| C'est encore pire être amie avec l'autre ^^ | |
|
| |
| oula tu fé peur Katia !!!! oups aurais je dis ton vrai prénom Malheureusement toute la 4e et 3e plus 4 groupe de musique ensemble, que de fois j'ai du écouté sa voix qui ressemble un peu à Ella mais en moin beau . Et qui a dit que tu étais mon amie tu est bien plus !! Enfin pour l'instant ^^
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Largement moins beau^^ Puis j'ai pas la meme classe! Nan je suis miex! Je plaisante A la prochaine dispute je deviendrais ton ennemie!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:32 | |
| mdrr ohlala et bah quelle bonne entente entre vous deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuno Mer 16 Mai - 18:32 | |
| C'est vrai que la différence est flagrande vous remarquez !!!!
aucune originalité ^^
(sa sera pas la première fois que sa passe de l'un à l'autre aussi vite ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuno | |
| |
|
| |
| Mizuno | |
|