Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Dim 15 Avr - 21:59 | |
| Bon alors préparez vous à la journée la plus longue. En effet c'est bien aujourd'hui que passe sur YEsRadio 93.3 le premier titre de leur album PLAY Zhong Gua Hua donc bah pour les plus fous d'entre nous on va écouter cette radio toute la journée lol... Allez soyez attentifs, une occasion pareille ca se loupe pas! | |
|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Dim 15 Avr - 22:20 | |
| merci à toi pour l'info^^ t'es bien sûr de toi c'est aujourd'hui ou plutôt demain?? mdrr | |
|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Dim 15 Avr - 22:21 | |
| lol oué jdisais aujourd'hui mdr jme croyais en chine, mais c'est deja le 16 chez eux avec le décallage horraire Donc oui demain pour nous lol. Si je raisonne ils vont surement le passer pendant les heures de grande écoute donc vers 19- 21h soit à partir de 13 h chez nous ptet, maintenant va savoir faudra écouter non stop haha | |
|
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Lun 16 Avr - 9:09 | |
| Bon bah voila, j'aurai pas eu à attendre longtemps finalement loul. Chanson très sympas, bien entrainante, et c'est même assez étonnant ce nouveau style porté rap pendant les couplets lol je ne m'y attendais pas. Cette chanson ne sera peut etre pas du gout de tout le monde c'est sur mais elle a le mérite d'innover. S.H.E nous suprend tous les jours Mon dieu, j'leur souhaite bien du courage en live pour enchainer sans se planter dans les paroles lol ps: si qqun a les paroles en pin yin, je lui serais vraiment reconnaissant lol | |
|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 Lun 16 Avr - 15:39 | |
| mince je l'ai raté j'ai pas pu capter la station lool c'est pas rave j'espère l'écouter bientôt ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui que ca se passe! --> YesRadio 93.3 | |
| |
|