Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3

2 participants
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Empty
MessageSujet: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 EmptyDim 15 Avr - 21:59

Bon alors préparez vous à la journée la plus longue. En effet c'est bien aujourd'hui que passe sur YEsRadio 93.3 le premier titre de leur album PLAY Zhong Gua Hua donc bah pour les plus fous d'entre nous on va écouter cette radio toute la journée lol...

Allez soyez attentifs, une occasion pareille ca se loupe pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 EmptyDim 15 Avr - 22:20

merci à toi pour l'info^^

t'es bien sûr de toi c'est aujourd'hui ou plutôt demain??

mdrr scratch Razz
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 EmptyDim 15 Avr - 22:21

lol oué jdisais aujourd'hui mdr jme croyais en chine, mais c'est deja le 16 chez eux avec le décallage horraire Smile Donc oui demain pour nous lol. Si je raisonne ils vont surement le passer pendant les heures de grande écoute donc vers 19- 21h soit à partir de 13 h chez nous ptet, maintenant va savoir faudra écouter non stop haha
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 EmptyLun 16 Avr - 9:09

Bon bah voila, j'aurai pas eu à attendre longtemps finalement loul. Chanson très sympas, bien entrainante, et c'est même assez étonnant ce nouveau style porté rap pendant les couplets lol je ne m'y attendais pas. Cette chanson ne sera peut etre pas du gout de tout le monde c'est sur mais elle a le mérite d'innover. S.H.E nous suprend tous les jours Cool

Mon dieu, j'leur souhaite bien du courage en live pour enchainer sans se planter dans les paroles lol

ps: si qqun a les paroles en pin yin, je lui serais vraiment reconnaissant lol
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 EmptyLun 16 Avr - 15:39

mince je l'ai raté j'ai pas pu capter la station Mad

lool

c'est pas rave j'espère l'écouter bientôt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3   C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Empty

C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3
Page 1 sur 1