| ip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raoulett Invité
| Sujet: ip Mer 2 Nov - 0:00 | |
| pourquoi que le livre d'or il balance les ip a tt le monde??? |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ip Mer 2 Nov - 0:04 | |
| chère raoulette,
la question de savoir pourquoi le Livre d'Or balance les Ip est impossible à répondre. Il s'agit d'un livre d'Or fourni par free, qui fournit aussi l'hébergement. et je n'ai pas les moyens de modifier les caractéristiques de ce livre d'or...
par contre y'a pas d'arnaque, on peut lir le livre avant de poster, et ainsi remarquer que l'adresse Ip s'affiche... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ip Mer 2 Nov - 1:07 | |
| De toute façon à moins que tu n'ait demandé expressément une adresse IP fixe à ton FAI (et encore y en a pas beaucoup chez qui c'est possible), celle-ci change à chaque connexion donc tu ne craint pas grand chose (et même si quelqu'un à ton IP, ça veut pas dire qu'il va effacer ton disque dur et prendre le contrôle de ton PC en 2 secondes). | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ip Mer 2 Nov - 17:49 | |
| et c'est d'ailleurs prouvé, car raoulette, alias Yoyo avait en fait déjà posté sur le livre d'or.. mais pas à la meme adresse Ip ^^ | |
|
| |
raoulett Invité
| Sujet: sapristi! Jeu 3 Nov - 22:00 | |
| fichtre! je suis demasqué! c'était juste à titre documentaire, je ne crains pas réellement un acte de malveillance de la part des honorables fans de SHE |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: ip Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| dis donc raoulette, tu nous as ramené quoi de ton voyage dans le pays de nos chères idoles ? quelques affiches, publicités ou bien un scoop croustillant ??
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: ip Ven 4 Nov - 1:29 | |
| - Adri Potter a écrit:
- dis donc raoulett, tu nous as ramené quoi de ton voyage dans le pays de nos chères idoles ? quelques affiches, publicités ou bien un scoop croustillant ??
ah je crois qu'il y a erreur sur le sujet ^^ | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: ip Ven 4 Nov - 14:42 | |
| oops désolé...j'étias persuadé d'avoir affaire à quelqu'un dont le nom ressemble étrangement à ce pseudo (raoulette) et qui lui, est parti récemment à Taiwan. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: ip Ven 4 Nov - 18:55 | |
| je vois pas la ressemblance entre "Nicolas" et "Raoulette" mais bon ... si tu y tiens | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: ip Sam 5 Nov - 1:06 | |
| je parle de son nom, pas de son prénom....;-) (il se trouve que Nicolas est mon cousin, et que par conséquent je connais son nom) comment tu as un cousin qui va à Taiwan et tu me l'avais meme pas dit ?? | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: ip Sam 5 Nov - 1:51 | |
| - Adri Potter a écrit:
- il se trouve que Nicolas est mon cousin, et que par conséquent je connais son nom
le truc de ouf ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: ip Sam 5 Nov - 2:00 | |
| comment tu as un cousins qui est allé à Taiwan et tu me l'avais meme pas dit ???? | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
| |
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: ip Dim 6 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ip | |
| |
|