Bon j'vais essayer d'expliquer en "gros" hein ce que j'ai réussi à comprendre lol. Alors au début, présentation classique " nous sommes les S.H.E bouhhh, qui c'est qui a peur des histoires qui font peur, c'est Selina ! c'est pour ca qu'elle n'est pas là." On commence avec l'histiore d'Ella qui raconte que lors d'un de leur voyage en avion en direction de Taipei me semble (enfin bref), elle était si crevée qu'elle s'est mise à dormir et c'est à ce moment là qu'elle entendit une voix. Pensant à un fantome, elle s'est rappellée qu'on lui avait conseillé d'être vulguaire/aggressive avec le fantome pour essayer de le chasser, et c'est ce qu'elle fit. Cependant la voix lui a dit dans le creu de l'oreille:
- "Pourquoi tu me parles ainsi?"
Là Ella repete à Hebe :
-"Pourquoi tu me parles ainsi?"
Hebe:
-"Ca fait peur!!".
Bon alors ensuite bah la voix est toujours là alors Ella se met à faire une prière lol (le truc que vous entendez na mi to fut, c'est la prière. Puis la voix lui dit:
-"Pourquoi tu dis na mi to fut." (lol).
Enfin bref Ella panique bien et fini par se reveiller tant bien que mal.
LE même jour dans le même avion je crois, Hebe qui aussi est fatiguée, rêve qu'elle est donc couchée mais qu'elle entend des especes de bruits de pas et que ca lui a bien fouttu la trouille.
Ces cauchemars sont t-ils tous du à la fatigue, mystère. Mais en tout cas, ca les a marqué