Salut tout le monde
Pseudo : Jin
sex: masculin
Voila c'est Jin, moitié laotien moitié chinois qui se présente à vous aujourd'hui. Comment j'ai découvert S.H.E alors la vous allez rire c'est grace aux DormitoryBoys ou les two chinese jsais pas comment ou les appelle m'enfin ils font pas mal de parodies marrantes de chanson et un jour je suis tombé sur Superstar et paf , la machine S.H.E avait démarré ,c'était fini pour moi lol. C'est ainsi que je me nourris tous les jours de cette drogue dure qu'est S.H.E. Que dire de plus, je sais pas en fait lol vous avez qu'a me demander tiens! Non plus sérieusement j'editerai si je trouve des trucs intéressants à rajouter.
ps: ah ui j'allais juste oublier le ptit: Hebe For The Win
edit: ok je viens de voir qu'il y avait un questionnaire de présentation. C'est en cours de lecture:)
Qui êtes-vous ?
Votre pseudo : Jin
Pourquoi ce pseudo ? Les fans de Tekken comprendront
Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 21 ans
Votre âge mental : 21 (j'lespère tout du moins)
Votre profession : étudiant
Comment avez vous découvert ce forum? en tappant S.H.E sur google sisi c'est vrai
Musique
Quels sont vos groupes favoris : S.H.E, Jay chou
Quels sont vos chanteurs favoris : Les SHE of course, et Jay chou, guang liang j'aime aussi
Vos styles favoris : un peu de tout, mais pop rock
L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar
En quelle année ? je sais plus
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Très entrainante (supertsar)
Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Encore
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? l'album de philipe risoli
Quel est le pire album de votre discographie ? je sais pas lol
Quel est le meilleur album de votre discographie? OnceUponAtime pour supermodel ou Forever pour ring ring ring
Savez-vous jouer d’un instrument ? malheuresement non, j'aimerais tellement savoir jouer du piano
Culture :
Votre roman favori : votre quoi?
Votre écrivain favori : votre quoi?
Votre peintre favori : votre quoi?
Votre film favori : Princesse Mononoke
Votre acteur favori : Keanu Reeves (mais vraiment au pif koi)
Votre styles de films favoris : les bons
Votre nanar favori : les films de Stephen Chow
Votre BD favorites : par bd jvais comprendre mangas allez:) donc jvais dire Kenshin
Votre dessins Animes favoris : en ce moment Naruto, Death Note
Comportement :
5 mots pour vous définir :
Votre meilleure qualité : jsuis zen
Votre plus mauvais défaut : pas patient, mais pas du tout lol
Mot favori : "merde" ou "ptin"
Première chose que vous faites en vous levant le matin : j'étteins le réveil et jme rendors encore 1 heure
Votre porte bonheur : un collier avec un boudha dessus
Votre objet fétiche : j'en ai pas
Votre plus grand rêve : rencontrer les S.H.E
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ?
"tu veux tel home ptet?"
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : j'essaye de penser à autre chose en jouant sur le net ou en écoutant de la zik
Questions indiscrètes
Votre idéal féminin : ca commence par H, ca finit par Ebe
Votre idéal masculin : aucun
Votre plus beau rêve dans votre sommeil : j'ai oublié de le record dsl
Votre pire cauchemar : un mec en cagoule dvt ma porte, j'ouvre et il me shoot a bout portant. Ca m'a réveiller sec, c'était la première fois que jme réveillais en sursaut.
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.). Pas assez proche de mon père étant jeune
Votre première cuite : NEVER