| le clip avec MayDay (Ah xing) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: le clip avec MayDay (Ah xing) Jeu 26 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Jeu 26 Avr - 15:50 | |
| personnellement j'ai très hâte de voir ce clip! Selina qui embrasse un garçon haha!! ça va être fun! | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Jeu 26 Avr - 18:11 | |
| Aaahh ! J'ai cru que c'était son ptit copain lol
Muahahaha, Hebe et Ella qui se font un pitit bisous sur la bouche XD (elles ont voulus faire comme Selina et ... eeuuhh ... j'sais pas c'est quoi le nom du gars XD)
J'aime bien le pitit coeur qu'ils font *o* c'est mignon <3 | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| si on regarde bien, on voit que leurs bouches ne sont pas tout a fait dans l'axe, ce n'est donc pas un vrai bisou :Ella est fidèle, elle ne m'a pas trompé ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| genre Big^^ elle t'a trompé depuis longtemps alors | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 18:44 | |
| Ah ! moi aussi j'ai cru que c'était son ptit copaiiin ^^ rooo mince alors Et il est trop chou le ptit bisou Ella/Hebe ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 18:52 | |
| oh regardez le gars en arrière plan sur la photo d'Ella et Hebe...il zyeute le bisou d'un regard travers..il a pas une tronche qui inspire la confiance | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 21:13 | |
| mdrr j'avoue que c'est vrai il doit se dire mais: "elles sont folles ces filles de faire ça devant tout le monde" mdrrr oh mon titi gars c'est pas choquant ça!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 21:40 | |
| sisi c'est choquant! Faut qu'elles arretent de faire ca | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 23:08 | |
| ah bon Jin? j'trouve pas! surtout qu'elles s'embrassent toujours pour déconner ou pour de faux..moi ça me fait toujours rire lol (à moins que tu dises ça parce que tu es jaloux par rapport à Hebe ) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 23:16 | |
| y a un peu de ca lol et pis même si c'est pour la déconne, c'est une chose qui serait inconcevable en occident, c'est trop bizarre lol. M'enfin tant que ca la gene pas, je m'incline | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Ven 27 Avr - 23:21 | |
| on pourrait en prendre de la graine! sur certains points les asiat sont bien + cool que nous! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 0:30 | |
| - Jin a écrit:
- y a un peu de ca lol et pis même si c'est pour la déconne, c'est une chose qui serait inconcevable en occident, c'est trop bizarre lol. M'enfin tant que ca la gene pas, je m'incline
tu voulais dire en Orient ??? paske malgré l'homophobie qui regne encore par chez nous, les asiatiques ont des idées en général assez obtues sur cette question... (par exemple depuis le dernier film de Rainie Yang, ou elle joue une lesbienne, elle a perdu plein de contrats de pub...) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 0:47 | |
| En orient ou occident, le truc bizarre c'est de se faire un bisou plein axe à 'juste' un(e) copain/copine quoi lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 14:23 | |
| elle est pas dans l'axe je te dis !!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 16:36 | |
| non mais c'est pas possible, vous avez fini les garçons? lol. Si elles veulent se faire des bisous elles peuvent le faire! puis c'est SHE on peut pas comparer aussi facilement avec d'autres relations amicales, que ce soit en occident ou en orient! SHE together forever!! et BigNoodle fais pas comme si Ella était tienne: c'est MA chérie!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 17:14 | |
| mdrr halalal les garçon je vous jure des histoires pour rien ^^ et Gaia en disant ça tu "envenimes" les choses je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 18:35 | |
| Ca va les filles relax, on n'a rien fait mdr. Pour clore ce débat, jdirais que oui bien sur elles font ce qu'elles veulent, je ne juge personne, j'disais juste que pour moi ct un peu bizarre c'est tout | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 19:32 | |
| bah elles en jouent un peu aussi... moi ça me choque pas. moi je sais qu'Ella n'est pas lesbienne, vu que je suis un mec, et puis quand bien meme elles le seraien, justement je trouverait ça cool qu'elle l'assument en public, histoire de faire refléchir les gens en chine... paske au niveau des mentalités, y'a du boulot a faire ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 19:44 | |
| je ne pense pas qu'elles soient homo. elles sont bien hétéro, elles s'amusent en jouant l'ambiguité, ça pimente et c'est fun! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) Sam 28 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clip avec MayDay (Ah xing) | |
| |
|
| |
| le clip avec MayDay (Ah xing) | |
|