| Votre avis sur le design de HIM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 17:55 | |
| Que pensez-vous du nouveau design du site officiel des S.H.E, HIM International Music (Par là pour voir le site >>> clique ici)
Moi j'aime beaucoup *o* C'est bien fait, bravo à celui/celle/ceux qui l'ont fait !
Vous préférez avant ou maintenant ?Moi : maintenant ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 17:58 | |
| Moi je prefere Maintenant!! ^^ Ah ouais! Sinon il faudrait change les image en pyramide sur la gauche des She | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:06 | |
| Euhh y aurait-pas un problème avec ton lien Meloti lol? jtombe sur SHE France haha. Sinon oui le nouveau design chez HIM est bien nice mais bon c'est comme tous les sites asiat, je pète un plomb à chaque fois que je dois y aller, 100 ans à attendre que tout s'affiche lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:08 | |
| hey melo, t'es fatiguée, c'est mon site que t'as mis en lien !!
pour aller voir, faut plutot cliquer Ici
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:09 | |
| C'est parce qu'elle kiffe trop le nouveau design de ton site et euh....ah non y a pas de nouveau design (/kiss big) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:10 | |
| Elle parle du lien tout en bas! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:12 | |
| ah d'accord...
(celui qu'est juste a coté du lien verson site.. je vois le genre^^) | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Dim 29 Avr - 18:50 | |
| Mais je sais que c'est ton site que j'ai mis en lien >.< !!! xD Mais j'avais la fleme de copier coller, donc vous cliquez sur le lien du site de big et vous recliquez sur le lien pour le site officiel rooo bande de feignants va ! (HiHi quoi moi, j'en fais partie ? non non pas du tout) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Lun 30 Avr - 14:38 | |
| mee too
je préfère celle de maintenant
assez spéciale^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? Mar 1 Mai - 12:24 | |
| bon, je suis pret a reconnaitre que le site de HIM est un poil plus classe que le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le design de HIM ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le design de HIM ? | |
|